Hello tout le monde ! 💗
Je reviens avec un nouvel imagine sur Deacon qui est clairement mon ultimate crush donc il était normal que j'écrive sur cet homme incroyable 💘🫶🏻
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 💗
Je vous souhaite une très bonne lecture !
✨✨✨✨✨
- Wow ! Tu es resplendissante, Y/N ! te complimenta Luca avec un sourire désolé
- Merci répondis-tu simplement fatiguée d'avoir dû écourter ton rendez-vous
Tu croisas brièvement le regard de Deacon avant qu'il ne le détourne pour le poser sur l'écran à sa droite. Tu soupiras en sachant qu'il allait continuer à t'éviter.
Voilà déjà quelques semaines que Deacon avait décidé de t'ignorer. Tu n'en connaissais pas la raison et ce n'était pas faute d'avoir essayé mais à chaque fois il s'en sortait pour éviter toute conversation avec toi. Tu n'avais pas compris ce que tu avais fait de mal. Peut-être avais-tu dit une chose que ne l'avais pas plu ou qui l'avait blessé. Ou peut-être était-ce à cause du baiser que vous aviez partagé ? Quoi qu'il en soit, tu ne savais pas pourquoi il évitait ton regard et ça te frustrait au plus haut point.
- Qu'est-ce qu'on a ?
- Un braquage ordinaire.
- Hondo, ne me dit pas que j'ai loupé mon date pour un braquage ordinaire.
- Tu vas t'en remettre Y/N, sauf si tu estimes que les vies d'innocentes personnes ne valent pas le coup rétorqua froidement Deacon en croisant les bras
- Peut-être que ça te ferait du bien d'aller voir ailleurs au lieu de jouer les rabat-joie.
Tu sentis la main de Luca sur ton bras et tu soufflas avant de te reconcentrer sur Hondo.
- Le braquage n'a fait aucune victime mais des œuvres d'arts d'une grande valeur ont été volées, on pense qu'ils prévoient de les revendre en échange de dossiers confidentiels.
- On sait quels dossiers ils veulent précisément ?
- Tu aurais eu ta réponse si tu étais venue à l'heure au lieu de nous avoir fait attendre.
Le ton froid de Deacon te fit lui lancer un regard noir. Alors que tu t'apprêtas à lui exprimer le fond de ta pensée, Tan te répondit.
- Tout ce qu'on sait c'est qu'ils visent le sénateur. La presse a annoncé sa venue dans le quartier de Beverly Grove.
- C'est un des quartiers les plus animés. En même temps, s'ils tiennent à obtenir ces dossiers c'est sûrement qu'ils ont un plan alors il est probable qu'ils ne s'imposeront pas à sa visite.
- Il faut qu'on découvre la raison pour laquelle ils recherchent ces infos répondit Hondo et il faut qu'on sache qui sont ces types.
- Ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, commença Chris, ils connaissaient l'emplacement des caméras. Ils ont fait ça en un temps limité. Ils savaient exactement quoi faire. Ils sont rapides et très efficaces, chacun savait quoi faire.
- Sans parler du fait qu'ils ne communiquent pas du tout et dans un braquage aussi complexe que celui-ci, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : ce n'est pas la première fois qu'ils réalisent un coup ensemble. Ils sont précis, organisés et minutieux en plus d'avoir une assurance dans chacun de leurs gestes.
- Y/N a raison, il faut creuser sur ça conclut Hondo
🌙🌙🌙🌙🌙
VOUS LISEZ
Imagine Book
De TodoRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...