Chapitre 47

49 2 4
                                    

Minseok attendait dans un logement traditionnel. Un docteur lui prodiguait des soins et avait facilement retiré la balle qui s'était logée dans son bras lors de son face à face avec Satsuki.

Il fuma une bonne cigarette afin d'apaiser sa colère et la douleur.

Parallèlement, il entendit des bruits de tirs retentir dans la rue. Il ne changea pas d'expression mais scruta du regard son téléphone.

Le nom de Minjae s'afficha sur son portable. Le docteur termina les soins et s'isola dans une pièce voisine pendant que Minseok décrocha.

— La Japonaise est ici.

— Comment a-t-elle fait ? interrogea Minseok, en douceur.

— Je l'ignore...

— Bien... Minjae tu sais que je peux vite perdre patience.

— Chef... formula Minjae, intimidé. J'ignore comment elle a fait.

— Arrête de discuter ! Si tu ne m'apportes pas un morceau de cette fille, je vais me charger personnellement de toi. Tu es le seul sur qui je peux me reposer et avoir entièrement confiance alors ne me déçois pas et fais ton boulot ! hurla Minseok, prêt à tuer.

— Oui, chef !

Minseok jeta son téléphone sur la table. Sur celle-ci figurait les instruments qui avaient servi à le soigner. Il s'affala sur le siège et posa ses mains sur ses cuisses. En les caressant légèrement, le hasard lui indiqua une chose qu'il était loin de s'imaginer. Il sentit une légère bosse au niveau de sa poche. Il y glissa sa main et extirpa le mouchard.

— Cette pétasse a réussi à détourner mon attention ! se remémora Minseok vert de rage.

Il brisa le mouchard, se leva de son siège puis récupéra son mobile avec brutalité. Décidé, il prit une arme à feu dans une mallette qui se trouvait dans une armoire et se dirigea vers la sortie.

Deux gardes du corps attendaient dehors. Ils accueillirent Minseok en rogne qui laissa tomber sa cigarette. Ce dernier se présenta sur la place, fixant du regard ses autres hommes qui se dispersaient pour retrouver l'intruse.

Minseok sentit son téléphone vibrer et décrocha.

— Le colis arrive.

Le chef de gang raccrocha et attendit dans la rue le van. Il vit au loin des petites déflagrations et comprit que la situation devenait alarmante.

La voiture se rapprochait de plus en plus du point de réception sous des tirs nourris. Il n'arrivait pas à distinguer les personnes qui étaient à l'origine des tirs. Cependant, une femme, Satsuki, poursuivait le van depuis les différents sommets des maisons.

Les partenaires de Minseok prirent un véhicule, cherchant à supprimer la tireuse. Depuis l'automobile, ils observaient les toits des maisons. L'un d'entre eux demanda à ralentir. Il venait de la trouver. Les balles fusèrent à ce moment précis.

Touchée, à la main gauche, elle s'efforça de courir jusqu'au van situé à plusieurs mètres devant ses agresseurs. Elle ne pensait pas à ses blessures même si elle souffrait le martyr. D'un coup, la roue du véhicule se dégonfla. Une balle venait de la perforer. Les associés de Minseok n'eurent d'autre choix que de ralentir, ce qui permit à Satsuki de sauter sur le toit de la voiture. La Japonaise se cramponna pendant que le véhicule s'immobilisait. Elle laissa une munition partir dans la tête d'un des hommes qui tentait de la rejoindre. Elle descendit rapidement et joignit ses deux jambes vers l'avant en projetant le chauffeur à l'extérieur. Lorsqu'elle prit la place de sa victime, un homme essaya de l'étrangler mais elle réussit à lui donner un coup de coude violent et à l'éliminer. Un autre rechargea son arme avec rapidité mais Satsuki le désarma en changeant de direction grâce au volant. L'individu se cogna sur la fenêtre de la voiture. La Japonaise dégaina aussitôt et exécuta l'homme avec une dernière rafale de balles.

Gangnam stationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant