Le lendemain, dans la soirée, Davia prépara des drones pour scanner la zone de Gangnam. Le lieu de l'explosion survenue au Gangnam Night était toujours balisé par la police pour l'enquête en cours. Cependant, les hommes de Minseok continuaient à patrouiller dans le secteur, imposant la peur aux habitants.
A certains endroits, quelques anciens hommes de Giulia s'étaient lancés à la reconquête de biens et de liasses de billets qu'elle avait cachés. Depuis sa disparition, les criminels cherchaient à piller son immense butin.
Aïssa n'arrivait plus à tenir. Cette nuit, elle allait passer à l'offensive : une planque de Giulia renfermait un stock d'argent et de voitures dans un parking. Ce point stratégique se situait à quelques kilomètres de l'ancienne discothèque. Cet endroit permettrait de reconquérir un morceau de territoire et de payer les hommes de main ainsi que ses nouveaux alliés. C'était le moment idéal, Minseok ne pouvant prendre de risques avant son entretien avec Bom.
Avant de s'y rendre, les drones de Davia avaient fait le tour et avaient découvert les hommes de Minseok, vingt brigands, surveillant cette place depuis quelques jours. Elle tenait le moyen de reprendre le territoire d'Aïssa.
Quelques heures plus tôt.
Aïssa se munit des plans laissés par Satsuki. Elle feuilleta les moindres schémas et les actions menées par Giulia. La femme comprit que son amie avait des biens répartis dans les quatre coins de la Corée du Sud et à d'autres endroits à l'étranger.
Prise d'un vertige, Aïssa inspira et expira. La fatigue devenait récurrente. Juhee l'appuya dans ses recherches et la rassura. Soudain, elle remarqua une adresse qui n'était pas si loin de la discothèque Gangnam Night. Cette place pouvait servir de point stratégique pour reprendre le contrôle.
— Les anciens hommes de main qui ont rejoint Minseok cherchent toujours à gratter quelque chose, s'agaça Juhee.
— Ils ont fait beaucoup de dégâts, des discothèques, des danseuses et j'en passe... tout est parti en fumée, souligna Aïssa. Je dois reprendre ce qui m'appartient.
— Ils finiront par trouver d'autres endroits stratégiques et Minseok en profitera.
Aïssa tomba sur une planque. Un bâtiment qui ressemblait à une propriété privée. Il s'agissait d'un entrepôt de stockage logistique.
— Stock and Co, prononça Aïssa, curieuse.
— Giulia a une entreprise du même genre au Japon. Elle doit sûrement en avoir d'autres, confirma Juhee. C'est une entreprise familiale. Ses parents l'auraient fondé, si j'ai bonne mémoire.
Juhee contacta Yudan. Elle lui expliqua qu'à partir de minuit Aïssa et ses alliées se rendraient à Stock and Co. La coéquipière de Bom nota les coordonnées et prépara sa petite escouade de cinq agents. Un chat privé avait été créé pour notifier les déplacements des uns et des autres.
— Le soutien de Fati devra intervenir. S'il y a des hommes un peu partout. Il va devoir les éliminer et nous devrons nous faufiler !
— Je valide, attesta Aïssa.
La femme fit le nécessaire pour contacter Fati avec le soutien de Davia concernant l'assassin qui devait compléter les rangs, cependant aucune nouvelle ne leur parvint. Pour pénétrer la zone de Gangnam, il fallait faire diversion. Davia détenait la solution.
Sur le trajet qui menait à l'entreprise familiale de Giulia, Aïssa était entourée de ses hommes de main. Quatre vans transportaient les membres de son gang ainsi qu'elle-même. La peur s'amplifiait de plus en plus. Elle ignorait si la mission serait un succès. En rentrant à Gangnam, Davia simula une attaque pour faire diversion avec ses drones. Les petites déflagrations détonèrent vers les points de contrôle des hommes de Minseok qui les suivirent.
VOUS LISEZ
Gangnam station
ActionAïssa revient en Corée du Sud pour arracher des mains de Minseok, son ancien compagnon surnommé le prince de Séoul, son fils qu'elle n'a pas revu depuis plus de vingt ans. Pour le vaincre, ses amis proches n'ont pas hésité à lui proposer des plans q...