Chapitre 6

107 10 9
                                    

Dans la soirée, Aïssa se prépara avant de recevoir le taxi en bas de l'hôtel. Elle suivit à la lettre les consignes d'Arshneel affichées derrière la photo de son ennemi.

En aucun cas tu ne devras parler aux individus que tu croiseras, suis mes consignes et tout se passera pour le mieux. Attends 23h.

Aïssa n'eut rien à dire et s'exécuta. Peu importe l'endroit, je suis prête et déterminée, pensa-t-elle.

Elle se maquilla et se coiffa. Le style afro la rendait encore plus séduisante et mystérieuse. Elle y ajouta une fausse fleur comme bijou capillaire.

Dans sa tête, elle projetait un autre plan si celui d'Arshneel échouait mais elle lui faisait entièrement confiance. Elle enfila une robe moulante noire ainsi qu'une veste verte en cuir et attendit 23h pour regarder son portable.

La sonnerie retentit. Un message s'afficha sur l'écran :

Taxi !

Aïssa sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie.

Le conducteur, discret, l'invita à monter. La femme s'installa sans rien dire et mit son téléphone en mode vibreur.

23h25, un autre message apparut :

Invitation !

Aïssa fronça légèrement les sourcils et observa le quartier depuis la fenêtre de la voiture.

Le conducteur s'arrêta à l'arrière d'un club et fit signe à sa cliente de descendre. Il lui remit un reçu et quitta les lieux sans échanger un seul mot.

Aïssa ne remarqua rien aux alentours et ne connaissait pas très bien l'endroit. Soudain, une femme lambda s'approcha d'elle sans la regarder dans les yeux. Elle lui confia un ticket rose - sans inscriptions - pour rentrer dans la fameuse discothèque et en échange elle récupéra le reçu du taxi puis repartit.

Le téléphone d'Aïssa vibra :

File de gauche !

Sans tarder, elle se dirigea vers l'entrée de la boîte.

Il y avait trois files d'attente. Aïssa ignorait à quoi chacune d'elles correspondait. Elle ne devait ni s'éterniser ni trop réfléchir. La file de gauche était blindée et beaucoup de femmes pratiquement dénudées attendaient leur tour pour entrer.

Certainement des stripteaseuses..., cogita Aïssa, d'un air agacé.

Une femme, d'environ quarante ans, trébucha et emporta avec elle Aïssa dans la file de gauche. Elle portait une tenue très courte, des lunettes de soleil et des bijoux extravagants. Sa chevelure rouge ne passait pas inaperçue.

 Oh ! Attention ! s'exclama Aïssa, verte de rage.

La femme ne répondit pas et se contenta de suivre les mouvements du videur qui lui céda le passage.

Quelle connasse ! jugea Aïssa, contrariée.

Quelques femmes passèrent avant Aïssa. Lorsqu'elle se présenta devant le videur, elle tendit le ticket rose. Il rentra à l'intérieur de la boîte et demanda à l'un de ses collègues de le remplacer.

 Suis-moi bébé, lança-t-il à Aïssa.

Elle suivit le videur sans hésiter. Ce dernier l'emmena dans un vestiaire dans lequel se trouvait des stripteaseuses. Avant de partir, il la confia à deux femmes : une blonde aux yeux bleus et une brune à la peau ébène.

 L'invitée spéciale ! Je vous prie de bien vouloir l'accueillir, annonça en anglais la blonde surexcitée.

Toutes les femmes applaudirent.

Aïssa se rapprocha des deux femmes pour comprendre la situation.

 Pour rendre les soirées spéciales, on invite toujours une poupée qui n'est pas du coin, expliqua, en anglais, l'autre femme souriante. Personne ne sait qui elle est et ça nous démarque des autres clubs privés.

 Le principe est toujours le même, l'invitée surprise choisit sa formule et la dépose dans la sex'box. Le client qui séjourne dans la loge rose nous fait un compte-rendu du moment qu'il vient de passer avec l'invitée surprise. Ensuite, il découvre avec nous la formule que notre invitée surprise avait mis dans la boîte et nous indique si elle a bien respecté son choix ou non, puis règle l'addition, compléta l'autre femme.

 OK, je vois... Pendant ma prestation, vous allez amuser la galerie je suppose ? supposa Aïssa, abasourdie.

 Exactement, confirma la blonde, chacune fera son show et toi tu iras dans la loge de l'invité pour faire durer le spectacle.

Les stripteaseuses rirent aux éclats. Elles semblaient envier la situation d'Aïssa.

 La dernière fois, une autre nana a été invitée pour chauffer la clientèle dans la loge rose, c'était une experte de la formule spéciale groupe, affirma la blonde, enjouée. Elle a beaucoup gagné en une nuit !

Aïssa n'était pas réjouie mais elle devait jouer le jeu et trouver un moyen de faire durer la fête.

 Quelle formule comptes-tu proposer à notre nouveau client ? demanda discrètement la brune.

 C'est une surprise, mentit Aïssa, tu le sauras lorsque le client fera son compte-rendu.

 Petite cachotière ! Tu as intérêt à bien respecter la formule que tu proposeras, sinon on n'aura pas de pourboire ce soir !

Aïssa se sentait mal mais elle n'avait pas d'autre solution. Le plan d'Arshneel devait fonctionner.


Gangnam stationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant