Cela faisait déjà quatre ans que tu sortais avec Barry. Tu avais passé les quatre années les plus belles de ta vie. Bien sûr il y avait eu des hauts et des bas que ce soit dans votre couple ou même dans votre quotidien parce qu'il fallait avouer que sortir avec un super-héros n'était pas facile tous les jours. Mais tu avais pris l'habitude de vivre selon ton nouveau quotidien et les choses allaient de mieux en mieux. C'est vrai que depuis quelques semaines déjà tout se passait comme si les super vilains avaient tous pris congé et ce n'était pas pour vous déplaire puisque depuis ces derniers mois vous aviez été très occupé par rapport à "La chasse aux méta-humains" comme tu aimais le dire. En effet, vous ne passiez presque jamais de temps ensemble mis à part à Star Labs. Vos vies n'avaient plus d'équilibre mais Barry avait arrangé ça depuis quelques jours avec l'aide de ses amis.
Flashback
Vous étiez tous réunis dans le labo de Star Labs. Toi, Caitlin, Cisco, Joe, Iris et Barry étiez en train d'observer les résultats des analyses que vous aviez faits d'un résidu qui avait attiré l'attention de Barry sur le corps d'une victime d'un autre méta-humain. Vous aviez fait plusieurs analyses dessus mais le résultat était toujours le même : aucun résultat disponible.
- Vous savez quoi ? J'en ai marre de rester ici à rien faire donc je vais rendre visite à la brigade anti-méta-humains et voir ce que je peux avoir d'eux. Qui veut se joindre à moi ? demandas-tu avec un léger sourire
- Euh on préfère attendre ici mais si tu apprends quoi que ce soit ou que tu as besoin de nous n'hésites surtout pas d'accord ? te répondis Barry
- Ouais... D'accord... Pas de soucis. Bon et bien à tout à l'heure dis-tu quelque peu sceptique
Tu avais trouvé la réaction de Barry et des autres quelque peu bizarre. D'habitude, Iris ou même Joe t'auraient accompagné mais personne ne s'était proposé et la façon dont Barry t'avait répondu laissait penser qu'il cachait quelque chose. Mais tu ne te posas pas plus de question et tu partis vers le Commissariat de Police.
- On peut savoir pourquoi tu ne voulais pas que l'un de nous aille avec elle parce que je suis absolument sûre qu'elle a trouvé ton comportement hyper bizarre et qu'elle n'est pas stupide au point de croire que l'on est tous impatient d'avoir un quelconque indice concernant le méta-humains que l'on pourchasse. Alors maintenant dis-nous pourquoi tu as réagi comme ça dit Iris
- Et aussi pourquoi tu as l'air extrêmement nerveux... enfin plus nerveux que d'habitude rajouta Cisco
- J'ai réagis de cette manière parce que je voulais vous annoncer que... il sortit un écrin noir en velours... je comptais faire ma demande en mariage à Mélanie.
Iris prit l'écrin et l'ouvrit. Caitlin se trouva rapidement à ses côtés et elles admirèrent la magnifique bague qui s'y trouvait.
- Wow ! Elle est vraiment magnifique Barry ! s'exclama Caitlin
- Vous pensez qu'elle va accepter ? Et qu'elle va aimer la bague ? Et si elle ne l'aimait pas ? Ou pire qu'elle ne veuille pas se marier avec moi ce qu'au final je comprendrais parfaitement après tout ce n'est pas facile de vivre avec tous ces méta-humains qui...
- Va s'y doucement veux-tu ? Barry je ne t'ai jamais vu aussi heureux que quand tu es avec Mélanie et crois-moi d'après le sourire qu'elle a à chaque fois qu'elle est avec toi je suis à peu près sûr qu'elle sera heureuse de ta demande le rassura Joe
- Tu crois ?
- J'en suis sûr sourit Joe
- Et sinon tu as prévu de le lui dire quand ? demanda Caitlin
- Aucune idée à vrai dire je voulais que l'on soit tous ensemble et j'ai vraiment envie qu'elle n'oublie jamais ce moment.
- C'est bon on a compris Caitlin et moi allons organiser ça d'accord ? proposa Iris
- Merci les filles je vous en dois vraiment une !
Fin du flashback
Quelques jours plus tard, vous aviez tous décidé d'organiser un pique-nique au parc de Central City entre vous étant donné qu'aucune menace ne s'était présentée de la matinée. Durant le trajet jusqu'au parc tu avais pu voir que Barry était plutôt nerveux et que Cisco ne cessait de lui chuchoter des choses à l'oreilles et bien évidemment tu ne pouvais rien entendre parce que déjà ils étaient loin de toi et enfin Caitlin faisait tout pour accaparer ton attention et elle réussissait plutôt bien.
Vous vous étiez assis tous en cercle et vous aviez commencé à manger tout en rigolant aux blagues que faisait Cisco. Tu étais tellement heureuse de partager ce moment avec eux. Tout était devenu si compliqué dans vos vies que le simple fait d'être entouré de tes meilleurs amis de rendait tout simplement heureuse. Ils étaient le pilier de ta vie, ton équilibre et tu savais que lorsque tu aurais besoin d'eux ils seront à tes côtés. Alors que tu regardais tes amis en souriant tu n'avais pas remarqué que Barry s'était levé et s'était retrouvés à tes côtes en te tendant sa main que tu pris. Vos amis s'étaient soudainement arrêté de parler mais le silence fut comblé par le jeune brun qui se trouvait devant toi.
- Mélanie... Je ne sais pas vraiment par où commencer il y a tellement de chose que je voudrais te dire dit-il en te prenant les mains et en souriant nerveusement mais je voulais surtout te remercier d'avoir été à mes côtés pendant ses quatre années qui ont été les quatre années les plus merveilleuses de ma vie. Tu as été là pour moi quand j'en avais besoin, quand je perdais le peu de confiance que j'avais en moi, quand j'ai perdu mon père, quand j'avais besoin de soutien et quand j'avais juste besoin de me rappeler que je pouvais compter sur toi peu importe ce qu'il se passerait. Merci de m'avoir soutenu dans les choix que j'ai pu faire, qu'ils soient bons ou mauvais. C'est dans les moments où je me disais que j'avais de la chance de t'avoir à mes côtés que je me suis dit que je voudrais que ça soit le cas pour toujours. C'est pourquoi je te demande aujourd'hui et devant tous nos amis il se mit ensuite à genoux et sortit de la poche de sa veste l'écrin pour enfin l'ouvrir et laisser voir la bague qui se trouvait à l'intérieur Mélanie Y/L/N veux-tu me faire l'honneur de m'épouser et de devenir ma femme ?
- Oh mon dieu Barry... Oui !
Il eut à peine le temps de te mettre la bague que tu lui sautas dans les bras. Des larmes de joie commençaient à couler et tu ne cessais de lui répéter à quel point tu l'aimais et à quel point il était important à tes yeux.
Tour à tour, vos amis vous félicitèrent et vous prirent dans leur bras et Iris et Caitlin t'avaient même avoué qu'ils étaient tous au courant des plans de Barry.
Cette journée était définitivement la plus parfaite qu'il t'ait était donné de passer.
-----------------------------------
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez aimé cet imagine :)
Je suis vraiment désolée pour l'immense retard de cet imagine et j'espère vraiment qu'il te plaira :)
Si vous avez des commandes d'imagines ou des suggestions à me faire n'hésitez pas à me les dire par message ou sur snapchat : skyeflash
Gros bisous
Lizzy
VOUS LISEZ
Imagine Book
De TodoRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...