Date initiale de publication 01/09/2023
La pluie devint plus puissante et le ciel s'assombrit.
Aïssa sortit de la voiture de force en découvrant Arshneel en mauvais état, le visage boursoufflé et la lèvre inférieure tuméfiée. Il semblait triste et désolé.
— Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
— Ne cherche pas à me sauver, j'ai merdé... avoua Arshneel, agonisant.
— Je ne peux pas te laisser comme ça...
Minseok sortit de la voiture en allumant une cigarette.
— Comment tu vas Arshneel ?
Arshneel ne répondit pas.
— Tu n'es toujours pas retourné en Inde ? poursuivit le mafieux.
Aïssa frissonnait à cause de la pluie qui tapait sur sa tête.
— A l'époque, tu étais bavard ! Maintenant que tu es entre mes mains et que tu te rapproches doucement de la mort, tu deviens silencieux.
— Tu ne me fais pas peur...
— Pourtant, tu devrais avoir peur ! J'en ai tellement bavé à cause de vous. Vous aviez des préjugés à mon égard. J'ai bien compris qu'il fallait que je m'éloigne de vous !
— Ce qui ne change pas, c'est ton égoïsme, exposa Arshneel qui reçut un coup dans le ventre de la part des gardes du corps.
— Penses-tu que mon égoïsme nous ait conduit ici ? interrogea Minseok. Tu t'es toujours cru malin mais vous êtes tombés dans mon piège. Je t'avais déjà accordé une chance, Arshneel... Je n'ai plus le choix désormais.
— Où veux-tu en venir ? angoissa Aïssa.
Minseok se tourna vers l'individu qui avait croisé le chemin d'Aïssa : Minjae.
— Toi ? Je ne comprends pas ? hallucina Aïssa.
— Arshneel te doit des explications mais il n'a plus le temps pour ça, formula sèchement Minjae.
Arshneel resta muet. Il avait l'air d'avoir honte.
Au même moment, Satsuski revint et pointa son arme sur les ravisseurs d'Arshneel.
— Recule, commanda Arshneel, tu ne fais pas le poids. Préviens juste Giulia.
— Je dois vous libérer et obéir à ma patronne, affirma-t-elle, résolue. C'est le contrat !
— Si tu agis, je risque de faire un carnage, un gros carnage, révéla Minseok, qui venait de sortir une arme. Préviens Giulia, je me chargerai d'elle personnellement.
Aïssa et Arshneel grimacèrent de peur. Lorsque Minseok employait le mot « CARNAGE » le scénario prenait une autre tournure. Du sang risquait de couler.
Vingt-deux ans en arrière.
Kel allait bientôt avoir trois ans, Aïssa interrompit ses études pour se consacrer entièrement à son éducation.
A cette époque, Minseok et elle vivaient dans un petit appartement de Séoul. Kel était heureux malgré les difficultés que pouvaient rencontrer ses parents.
Un jour de printemps, Minseok fit garder Kel par à un membre de sa famille. Aïssa et lui avaient un rendez-vous à Hongdae avec Arshneel, Giulia et Juhee.
Avant de partir, Aïssa visionnait à la télé un homme d'affaires qui parlait des différentes actions effectuées avec son entreprise. Il se nommait Seongho Jang. Minseok éteignit le téléviseur.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...