Nexus Arena

0 0 0
                                    

Nexus Arena est un Fast FPS sortie sur Nintendo Switch 4 et PC en 2050, le jeu est une toute nouvelle licence créer par Nintendo. il est différents de Warfront Heroes dans la mesure ou il n'y à pas de Héros mais tout les personnage se joue de la même façon, le jeu à été acclamer pour sa rapidité, ses graphisme soigné et son gameplay endiabler encore plus rapide et nerveux que Quake. Le jeu est équiper de la Puce Super NX 5 et il tourne en 512K 1000 FPS. Le jeu permet évidemment le modding et Nintendo à fournie tous les outils pour créer du contenu sur la version PC du Jeu.

 Le jeu permet évidemment le modding et Nintendo à fournie tous les outils pour créer du contenu sur la version PC du Jeu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire et contenu :

Voici les armes 

Fusil à Plasma X-1 : Un fusil à plasma rapide et précis qui inflige des dégâts modérés. Il peut tirer en rafale ou charger un tir chargé pour plus de puissance.

Lance-Roquettes Hades : Un lance-roquettes à cadence de tir lente mais qui inflige des dégâts massifs en cas de contact direct. Les roquettes peuvent être guidées manuellement pour atteindre des cibles mobiles.

Fusil à Impulsion Vortex : Tire des projectiles d'impulsion énergétique qui rebondissent sur les surfaces, créant des zones de dégâts chaotiques et imprévisibles.

Canon à Rail Hypérion : Une arme de précision extrême qui tire des projectiles hyper-soniques à grande vitesse, infligeant des dégâts énormes aux cibles touchées.

Laser à Chaînes Nova : Émet un rayon laser à chaînes qui peut ricocher entre plusieurs ennemis à proximité, causant des dégâts continus tant que la chaîne reste active.

Fusil de Tempête Thunderstrike : Tire un flux continu de projectiles d'énergie à moyenne portée, idéal pour le combat rapproché et pour bloquer les zones.

Pistolet à Gèle-Gun Cryo : Tire des projectiles de gel qui ralentissent et immobilisent temporairement les ennemis touchés, les rendant vulnérables aux attaques.

Lanceur de Mines Arachnid : Tire des mines arachnides qui se déplacent vers les ennemis et explosent au contact, créant des pièges mortels sur le champ de bataille.

Fusil de Distorsion Warp : Tire des projectiles de distorsion qui créent des portails instantanés entre deux points, permettant aux joueurs de se déplacer rapidement à travers la carte.

Fusil à Impulsion Gravité : Tire des projectiles qui créent des champs gravitationnels, affectant la trajectoire des ennemis et les rendant vulnérables aux attaques des alliés.

Voici certains des modes de jeux :

Deathmatch Classique : Le mode de jeu traditionnel où les joueurs s'affrontent les uns contre les autres pour accumuler le plus grand nombre de frags (éliminations) dans un temps limité. Le joueur avec le plus de frags remporte la partie.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant