Mana est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2052, le jeu fût très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 201 millions d'exemplaires. C'est une nouvelle saga crée par Nintendo.
Histoire :
Synopsis :
Le monde de Mana est en proie à une crise majeure. La source de tout pouvoir magique, l'Arbre de Mana, est en train de se faner, provoquant une diminution dramatique de la magie dans le monde. Les habitants des différentes nations qui dépendent de la magie de l'Arbre de Mana sont plongés dans le chaos, laissant derrière eux des terres stériles et des villes en ruine. Pour sauver leur monde, un groupe hétéroclite de héros se rassemble, chacun avec ses propres motivations et compétences magiques uniques.
Personnages principaux :
Aria - Une jeune mage talentueuse qui possède une affinité naturelle pour la magie élémentaire. Elle est la descendante d'une ancienne lignée de gardiens de l'Arbre de Mana.
Kael - Un épéiste expert doté d'une grande force et d'une incroyable agilité. Il recherche des réponses sur la disparition de sa sœur, qui était une chercheuse de magie.
Elara - Une guérisseuse douée qui maîtrise l'art de la magie de soin. Elle a perdu sa famille lors de l'effondrement de sa ville natale.
Fenrir - Un homme-bête doté de pouvoirs bestiaux, dont la tribu est menacée par la crise de l'Arbre de Mana.
Luna - Une mystérieuse voleuse et manipulatrice d'ombre qui semble cacher un passé sombre lié à l'Arbre de Mana.
Scénario :
L'histoire commence lorsque Aria découvre un artefact antique contenant une prophétie sur la disparition imminente de l'Arbre de Mana. Elle part à la recherche de héros capables de restaurer la magie de l'Arbre. Au fur et à mesure de leur quête, le groupe affronte des monstres redoutables, résout des énigmes magiques et découvre des conspirations qui les mettent en conflit avec les puissantes nations du monde.
Ils rencontrent également d'autres alliés qui se joignent à leur cause, chacun apportant sa propre expertise magique à l'équipe. Ils apprennent que la disparition de l'Arbre de Mana est liée à une entité maléfique ancestrale qui cherche à absorber la magie pour ses propres desseins.
Au fil du temps, des liens se forment entre les membres du groupe, des romances naissent, des secrets sont révélés, et ils se préparent à affronter l'entité maléfique lors d'un ultime affrontement pour sauver leur monde. Leur quête les mènera à travers des paysages magnifiques, des villes en ruine et des donjons mystérieux, tandis qu'ils explorent les thèmes de l'amitié, du sacrifice et du pouvoir de la magie.
"Mana" serait un JRPG épique rempli de combats en temps réel, de dialogues riches, de quêtes secondaires captivantes et de superbes cinématiques animées, le tout imprégné de l'esprit de la série "Tales of".
Scénario plus détailler :
Acte 1 - Le Début du Voyage :
Le jeu commence dans un petit village isolé où Aria, une jeune mage talentueuse, vit paisiblement avec sa famille. Un jour, elle découvre un artefact ancien qui contient une prophétie sur la disparition imminente de l'Arbre de Mana, la source de toute magie dans le monde. Terrifiée par les conséquences de cette disparition, Aria décide de partir à la recherche de héros capables de sauver le monde.
Au cours de son voyage, Aria rencontre Kael, un épéiste expert, et Elara, une guérisseuse douée. Chacun d'entre eux a été affecté par la crise de l'Arbre de Mana de manière personnelle. Kael recherche des réponses sur la disparition de sa sœur, une chercheuse de magie, tandis qu'Elara a perdu sa famille lors de l'effondrement de sa ville natale.
Acte 2 - La Quête des Gardiens :
Aria, Kael et Elara se lancent dans une quête pour trouver les Gardiens de l'Arbre de Mana, un groupe d'individus dotés de pouvoirs magiques exceptionnels. Ils espèrent que les Gardiens pourront les aider à comprendre la crise de l'Arbre de Mana et à la résoudre. Au fil de leur voyage, ils rencontrent Fenrir, un homme-bête doté de pouvoirs bestiaux, et Luna, une mystérieuse voleuse et manipulatrice d'ombre.
Chaque Gardien possède une affinité magique différente, ce qui les rend essentiels pour restaurer l'Arbre de Mana. Ensemble, ils découvrent que la disparition de l'Arbre de Mana est liée à une entité maléfique ancestrale qui cherche à absorber la magie pour ses propres desseins.
Acte 3 - La Confrontation :
Le groupe affronte des monstres redoutables, résout des énigmes magiques et découvre des conspirations qui les mettent en conflit avec les puissantes nations du monde. Ils sont également rejoints par d'autres alliés, chacun apportant sa propre expertise magique à l'équipe.
Au cours de leur voyage, des liens se forment entre les membres du groupe. Des romances naissent, des secrets sont révélés, et ils se préparent à affronter l'entité maléfique lors d'un ultime affrontement pour sauver leur monde.
Acte 4 - L'Épilogue :
L'équipe se prépare pour l'affrontement final contre l'entité maléfique. Ils doivent traverser des paysages magnifiques, des villes en ruine et des donjons mystérieux pour atteindre l'Arbre de Mana en danger. Leurs compétences et leur dévouement sont mis à l'épreuve alors qu'ils se battent pour restaurer la magie dans le monde.
L'histoire culmine dans une bataille épique où les héros unissent leurs forces et utilisent leurs compétences magiques pour vaincre l'entité maléfique. Une fois la menace écartée, l'Arbre de Mana commence à se régénérer, ramenant la magie dans le monde.
L'équipe se sépare, chacun retournant à sa propre vie, mais ils savent qu'ils resteront à jamais liés par les souvenirs de leur aventure. Le monde de Mana est sauvé, et l'espoir est restauré.
"Mana" serait un JRPG épique rempli de combats en temps réel, de dialogues riches, de quêtes secondaires captivantes et de superbes cinématiques animées.
Scénario imaginer par ChatGPT et jaquette par DALL-E
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...