Arrivée à Gangnam, Aïssa accéléra le pas. Son contact l'attendait dans un garage. Elle suivit l'adresse et les indications sur un bout de papier.
Dans les alentours, il y avait quelques jeunes ivres qui passaient du bon temps. Elle se dépêcha et les évita.
Lorsqu'elle arriva sur les lieux, un homme tatoué et corpulent montait la garde. Il faisait semblant d'être un employé lambda. Tel un videur de boîte de nuit, il l'empêcha d'entrer.
— C'est pour quoi ?
— Gangnam, murmura Aïssa.
L'homme l'autorisa à entrer.
Le garage n'était pas très spacieux avec une faible luminosité, mais il restait correct. Quelques voitures étaient entreposées. Pas très loin, son contact se tenait assis sur un tabouret avec une petite table. L'odeur de l'essence dérangeait le nez d'Aïssa, elle n'aimait pas trop cela et en plus il ne faisait pas si chaud à l'intérieur.
Aïssa se rapprocha de sa connaissance avec un tabouret qu'elle empoigna sur le chemin.
— Arshneel.
— Aïssa, tu as fait bon voyage ?
— Oui, confirma la femme qui lui remit le reçu du taxi.
— Merci, je vais lui transférer l'argent, affirma Arshneel, alors tu as pu lui parler ?
— Pas facile, elle m'en veut encore et pour elle c'est une perte de temps...
— Je comprends... Que vas-tu faire maintenant ?
— Je n'ai plus vraiment le choix. On va devoir continuer à nous informer et à chercher.
— Avec Juhee à mes côtés c'était vraiment plus simple, je ne suis pas aussi doué pour effacer complètement mes traces.
Aïssa hocha la tête, consciente de la situation.
— On a fait fausse route en se frottant directement aux réseaux et on a failli perdre Juhee.
— Je sais, s'agaça Aïssa, je suis revenue en Corée parce que tu avais du nouveau...
Arshneel sortit une enveloppe de sa veste en cuir.
— Tu te souviens de la crapule qui a défiguré Juhee ? chuchota Arshneel, les yeux rivés sur l'enveloppe.
— Tu l'as retrouvée ? s'exprima Aïssa qui n'en revenait pas.
— Exact ! Selon mes sources, il traine souvent la nuit dans le quartier de Gangnam, plus précisément dans les clubs. Ce mec n'est pas du tout sérieux mais il est très efficace et difficile à éjecter d'un gang.
Aïssa se leva et tourna en rond en découvrant le contenu de l'enveloppe. Elle était en pleine réflexion. La photo de l'homme, qui avait brûlé Juhee, lui raviva de mauvais souvenirs. Le truand portait toujours un ensemble de sport et du tabac sur lui. Son visage exhibait de nombreuses cicatrices.
— Que savons-nous d'autre ? questionna Aïssa, déterminée.
— Il aime les produits chimiques ; apparemment il a un surnom qui fait froid dans le dos. On le nomme l'effaceur. Il s'arrange toujours pour faire disparaître ses victimes avec des substances illicites.
— Je dois lui tirer les vers du nez et venger Juhee, annonça Aïssa motivée, tu proposes quoi ?
— Tu pourrais t'infiltrer dans un des clubs qu'il fréquente.
— Il va me reconnaître, Arshneel, fit remarquer Aïssa. C'est trop risqué !
— Pas du tout, quelqu'un va t'accompagner mais tu ne pourras pas la côtoyer tout de suite. Elle t'épaulera au bon moment !
Aïssa fronça les sourcils, peu rassurée.
— Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu, assura son ami, serein. Un nouveau membre va l'accompagner selon ma source. L'effaceur va s'assurer que le petit nouveau consomme et je parle de consommer sur tous les plans. Tu vas pouvoir le séduire et te rapprocher de ta cible.
— J'espère que ça va fonctionner, je joue ma vie et peut-être la tienne !
— Je suis sûr de mon coup ! insista Arshneel. Demain soir, un taxi te déposera à l'adresse du club qui est tout récent. L'effaceur n'y est pas encore allé. Il va vouloir s'amuser et découvrir de nouvelles choses, il aime ça !
Arshneel se mit debout et tendit la main à Aïssa qui avait l'air dubitative.
— Tout a été organisé, confirma-t-il, ils viendront et tu pourras venger Juhee. Toutes les indications sont derrière la photo de l'effaceur.
— On risque gros...
— Suis le plan et tout se passera bien, termina Arshneel qui lui fit un baise-main.
Aïssa sourit et le serra dans ses bras. Elle quitta les lieux sans se retourner et regagna un hôtel à quelques stations d'ici.
VOUS LISEZ
Gangnam station
AkcjaAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...