Les journalistes s'installèrent autour du club Gangnam Night qui était complètement calciné.
Lorsque les passants interviewés décrivaient ce qui s'était produit, ils ne mentionnèrent pas l'arrivée soudaine des hommes en noir mais plutôt une gestion catastrophique du club. Les personnes qui se faisaient passer pour des habitants des lieux accentuaient le fait qu'il y avait des problèmes d'électricité et que certaines installations manquaient de contrôle régulier. Pour eux, cette discothèque était une fausse adresse. Sur la carte, ils ne trouvaient pas le nom exact du club. Giulia, qui était la propriétaire du lieu, avait emprunté un faux nom, celui de Rose Jones. Les témoins expliquèrent que la propriétaire n'était pas sérieuse et que cette négligence envers le matériel venait de lui couter la vie ainsi que celle de nombreux consommateurs...
Sur les lieux, une détective prit l'affaire en mains. Elle ne fit pas de déclaration et se contenta juste d'observer la scène de crime. Ses hommes se déployèrent et cherchèrent des indices. La femme préférait dissimuler son identité pour le moment.
Dans la soirée, Aïssa et Satsuki se rendirent au lieu du rendez-vous avec Minseok. La femme de cinquante ans refusa d'impliquer ses derniers hommes de confiance. Elle se souciait d'eux et espérait montrer une image convaincante de sa personne.
Dans le but de détendre l'atmosphère, Satsuki divulgua l'emplacement d'un autre appartement au nom de Giulia. Il se trouvait dans la zone de Nowon. Giulia s'y réfugiait pour profiter d'un moment de repos. Personne ne connaissait cet endroit. Satsuki l'accompagnait avec ses propres moyens et évitait de laisser le moindre indice à ses associés. Elle proposa à Aïssa d'habiter à cet endroit, le temps de reprendre le territoire de Gangnam désormais entre les mains de Minseok.
— Tu as fait de ton mieux.
— Minseok a gagné, se lamenta Aïssa. Il a attendu le bon moment pour frapper un bon coup.
— Il sera surpris de te voir, il agit comme un lâche ! grogna Satsuki en pétard.
— J'ignore si je vais passer la nuit...
Satsuki la prit dans ses bras et la rassura. Elle n'avait pas ce genre de relation avec son ancienne patronne. Cependant, avec Aïssa, son comportement changeait. La Japonaise retira de son sac un poing américain qu'elle confia à sa boss.
— Ne t'en sépare jamais, ça pourrait t'aider ! expliqua la tireuse.
— Merci.
— Planque-le dans ton soutien-gorge, conseilla Satsuki qui l'aidait à le dissimuler correctement.
Sous la nuit glaciale, Aïssa portait un manteau bordeaux avec un chapeau et un sac à main. Satsuki, qui portait une combinaison noire moulante, arrangea son mini sac à main dans lequel elle avait placé un revolver. La femme de main se tenait à cinquante mètres derrière elle.
Une voiture grise teintée se gara. Minjae apparut et fit signe à Aïssa de monter. Elle se dirigea vers lui le pas lent et se tint face à l'homme, les yeux injectés de sang et prête à en découdre.
— Satsuki peut venir, formula Minjae.
— Tu savais qu'il allait prendre mon territoire.
— J'ignorais qu'il le ferait...
— Tu vas me le payer et Minseok va aussi te suivre, menaça Aïssa, acculée.
— Tu te trompes de cible, insista Minjae. Je t'ai dit de me faire confiance alors fais-le !
— Sat ! s'exclama Aïssa qui invitait sa femme de main à la suivre.
La Japonaise se dépêcha de les rejoindre et s'installa dans la voiture.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...