Unreal Tournament 4

0 0 0
                                    

Unreal Tournament 4 est un Fast FPS crée par Nintendo et Epic Games. Le jeu est sortie en 2050 et fût acclamer par la critique pour son contenu énorme et le succées de ce jeu signe le retours triomphal de la saga "Unreal Tournament". Le jeu est en 64K 480 FPS avec des graphisme et des texture magnifique sans aucun ralentissement. 

Mode Histoire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mode Histoire :

Oui Unreal Tournament 4 à un vrai mode histoire avec un vrai scénario et des cinématique.

Voici le mode histoire qui se nomme : La Convergence des Mondes

Le mode scénario à été écrit par ChatGPT

Unreal Tournament 4 - La Convergence des Mondes

Contexte : Dans un avenir lointain, l'humanité a réussi à coloniser de nombreux systèmes stellaires et à entrer en contact avec des civilisations extraterrestres pacifiques. Cependant, cette période de prospérité est menacée par l'émergence d'une race alien malveillante, les Xyriens, qui envahissent les mondes humains avec leur technologie avancée et leur soif de conquête. Face à cette menace imminente, les forces de défense de l'humanité décident d'organiser un dernier tournoi, "Unreal Tournament", pour sélectionner les meilleurs combattants capables de repousser les Xyriens et de sauver l'humanité.

Scénario : Le joueur incarne un jeune combattant, Alex Turner, un ancien pilote de chasse de l'armée terrestre, qui a perdu sa famille lors d'une attaque Xyrienne sur Terre. Rempli de rage et de détermination, Alex s'inscrit au tournoi "Unreal Tournament" pour se venger et défendre la planète qu'il appelle toujours chez lui.

Le tournoi se déroule dans différentes arènes sur des mondes colonisés par l'humanité, allant des environnements urbains futuristes aux paysages extraterrestres étranges. Le tournoi rassemble les combattants les plus aguerris, dont certains sont des aliens alliés à l'humanité, formant ainsi une équipe hétéroclite de guerriers.

Au fil du tournoi, Alex se lie d'amitié avec certains des concurrents, apprend de nouvelles compétences de combat et découvre des indices sur l'origine des Xyriens et leur plan ultime de conquête. Il se rend compte que les Xyriens ont découvert un ancien artefact caché sur la Terre, une porte vers un royaume interdimensionnel, leur permettant d'invoquer des créatures monstrueuses et destructrices pour envahir les mondes humains.

Au fur et à mesure que le tournoi avance, l'équipe d'Alex doit surmonter des épreuves et des batailles intenses contre d'autres équipes compétitives et les forces d'invasion Xyriennes. Ils découvrent également des indices sur la manière de sceller la porte interdimensionnelle et de neutraliser les Xyriens une fois pour toutes.

Le scénario culmine lors du dernier affrontement épique dans l'arène principale, située sur la Terre, où l'équipe d'Alex affronte les Xyriens et leur chef redoutable. Grâce à leur détermination et à leur coordination, l'équipe parvient à sceller la porte interdimensionnelle, bloquant ainsi l'accès des Xyriens à leur armée dévastatrice.

Le jeu "Unreal Tournament 4" se termine avec une victoire pour l'humanité et ses alliés, qui célèbrent la fin du tournoi et la réunification des mondes humains. Alex, désormais un héros respecté, continue de protéger la galaxie en tant que combattant de la liberté, prêt à défendre son chez-soi contre toute menace future.

Contenu multijoueur :

Unreal Tournament 4 contient toutes les cartes, armes, modes, mutators, véhicules de toute la saga ce qui fait monter le nombre de cartes à 171 et Nintendo créera également 529 nouvelle cartes, ce qui montre le nombre de cartes à 700. Epic Games met également à disposition un éditeur de cartes sur PC et Switch 4 pour crée ses cartes et les meilleurs seront inclus dans le jeu officiel. Epic Games fournit également des outils pour crée des mods et d'autres chose, il est aussi possible de jouer jusqu'à 400 joueur dans certains modes pour des partie endiabler et dans des cartes soit petite pour une action frénétique ou des cartes gigantesque, pour les solitaire il est également possible de jouer contre l'Ordinateur. Bref tout est là et la violence caractéristique de la saga est aussi la et heureusement le jeu n'est pas censurer.


On peut paramétrer le nombre de bots dans une partie si l'on veut seulement 16 bots ou même 399.

Il est également possible de brancher son clavier souris sur la Switch 4 pour les joueur de FPS sur PC. Il y'a un mode multijoueur local à 4 joueur.

Tous les modes de jeu (Y compris les nouveaux modes de jeux) :

- Mode bataille spatial : Le but est de détruire le noyau d'énergie des vaisseaux spatiaux adverse, il est possible de conduire des petit vaisseaux, d'atterrir sur le vaisseau adverse et ont peut jouer ce mode avec près de 400 joueur avec deux équipe de 200 joueur.


- L'alliance contre le Boss : Le principe est qu'une équipe de 99 joueur doivent s'allier pour vaincre le 100éme joueur qui contrôle un personnage surpuissant de Nintendo avec une barre de santé gigantesque, les 99 premier joueur devront travailler en équipe pour vaincre le boss surpuissant et le 100éme joueur devra utiliser la puissance de son personnage avec intelligence pour triompher de l'équipe adverse. Tous le monde est excité par le concept de ce mode de jeu.

- Assault

- Onslaught

- Deathmatch

- Deathmatch par équpe

- Capture de drapeau

- Capture de drapeau avec Véhicules

- Domination

- Double Domination

- Bombing Run

- Mutant

- Invasion

- Last Man Standing

- Instagib CTF

- King of the Hill

- Betrayal

- Blitz

- Cloak Match (Unreal Mission Pack: Return to Na Pali)

- Duel

- Gravity Match

- Greed

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant