- C'est sûrement la pire idée qu'on n'ait jamais eu dis-tu ennuyée
- Oh ne sois pas si dramatique que ça Y/N ! C'est même le meilleur plan qu'on ait jamais eu te répondit Damon fièrement
- Tu dis ça uniquement parce que c'est ton plan intervint le jeune Gilbert
- J'y peux rien si je trouve toutes ces bonnes idées mini Gilbert répondit Damon avec un sourire en coin
- C'est pas le moment de vous disputer vous trois parce qu'au cas où vous l'auriez oublié il y a une meute de loup-garous qui est prêt à tous nous tuer si on ne fait rien contre cela.
- Ouais la faute à qui ? Finalement j'aurais peut-être dû partir avec les filles soupiras-tu
- Je l'ai fait parce que l'un d'eux était un peu trop collant avec Y/N qui d'ailleurs devrait plutôt me remercier au lieu d'être énervée pour si peu.
- Pour si peu ?! Damon tu lui a arraché le cœur !
- Il n'a que ce qu'il méritait !
- Ouais mais tu oublis que si je n'étais pas intervenue tu aurais fini dans le même état que lui ! Et d'ailleurs tous ses copains loup-garou voudront maintenant se venger ! Tu t'en ai pris à un membre d'une meute !
- Stop ! cria Alaric afin de vous faire taire Enfin ! reprit-il lorsque les cris cessèrent
- Merci Alaric. J'ai cru que mon cerveau allait exploser intervint Stefan
- Finalement peut-être qu'aller avec les filles à Atlanta n'était pas une si mauvaise idée répétas-tu après quelques minutes de silence
En effet, tes meilleures amies, Bonnie, Caroline et Elena, avaient décidé de prendre quelques jours de repos bien mérité loin des vampires, des loup-garous, des sorcières et de toutes autres créatures ou événements surnaturels. Bien que s'éloigner de tout cela avec tes meilleures amies te tentaient beaucoup, tu savais qu'il fallait bien qu'une de vous reste à Mystic Falls avec les garçons afin de les empêcher de faire quoique ce soit de stupide et qui pourrait très bien leur coûtait la vie. Sauf qu'il a fallu que les filles soient parties depuis seulement une demi-journée pour que Damon agisse comme un idiot et de façon irresponsable.
Flashback :
- Aller Y/N ! Ce sera juste 4 petits jours loin de Mystic Falls et puis avec Stefan et Alaric rien ne pourra leur arriver ! la voix de la jeune blonde se faisait quasi suppliante
- Tu rigoles ou quoi ? Ils vont soit s'entre-tuer soit déclencher une guerre avec des vampires, des loup-garous ou pire encore. Ils seront même capables de déclencher une apocalypse surnaturelle. C'est des dangers publics Car' et bien que ça ne me plaise pas je dois quand même rester ici.
- Tu es, au même titre que nous, un être surnaturel et tu es, avec Bonnie, une des plus puissantes sorcières et pendant des mois et des mois on n'a pas arrêté de jongler entre notre vie d'étudiante et notre vie de protecteur de Mystic Falls. On a toutes besoin de repos, toi y compris.
- Caroline tu t'en fais trop ! Je saurais me débrouiller sans vous ne t'inquiètes pas dis-tu en souriant
- Mais...
- Caroline Elizabeth Forbes !
- D'accord d'accord elle soupira avant de reprendre Mais s'il se passe quoi que ce soit...
- Je vous appellerai sur le champ. Ne t'inquiète pas tout se passera très bien.
Fin flashback
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...