Call of Duty - Shadow Ops 2

0 0 0
                                    

Call of Duty - Shadow Ops 2 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2088, le jeu fût vendu à 130 milliards 244 millions d'exemplaires. 

Histoire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis : Des années après les événements du premier "Call of Duty: Shadow Ops", le monde est en proie à de nouvelles menaces alors que des factions terroristes émergent avec des technologies avancées et des objectifs encore plus sinistres. L'unité d'opérations spéciales Shadow Ops est réactivée, cette fois sous le commandement du capitaine Sarah Ramirez, pour faire face à cette nouvelle menace mondiale.

Acte 1 : Les Ténèbres Surgissent Alors que des attaques terroristes d'une envergure sans précédent frappent des villes du monde entier, l'unité Shadow Ops est déployée pour enquêter sur l'origine de ces attaques et éliminer les responsables. Les joueurs se retrouvent dans des missions périlleuses à travers des environnements variés, affrontant des ennemis technologiquement avancés et découvrant des indices sur une organisation secrète appelée "Les Éternels".

Acte 2 : L'Ombre de la Révélation Alors que l'unité Shadow Ops poursuit ses opérations, elle découvre que Les Éternels sont une coalition d'anciens soldats et de scientifiques renégats qui cherchent à dominer le monde en utilisant une technologie expérimentale. Les joueurs doivent infiltrer leurs bases secrètes et saboter leurs plans, tout en faisant face à des défis de plus en plus dangereux et complexes.

Acte 3 : Le Crépuscule des Éternels L'unité Shadow Ops lance une offensive finale pour éliminer Les Éternels et empêcher leur plan diabolique de se réaliser. Les joueurs se retrouvent dans une série de confrontations épiques alors qu'ils affrontent les leaders de l'organisation dans une bataille pour le contrôle de la technologie avancée qui pourrait déterminer le destin du monde. Avec des retournements de situation inattendus et des choix moraux difficiles, les joueurs doivent utiliser toutes leurs compétences et leur ingéniosité pour sauver le monde de la destruction imminente.

Le mode multijoueur contient également 271 nouvelles cartes.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant