Chapitre 31

41 3 2
                                    

Date initiale de publication : 12/02/2024

Le temps nuageux rendait le climat mystérieux sur le chemin du retour vers Séoul. Sur le GPS du conducteur, la durée estimée pour le trajet était de 5h40 depuis Busan.

La radio était allumée.

Flash spécial, Seongho Jang a disparu depuis quelques jours...

Aïssa ordonna à son employé de couper le son. Le chauffeur s'exécuta et s'arrêta quelques secondes pour faire une pause à Gimcheon.

Satsuki en profita pour s'éloigner. Elle avait un coup de fil très important d'un des fournisseurs de Giulia. Il appelait depuis le Cambodge. Cela concernait l'arrivée de nouveaux stocks de drogues.

Pendant l'absence de ses deux collaborateurs, Aïssa patientait tranquillement dans la voiture. Elle s'assoupit et se laissa submerger par d'anciens souvenirs.

Six ans en arrière.

Arshneel et Aïssa prirent le train pour aller rendre visite à Juhee. Cette dernière ne se doutait de rien.

Juhee avait ouvert son premier restaurant à City Hall.

De nombreuses années s'étaient écoulées, Aïssa mourait d'envie de la revoir.

A cette période de l'été, les clients affluaient, surtout les touristes pour manger des mandu.

Arshneel entra le premier dans le restaurant, il y avait des posters à l'effigie de GD. Sa musique, intitulée Coup d'état retentissait dans l'établissement.

En entendant la musique, Aïssa ne put s'empêcher de faire du playback. Elle cherchait partout le visage de son amie tout en marmonnant. Soudain, Arshneel la pointa du doigt. Juhee, radieuse, servait ses clients. Sa brûlure sur le visage était dissimulée sous une couche de fond de teint.

Vas-y ! encouragea Arshneel.

Tu penses que ça ira ?

Vas-y !

Aïssa attendit le bon moment pour suivre Juhee mais un employé lui fit barrage.

Vous devez patienter à l'entrée, lança-t-il en anglais.

Je suis une amie de Juhee, je veux lui parler, répondit Aïssa en coréen.

Oh, veuillez m'excuser ! Je vais la prévenir !

Le jeune homme se dirigea vers sa patronne qui changea de mine. Son visage s'assombrit lorsqu'elle découvrit Arshneel et Aïssa.

Vous deux ?

Juhee, je voulais juste prendre de tes nouvelles.

Dégagez !

Juhee ne t'énerve pas, temporisa Arshneel.

Tu es un faux frère, tu ne devais pas lui donner l'adresse de mon restaurant ! grogna Juhee.

L'employé de Juhee suggéra à sa patronne d'aller s'isoler. Les clients les regardaient étrangement.

Sans tarder, Juhee les emmenèrent à l'arrière de son restaurant, à l'extérieur.

Juhee ne t'énerve pas, j'étais inquiète !

Tais-toi ! A cause de vous, non, à cause de toi, mon visage ne ressemble plus à rien ! J'ai tout sacrifié pour être à la hauteur et malgré tout ça tu n'as pas vu mes efforts.

Gangnam stationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant