Tu ne parvenais à détourner ton attention de Lila et Diego qui se trouvaient derrière Klaus. Depuis qu'elle vous avait rejoint, elle n'avait pas lâché Diego une seule fois si bien qu'elle passait plus de temps avec lui que tu ne le faisais.
En voyant où s'était posé ton regard, Klaus l'avait suivi et il soupira en voyant la scène qui se déroulait sous vos yeux. Il savait que son frère adoptif n'était pas souvent le couteau le plus aiguisé du tiroir en ce qui concernait les relations amoureuses. C'était d'autant plus vrai lorsqu'il s'agissait de Luther mais Diego lui arrivait presque à la cheville.
- Et si on allait prendre l'air ? Je sens que je vais devoir fou si je reste encore ici.
Même si l'idée de laisser ton petit-ami seul avec une femme qui n'échangeait avec lui que par la drague ne t'enchantait guère, c'était toujours mieux que de le voir sourire à chaque mot qui sortait de sa bouche sans mettre aucune distance entre eux.
Voir cette scène se répéter sans cesse tous les jours était devenue insoutenable. Tu avais beau te trouver dans la même pièce que lui, la distance entre vous n'avait jamais été aussi grande. Il était si proche de toi et, à la fois, si loin que tu ne savais plus quoi faire.
Tu avais tenté de lui en parler mais il t'avait rembarré en te disant qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes et qu'il ne ressentait rien pour elle. Il t'avait expliqué qu'elle l'avait aidé quand il avait dû être interner dans un établissement psychiatrique. Tu te doutais que ça n'avait pas dû être facile là-bas mais, maintenant que vous vous étiez retrouvés, tu pouvais l'aider. Toutefois, il ne semblait pas vouloir de ton aide préférant plutôt celle de Lila ce qui t'agaçait et te déchirait le cœur.
Tu avais pris alors tes distances avec Diego puisque c'était ce qu'il voulait. Après tout, tu n'allais pas courir derrière lui s'il refusait de mettre le moindre effort dans votre relation. Ne plus passer de temps avec ton petit-ami avait eu un réel impact sur ton humeur et, ça, Klaus l'avait rapidement remarqué.
Klaus Hargreeves et toi étiez très proches. Tu appréciais la personne qu'il était et tu le comprenais mieux que ne le faisait le reste de la famille Hargreeves. Il t'avait raconté ce qu'il avait vécu lors de son enfance et tu avais très vite compris qu'il avait dû trouver des stratégies d'adaptions pour faire face à ses problèmes. Tu l'admirais pour la personne qu'il était aujourd'hui et, lui, t'admirait pour le courage dont tu faisais preuve au quotidien.
Il t'avait été d'une aide remarquable depuis l'apparition de Lila dans vos vies. Il n'avait jamais essayé de te dire quoi faire pour retrouver ta place aux côtés de Diego ni même te donner une piste sur comment tu pouvais empoisonner la jeune femme -et pour ça tu lui en voulais terriblement.
Il avait été l'épaule sur laquelle tu pouvais pleurer quand tout sembler s'effondrer autour de toi – et il te détestait pour ça parce que te voir dans cet état lui brisait le cœur. Il savait que tu avais besoin d'être divertie et de ne plus avoir à penser à ton petit-ami avec une autre femme alors c'est ce qu'il faisait.
Vous passiez le moins de temps possible enfermés entre quatre murs et préfériez passer du bon temps dans des bars ou en errant dans les rues de la ville américaine.
- Où est-ce que vous allez ? vous demanda Diego quand il vous avait vu vous dirigez vers la porte
- Ça ne te regarde pas répondis-tu froidement en attrapant le poigné de Klaus pour l'entraîner vers la sortie
Diego te regarda abasourdi et suivit ta silhouette se diriger vers la porte jusqu'à ce qu'elle se referme derrière vous. Il ne s'attendait pas à une telle réponse de ta part et il avait été d'autant plus surpris par le ton que tu avais employé. Pendant l'espace d'un instant, il ne t'avait pas reconnu. C'était comme si une autre personne s'était trouvée devant lui, une personne qui n'était pas toi, la femme dont il était amoureux.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...