Plus tard dans la soirée, Aïssa et Satsuki se retrouvèrent en tête à tête au club de Gangnam Night. Le téléphone de Minseok chargeait dans un coin de la pièce.
Dans la loge rose, la tireuse enfilait un déguisement. Elle allait jouer le rôle d'une stripteaseuse. Sa mission était de suivre les dernières traces des membres qui avaient pris la fuite en dérobant les richesses de Giulia. Selon les rumeurs, quelques-uns vendaient la mèche : ils divulguaient les coins stratégiques aux rivaux. Les clubs de Giulia risquaient de subir des attaques. Il y avait des coffres remplis d'argent.
Tout en prenant le temps de s'habiller, la Japonaise échangea avec Aïssa sur l'appel de Kel.
— On doit faire attention, c'est peut-être un piège, cogita Satsuki qui arrangeait sa combinaison moulante.
— Je vais devoir fixer un rendez-vous avec Minseok, si on attend trop il sera plus fort encore !
— Juhee n'en aura pas pour longtemps et je pense qu'il va vouloir la tuer sous tes yeux car, si son but consistait vraiment à en finir, il l'aurait fait depuis longtemps. En tant que tueuse, je sais de quoi je parle. Juhee est un appât de choix pour atteindre sa cible principale, toi !
— Minjae a surtout intérêt à nous donner des news, je me méfie de lui.
Aïssa se servit un verre de soda et se leva de son siège, angoissée.
— Tu as descendu Boris et les autres gangs vont commencer à s'intéresser à toi, confessa Satsuki.
— Je compte recruter s'il y a des personnes intéressées. Les hommes qui ont quitté le navire sans prévenir, je veux que tu les listes et que les tueurs à gage fassent leur boulot. J'ai de l'argent à distribuer.
— Très bien !
Au même moment, un homme de main d'Aïssa débarqua avec une invitée. Une femme d'environ vingt-six ans se présenta avec deux gardes du corps. Elle était grande et elle possédait une forte corpulence. Aïssa croyait voir une catcheuse. Blonde aux yeux bleus, elle portait un chignon haut et une veste en cuir.
Aïssa ordonna à Satsuki de partir. Cette dernière échangea un regard tendancieux avec l'invitée et se retira délicatement.
La blonde appréciait ce genre de femme. Elle afficha un sourire et demanda à ses hommes de partir. Les deux cheffes de gang se retrouvèrent seules.
La femme de cinquante ans proposa à son invitée, qui se tenait debout, un verre.
— Davia Serov ?
— En personne, dit-elle, en mâchouillant un bâton de réglisse.
— Je suppose que tu sais qui je suis ?
— La remplaçante de Giulia ! La bad girl qui a terrassé Boris et ses merdeux.
— Je t'écoute, tu voulais me voir, s'installa confortablement Aïssa.
Davia afficha une carte tactile sur laquelle les quartiers de Séoul apparaissaient. Elle en profita pour sortir une cigarette qu'elle alluma devant son interlocutrice, raide comme un « i ».
— Je suis une petite frappe à côté de toi. Tu as le nombre d'hommes qu'il faut, le business idéal et Gangnam est ta zone ! Comme tu peux le voir, Minseok assiège de plus en plus les lieux. Il veut dégager les petites frappes pour asseoir son autorité. Avant on cohabitait, mais maintenant c'est mort !
La jeune femme tapota deux fois sur la carte numérique. Des épingles apparaissaient automatiquement en fonction de ses commentaires.
— Le nord-ouest et le sud-ouest de Séoul sont désormais entre ses mains. Il y a des petites zones que Giulia avaient piquées à Minseok telles que Mapo et Yongsan. Cependant, depuis sa disparition, certains de ses hommes ont fui. Ces gars vont s'incruster comme des taches et reprendre ces territoires.
— Je suis sur leur trace, affirma Aïssa. Je fais de mon mieux.
— Ce n'est pas suffisant ! Minseok a enrôlé ces gars-là dans son combat, expliqua Davia en croquant le bâton de réglisse qu'elle tenait depuis le début de leur échange. Les petits gangs comme le mien doivent faire un choix : soit le suivre, soit crever. Tu te doutes bien qu'on se casse tous ! J'ai un petit business. Mon deuxième objectif est de reprendre ma place à Mapo. J'ai bougé vers Yongsan mais c'est chaud ! Quand Giulia était en vie j'avais le droit de circuler.
— Que demandes-tu ?
— Étends-toi ! Toute la colonne droite de Séoul appartient à Giulia, tout le monde le sait. Tu dois te concentrer sur le centre.
— Je ne peux pas m'étendre davantage, j'ai besoin d'hommes. Depuis l'explosion, nos effectifs ont été réduits.
— Je viens justement pour ça, pour t'aider !
Aïssa se leva du fauteuil et se tint face à elle, les yeux dans les yeux.
— Ton business c'est le vol et ce n'est pas quelque chose d'innovant.
— J'intercepte les plus riches et je distribue aux pauvres, ça c'est juste une couverture ! chuchota Davia, amusée. En réalité, j'adore les gadgets. Si tu me donnes suffisamment de blé, je pourrais trouver la planque de Minseok.
La femme de cinquante ans entendit quelque chose d'inhabituelle. Personne ne savait où Minseok se cachait. Sa zone était tellement large et son influence si gigantesque que cela paraissait presque irréel.
— Alors ? s'attarda Davia.
— Si tu réussis à le retrouver, je pourrais te céder une partie de mon territoire.
— Très intéressant !
— On fait équipe ? demanda Aïssa en lui tendant la main.
— Sans hésitation !
Davia saisit la sienne avec vigueur. Une nouvelle associée rejoignait les rangs d'Aïssa.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...