18h55, Juhee se présenta au centre d'art d'Incheon comme convenu.
Elle se sentait mal et stressait à en perdre ses moyens. Autour d'elle, rien d'étrange ne se produisit. De temps en temps, elle lançait des regards furtifs à sa montre et scrutait discrètement son portable. Derrière elle, il n'y avait personne. Pourtant, son instinct lui dictait de se retourner toutes les cinq secondes, comme si quelqu'un s'apprêtait à l'attaquer.
19h, son téléphone vibra. Rapidement, elle décrocha mais la ligne se coupa. La même scène se répéta quelques secondes plus tard. D'un coup, quelque chose de froid se posa sur son épaule. Elle sursauta.
— C'est moi, viens, ordonna Minjae.
Soulagée, elle respecta sa consigne et le suivit discrètement jusqu'à la sortie.
Sous le ciel obscur, Minjae fit monter Juhee dans sa voiture personnelle. Il semblait tendu mais lucide.
— Nous allons dans un hôtel pour cette nuit et tu partiras à l'aube, Noona.
— Ne m'appelle pas comme ça ! Où sont mes filles ? Je suis venue pour ça !
— Calme-toi, menaça Minjae. Tu as suivi le plan et je t'en félicite ! Mais ce n'est pas encore ça, Minseok a toujours des doutes me concernant.
— Que veux-tu que je fasse ?
— Il me faut encore une tête, avoua Minjae, sans émotions.
— Quoi ? J'ai trahi Giulia et je t'ai servi sa tête sur un plateau d'argent. Elle vaut plus que tout !
Minjae soupira.
— Hélas, ça ne suffit pas !
— Minseok a eu ce qu'il voulait... Son but était d'être le seul roi de Séoul !
— Non, il n'est pas satisfait malgré le fait que...
— Que quoi ? s'impatienta Juhee. Accouche, bordel !
— Je n'ai pas eu le choix, j'ai descendu Arshneel.
Juhee se retint de vomir. Le choc était trop violent.
— On va trouver une solution ensemble, proposa Minjae, mais d'abord, nous allons à l'hôtel et bien entendu, je te promets que tu retrouveras tes filles.
— Tu n'es pas sérieux, Arshneel n'est plus ?
— On va trouver une solution, Noona, réitéra Minjae.
L'homme caressa le visage de Juhee qui était abattue. La voiture démarra sans tarder.
Sur le trajet, le silence régna. Juhee avait l'air perdue dans ses pensées. Elle se caressait les bras comme si le froid l'emmitouflait. Arshneel la hantait... elle ignorait comment Aïssa recevrait cette nouvelle, elle qui attendait une réponse plus explicite de la part de Minjae.
L'hôtel vers lequel ils se dirigeaient se situait proche de l'aéroport.
19h35, ils arrivèrent enfin à destination, se dissimulant au sein des voyageurs.
L'établissement quatre étoiles dressait un climat chaleureux. Minjae se dépêcha avec Juhee de se présenter à la réception afin de pouvoir y passer la nuit. Les employés validèrent la réservation et leur tendirent la carte magnétique de la chambre.
De temps en temps, Juhee regardait derrière elle. Minjae la sentait anxieuse. Il préférait la laisser et éviter de lui poser des questions.
Lorsqu'ils franchirent la porte de la chambre, une odeur douce d'amande caressa leur nez.
Juhee découvrit sur une table des verres avec du champagne. Une lumière bleue, légèrement basse, rendit le lieu plus énigmatique et romantique. La couleur des draps se mariait bien à celle des rideaux. Le sol était agréable et constitué d'une moquette en velours. Sur le mur, des écrans tactiles étincelaient.
Minjae ferma les rideaux et fit signe à Juhee de s'asseoir pendant qu'il prenait une douche.
— Mets-toi à l'aise, dit-il en se déshabillant. On aura toute la nuit pour discuter.
— Je ne suis pas venue pour ça, grogna Juhee qui serrait les dents.
— Tu n'as pas le choix.
Il s'enferma dans la douche sans rien ajouter.
Juhee inspecta les lieux et se chargea d'envoyer un sms. Elle retira ses vêtements et enfila le peignoir qui se trouvait dans le placard encastré. La Coréenne s'installa lentement, attendant Minjae.
Ce dernier se présenta avec une serviette autour de la taille. La vapeur autour de lui faisait ruisseler sa peau comme s'il venait de sortir d'un sauna.
Il se rapprocha du lit et apporta à Juhee un verre de champagne. Elle refusa. Minjae afficha un sourire et but d'une traite la boisson. Le liquide coula sur ses lèvres et tacha le lit.
— Où sont mes filles ?
— Je t'ai dit que tu les verrais, alors fais-moi confiance, rassura Minjae.
— Que désire Minseok ? Il voulait Giulia, son vœu a été exaucé, il a eu Arshneel... et bientôt il aura aussi Aïssa puisqu'elle ne pourra plus se cacher.
Minjae se rapprocha de Juhee de plus en plus. Il posa ses lèvres sur son cou et la caressa lentement de la cuisse jusqu'au nombril.
— Minjae... je t'en prie... stoppa Juhee.
— Tu refuses ?
— Je n'ai pas envie...
— Pourtant, tu as toujours aimé le faire avec moi, révéla Minjae.
— J'ai faim... formula Juhee, hésitante.
— Comment ça ?
— Je veux manger quelque chose, sinon je ne ferai rien.
— OK, doucement ! Voyons voir ce qu'ils ont...
— Je veux une pizza, je veux qu'on commande à l'extérieur, trancha Juhee.
— Bon, s'étonna Minjae. Je croyais que tu détestais ça.
Juhee resta ferme et l'ignora. Minjae se contenta d'exécuter sa demande. Il refusait de se prendre la tête avec elle.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...