Dans la discothèque de Giulia prénommée Gangnam Night, là où l'effaceur avait été exécuté, les danseuses étaient plus nombreuses et le climat de la fête étouffant.
La loge rose était occupée. Minjae était attaché par les pieds, complètement nu.
Satsuki tenait un seau dans lequel se trouvait de l'huile. Juhee était assise sur le fauteuil avec Aïssa qui attendait sagement le réveil de son otage.
La femme de main lui étalait le liquide visqueux sur l'ensemble du corps sous les yeux de sa patronne qui buvait un cocktail. Juhee lançait des regards froids en direction des deux femmes.
— Si tu as quelque chose à dire, dis-le, conseilla Aïssa à Juhee.
— Je n'ai rien à dire.
— Pourtant, tes yeux disent l'inverse ! Donc, arrête de me dévisager !
— Ce n'est pas vrai, bordel ! opina Juhee mal à l'aise.
Soudain, Minjae bougea. Il se réveilla lentement, la tête à l'envers. Il ignorait où il se trouvait. Sous l'effet de la panique, il gesticula dans tous les sens. Il ressentait de la douleur tout le long de la tête. La corde, qui le rendait prisonnier, lui faisait atrocement mal. Son sang ne circulait presque plus et lui montait à la tête. Il remarqua le carton de la pizza puis, soudainement, il se rappela son rendez-vous avec Juhee.
Satsuki se plaça sous le prisonnier en lui faisant un petit coucou ; une manière pour elle de le narguer.
— Vous ? gueula-t-il, en détournant son regard sur les deux autres femmes.
— Tu te réveilles enfin, sourit Aïssa.
— Juhee, tu vas le payer très cher ! Tes filles vont y passer ! Crois-moi !
— Arrête de la menacer, tu as déjà oublié la première règle, affirma Aïssa, tu n'es pas en position de jouer au plus malin.
— Tu crois que tu me fais peur ? ricana Minjae, serein.
— Tu devrais avoir peur, s'interposa Satsuki. Tu es recouvert d'huile. On n'hésitera pas à t'immoler !
— Folles furieuses, cracha Minjae.
Aïssa se leva de son siège et lui tint tête.
— J'ignore tes intentions, mais tu ne vas pas t'en sortir. Tu as sacrifié, une amie très chère et tu vas devoir me rembourser.
— Giulia était le seul moyen de me rapprocher de Minseok.
— Si c'est le cas, pourquoi Arshneel aussi, pourquoi tu l'as tué ? sanglota Juhee.
Aïssa se figea. Elle orienta ses yeux vers Juhee comme si le plafond venait de s'effondrer.
— Arshneel est...
— Il nous doit des explications, s'effondra Juhee, qui n'avait plus envie de garder cette information pour elle.
Minjae souffla, méprisant.
— Réponds ! ordonna Aïssa, impatiente. Réponds ! Arshneel n'est pas mort ?
Satsuki commença à allumer un briquet.
— Juhee le sait c'est évident ! s'énerva Minjae intimidé. Minseok a toujours combattu votre groupe. Il détestait Giulia mais il éprouvait beaucoup de respect à son égard pour tout ce qu'elle a accompli. Arshneel cherchait Kel, il voulait te le ramener. Si Arshneel ne mourrait pas, Minseok aurait eu encore des problèmes et moi aussi. Il a perdu des sites et des hommes car Giulia avait Arshneel de son côté. Les deux étaient dangereux, il fallait que les deux soient éliminés.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...