- Bucky et Tara vous prenez la gauche, Stark trouve tous les ordinateurs ou autre appareils informatique qui se trouvent dans cette tour et vois ce que tu peux en tirer si besoin récolte les informations dans ce disque dur, Sam j'ai besoin d'une vue aérienne, Clint positionne-toi de façon à avoir un bon champ de vision sur nos assaillants, Natasha tu seras avec moi et on prendra la droite, Wanda et Vision continuez tout droit et regardez s'il y a un passage qui mène au sous-sol puisque c'est souvent le cas dans les repères d'Hydra et Hulk...détruit tout ce que tu penses nécessaire et n'hésite surtout pas ordonna Steve
Cela faisait quelques jours que l'équipe des Avengers avait trouvé cette base d'Hydra qui se trouvait dans un endroit désert situé en Bulgarie et ils avaient pris soin de surveiller les moindres faits et gestes des personnes qui avaient un accès à cette base ce qui leur avait permis de prendre un peu de temps pour établir un plan qui s'avérait être de fouiller la base et d'éliminer la menace. Rien de plus simple. Enfin en théorie parce qu'en pratique c'était tout le contraire. Les Avengers devaient être encore plus sur leurs gardes puisqu'Hydra s'était procuré d'une manière ou d'une autre de l'adamantium qui était connu pour être le plus résistants de tous les métaux connus du S.H.I.E.L.D. et bien plus résistant que le vibranium. Alors il était devenu capital de découvrir la raison pour laquelle il comptait utiliser un tel matériel. D'autant plus, qu'ils savaient qu'Hydra comptait vouloir rallier Bucky à leur cause. Ce que la jeune Tara ne prévoyait pas de laisser arriver de sitôt.
En effet, même si la jeune femme aimait beaucoup les Avengers, il fallait avouer qu'elle préférait bien plus la compagnie de Natasha mais surtout celle de Bucky. Tara et l'ex soldat de l'hiver avaient de nombreux points communs mais ce qui les avaient rapprochés le plus était le fait que qu'ils étaient imprévisibles et que, paradoxalement, qu'ils n'aimaient pas beaucoup parler d'eux et encore moins de leur passé respectif. C'était, selon eux, des informations qui ne concernaient personne d'autres et ils ne voyaient pas l'intérêt de les partager avec d'autres personnes. Leur complicité était assez déconcertante et pour le moins surprenante puisque lorsque Bucky avait fait son entrée chez les Avengers, le Captain craignait que l'ancien assassin ne s'adapte pas aussi bien qu'il le voulait du fait qu'il était quelque peu asocial et qui n'aimait pas le contact des gens. Mais, et contre toute attente, Tara et lui s'était très vite attachés à l'autre et tous deux avaient, finalement, trouvés en l'autre une personne qui parvenait à les comprendre sans qu'il n'ait besoin de s'étaler sur le sujet. Ils communiquaient, la plupart du temps, avec des gestes trouvant que les mots ne parvenaient pas à refléter tout ce que les deux jeunes héros voulaient et certaines situations faisaient qu'il n'y avait tout simplement pas besoin de parler mais d'agir.
C'était la raison pour laquelle Steve avait mis ses deux amis ensemble : leur complicité était un véritable atout lors de missions dans le genre.
La jeune femme sortit de ses pensées en entendant Bucky murmurer son nom. Son regard croisa le sien et il lui fit signe que des gardes, lourdement armés, se trouvaient à quelques mètres de vous. Alors sans plus tarder, ils avaient entrepris d'engager le combat et au bout d'une dizaine de minutes la zone fut sécurisée.
- Tu sais j'ai toujours aimé tes petits tours de télékinésie lança Bucky amusé
La jeune femme roula des yeux, exaspérée mais elle lui sourit tout de même.
Cela faisait au moins une bonne vingtaine de minutes que Tara et son partenaire étaient en train de longé le long couloir sombre de la base et autant dire que vous n'en voyiez pas le bout. Chaque porte que vous trouviez sur votre chemin ne menait à rien et vous aviez beau l'avoir mis sens dessus dessous il n'y avait rien à faire : aucun passage souterrain ou plans ou armes ou passage secret ne fut découvert.
VOUS LISEZ
Imagine Book
De TodoRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...