Hey guys! 💗
J'espère que vous allez bien !
C'est un imagine sur Lucien Castle de la série The Originals mais l'univers est celui de la série The Vampire Diaries. C'est un imagine assez long donc posez-vous bien si vous voulez lire 💗
J'espère que ta commande te plaira et je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️
Lots of love 💗
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
Voilà deux mois maintenant que tu avais repris tes études à la fac de Whitmore en compagnie de tes deux meilleures amies, Elena et Caroline, et de ta sœur, Bonnie. Cette nouvelle étape de votre vie marquait un tournant assez conséquent. Vous aviez finalement décidé de vivre votre vie d'humaine même si ironiquement vos natures vous empêchaient de votre cette expérience comme il se le devait. C'était loin d'être évident de basculer entre catastrophe vampirique et les malédictions jetées par des sorcières. Néanmoins, jusque-là vous vous en étiez très bien sorties et cela vous a fait vous rendre compte à quel point il était important pour vous de vivre une vie normale même si cela voulait dire assister à des cours qui duraient une éternité. Depuis votre entrée dans le monde surnaturel, tous vos projets à la fac s'éteignaient à petit feu. Alors faire votre entrée dans cette fac et y suivre les cours parfois intéressants avaient été la chose la plus normale que vous ayez eu à faire depuis si longtemps. Le remède contre le vampirisme, les Mikaelson, Katherine ne vous avaient pas laissé une seconde de répit.
Toutefois, même si tu aimais ton nouveau style de vie, cela voulait aussi dire que tu n'avais pas vu ton petit-ami depuis deux mois. Tu essayais toujours de trouver un peu de temps pour parler à Damon mais ça ne vous semblait jamais assez suffisant. C'était une des rares fois où vous vous retrouviez loin l'un de l'autre aussi longtemps et il s'avérait parfois difficile de passer outre ça. D'ailleurs, le fait que Caroline et Elena aient pu retourner chez elles ne rendaient pas les choses faciles.
Tu avais dû rester quelques jours de plus sur le campus pour finir les devoirs que tu devais rendre et sur lesquels tu avais procrastiné pendant quelques semaines et Bonnie était aussi restée avec toi. Elle savait combien il était parfois difficile de rester seule dans un endroit que l'on ne connaissait à peine et dans lequel on n'avait aucun repère. Et puis elle savait aussi que la situation avec Damon devenait plus compliquée.
Tu n'en avais parlé à personne mais ta sœur était loin d'être le genre de personne à ne rien remarquer surtout quand il s'agissait d'une personne à laquelle elle tenait beaucoup. Tu parlais moins de Damon et elle te voyait regarder plusieurs fois ton téléphone dans l'attente de recevoir un message de la part du vampire ce qui était parfois en vain.
Elle s'était alors dit, qu'en restant avec toi, elle parviendrait à te faire changer les idées et elle n'avait pas eu totalement tort. Cela rendait la situation bien moins difficile qu'au début et tu lui en étais reconnaissante.
- Je suis enfin libre ! annonças-tu exagérément en sortant de l'université accompagnée de Bonnie
- Tu dis ça comme si tu avais été enfermé dans une crypte.
- C'était tout comme. J'avais l'impression que je n'allais jamais en voir la fin.
- Prête à retourner à la maison alors ?
- Toujours ! répondis-tu d'un ton enjoué
L'idée même de revoir ton petit-ami gonflait ton cœur de joie. Tout ce que tu voulais à cet instant précis était d'être dans ses bras. C'était tout ce que tu avais en tête et tu ne pouvais imaginer une meilleure façon de rentrer chez toi que celle-ci.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...