Hey guys ! 💗
J'espère que vous allez bien 😊
Cet imagine est assez spécial puisqu'il est sur un catcheur et il faut savoir que ce mec est vraiment toute ma vie 😍😍 j'ai grandi en le regardant (lui ainsi que d'autres catcheurs) à la télé et, d'une certaine manière, il m'a inspiré. Il est, d'ailleurs, un de mes tout premiers crushs et je suis vraiment vraiment heureuse d'avoir eu l'occasion d'écrire sur lui (et je pèse mes mots 😂) ! Si vous avez aimé l'imagine ainsi que l'univers, sachez que j'ai pleins d'idées sur d'autres imagines sur ce même univers avec d'autres catcheurs eheh
Je sais que rare sont les imagines sur le catch sur Wattpad (voire inexistants) alors j'ai décidé d'innover ahah Je sais aussi que bon nombre d'entre vous ne sont pas fans de l'univers donc je m'excuse d'avance !
C'est un des imagines dont je suis la plus fière puisqu'il fait 7,5K de mots 😍😂
Pour les connaisseurs, j'ai changé quelques petites choses afin qu'il y ait un minimum de logique et j'ai aussi préféré garder le nom des catcheurs afin d'éviter trop de confusion 😂
Vous pouvez aussi me retrouver sur snapchat : skyeflash. J'essaye d'y être assez souvent de sorte à vous prévenir lorsque j'écris des imagines et on pourra aussi discuter 😊
J'attends vos commentaires avec impatience 💗💗💗
Sur ce,
Bonne lecture xx
🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Tu resserras ta veste autour de ton corps regrettant de tout ton être de n'avoir mis qu'une robe et une veste en cuir. Au moins tu avais ton écharpe et tu espérais vraiment qu'elle te protégerait d'un terrible coup de froid. Tu sortis ton téléphone de ton sac à main et tu le déverrouillas en insérant ton code puis tu appuyas sur l'icône qui représentait ton carnet d'adresse. Tu fis défiler les différents noms de tes contacts et tu t'arrêtas sur celui de ton fiancé où l'émoji d'un cœur rose avec une flèche suivit d'une bague de fiançailles se trouvaient à côté de son prénom. Tu appuyas sur ce contact afin de l'appeler et tu portas le téléphone à ton oreille priant pour que cette fois-ci il daigne te répondre.
Tu soufflas d'exaspération en tombant pour la onzième fois de la soirée sur la boîte vocale de ton fiancé. Tu te résignas alors à lui laisser un autre message.
Il y a quelques jours, Jeff et toi aviez décidé d'aller au restaurant de sorte à vous retrouver puisque ces derniers mois tous deux étiez très occupés avec vos emplois du temps que vous imposaient vos jobs respectifs. De plus, depuis que Jeff avait mis un terme à sa carrière de catcheur à la WWE et qu'il s'était reconcentré sur l'écriture et l'enregistrement des chansons qui figureraient dans son prochain album, il passait toutes ses journées au studio et vous ne vous voyiez que très peu de temps dans la soirée.
Depuis ton plus jeune âge, tu étais une fan inconditionnée du catch et plus particulièrement de la WWE. Ta famille et tes amis ne comprenait pas exactement ce que tu trouvais de captivant dedans et ils ne comprenaient certainement pas l'intérêt que tu portais au catch.
Les émotions que ces superstars arrivaient à procurer aux spectateurs étaient tout simplement indescriptible.
Tu admirais leur courage à engager le combat et à se battre contre plus fort qu'eux. Tu aimais voir ces catcheurs emblématiques et charismatiques s'approprier le ring comme étant leur propre terrain. Catcheurs et catcheuses incarnaient l'idée que tout était possible, qu'il fallait croire en ses rêves, qu'il ne fallait jamais abandonner peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvons et qu'il fallait tout simplement mériter ce pour quoi on se battait. Ils étaient souvent arrogants, forts, courageux et il fallait aussi avouer que bon nombre d'entre eux étaient incroyablement sexy et les regarder se battre sur ce ring était un véritable plaisir visuel. C'était toujours un véritable délice pour les yeux que de les voir faire leur entrée sur le ring. Et c'était dans ces moments que tu remerciais ton amie d'enfance, Maryse, de t'avoir fait connaître le catch et plus particulièrement l'univers de la WWE où elle faisait partie mais, et surtout, de t'avoir présenté à ton fiancé. En effet, Maryse, avait été en quelque sorte l'intermédiaire entre toi et Jeff.
VOUS LISEZ
Imagine Book
عشوائيRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...