Imagine Ryan Gosling • Request

2.2K 79 2
                                    

Tu étais énervée mais surtout déçue par ce que tu venais d'apprendre : ton meilleur ami avait encore annulé votre soirée film. Ton meilleur étant Ryan Gosling (oui oui le célèbre acteur hyper beau gosse qui jouait le rôle de Sebastian, qui était le personnage principal du film à succès La La Land, était bel et bien ton meilleur ami) ce-dernier avait eu un empêchement du fait qu'il devait se rendre sur le plateau du film où il incarnerait un personnage important et cela s'accompagnait du fait que ton meilleur ami devait s'entraîner dur pour pouvoir réussir à faire certaines cascades nécessaires pour le film.

Cette réaction pouvait paraître disproportionnée pour certaines personnes mais lorsqu'on a un meilleur ami acteur, qui plus est très célèbre, il devient par la suite très difficile de sortir dans la rue sans que des fans viennent vous interrompre toutes les dix minutes et même si tu trouvais que leur timidité face à Ryan était très mignonne cela pouvait, par la suite, s'avérer très agaçant d'être interrompus. De plus les paparazzis qui ne vous donnaient aucun moment de répit rendaient les sorties entre vous deux encore plus compliqué. Alors pour toi, les soirées films avec ton meilleur ami, pour qui tu avais d'ailleurs des sentiments, était un des seuls moments où vous pouviez vous retrouvez seuls et au calme.

Cependant, bien que tu comprenais que son métier d'acteur était rempli d'imprévus et qu'il était parfois difficile à gérer, tu ne pouvais t'empêcher de te sentir attristée voire même en colère du fait que tu voyais que Ryan s'éloignait de plus en plus de toi. Souvent, tu avais cette impression qui te laissait penser que le jeune acteur cherchait par tous les moyens de s'éloigner de toi.

Trois heures plus tard

Malgré ta déception encore présente face à la nouvelle, tu avais décidé que ce serait une bonne idée de te changer les idées en allant, avec des amies à toi, dans une des boîtes de nuits de la ville qui était réputé pour la bonne ambiance qui y régnait. Mais, alors que tu t'étais déjà vêtue d'une robe bleue marine à dos nu et de tes bijoux et que tu étais en train de t'appliquer une dernière touche de mascara afin de finaliser ton maquillage, tu entendis quelqu'un sonner à ta porte. Pensant que c'était tes amies, tu enfilas tes talons et attrapas ton sac à main au passage tu te dirigeas vers celle-ci et l'ouvrit mais lorsque tu vis qui se trouvait derrière cette porte tu décidas de la refermer. En prévoyant ton geste, le pied de ladite personne se posa entre l'encadrement de la porte et cette-dernière afin de la bloquer.

Le regard de Ryan fut attiré par ta tenue et sans qu'il ne s'en rendre compte il se mit à te contempler. Il était rare de te voir dans cette tenue et il devait l'admettre que tu étais ravissante. Il était même devenu difficile pour lui de regarder ailleurs que ta silhouette dont la robe épousait à merveille les formes de ton corps. Voir l'homme que tu aimais te regarder comme cela eut le don de faire battre ton cœur plus vite que d'habitude et de te sentir gênée par son regard. 

- Qu'est-ce que tu veux Ryan ?

- Wow... Tu es...wow 

- Merci mais ça n'explique pas pourquoi tu es là ? dis-tu en croisant tes bras 

- Quoi ? Je n'ai pas le droit de voir ma meilleure amie ?

- Oui et bien ta meilleure amie a autre chose à faire que de discuter avec toi.

- Ah ouais et comme quoi ?

- Oh tu sais comme tu as annulé notre soirée film pour...tu fis semblant de réfléchir... la sixième fois je me suis dit que j'allais profiter de ma soirée en m'amusant avec des amies à moi.

-  Solène tu sais très bien que je n'ai pas le choix ! Tout comme toi je viens de l'apprendre à l'instant même. Ils avaient besoin de moi pour tourner une scène qu'ils ont décidé d'inclure dans le film.

- Justement c'était une scène qui n'était pas prévue alors que cette soirée était prévue depuis déjà deux mois ! Tu sais très bien que c'est difficile de se voir à cause de ton boulot et du mien. Tu sais parfois j'ai l'impression que tu le fais exprès...

- De quoi tu parles Solène ?

- J'ai tout fait ! J'ai littéralement tout fait pour te le faire comprendre mais rien n'y fait tu ne vois absolument rien. Et parfois j'ai l'impression que tu fais exprès de ne rien voir et de t'éloigner de moi. 

- Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?!

- Quand je suis avec toi, j'ai parfois l'impression que tu veux te débarrasser de moi le plus vite possible comme si je dérangeais...comme si je te dérangeais. On dirait que tu t'en fiches de moi, que je ne suis pas importante pour toi. Je n'ai plus l'impression d'être avec mon meilleur ami mais comme avec un étranger.

- Tu exagères toujours ! 

- Pas du tout Ryan et tu le sais ! T'es de plus en plus absent et...

- Alors c'est ça le problème ? Le fait que je sois absent ? Je ne peux pas être collé à toi tout le temps comme un petit chien Solène !

- Et je ne te demande pas de le faire ! Loin de là ! 

- Alors qu'est-ce que tu attends de moi ? 

- Je veux savoir pourquoi tu m'évites ! Je te connais par cœur Ryan et je sais que tu me caches quelque chose... tu soupiras en pensant à ce que tu allais dire par la suite... ça fait mal de voir son meilleur ami, l'homme auquel tu tiens le plus au monde...l'homme que tu aimes s'éloigner de toi et faire comme si tu n'existais pas, comme si tu ne comptais plus pour lui.

- L'homme que tu aimes ? répéta-t-il

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'expliquer dis-tu en baissant légèrement la tête

Ryan prit ton menton entre ses doigts et sans plus attendre il t'embrassa tendrement. 

- Tu as raison c'est pas nécessaire de l'expliquer dit-il en t'offrant un de ses magnifiques sourires dont seul lui avait le secret Écoute je suis désolé si je t'ai fait du mal Solène ce n'était pas mon but mais voir la fille que tu aimes te regarder que comme un simple ami et rien de plus peut faire mal aussi alors je me suis dit que prendre mes distances avec toi serait peut-être une bonne idée. Je ne voulais pas risquer notre amitié en t'avouant que je t'aimais d'où mon éloignement. Mais j'ai eu tort parce que je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser filer comme ça.

- Moi aussi je tiens à toi Ryan dis-tu en le prenant dans tes bras

- Bon eh bien que dis-tu d'annuler ta sortie entre filles et d'aller avec moi au resto... tu sais histoire que je puisse me rattraper complètement.

- J'en dis que c'est une super idée dis-tu en souriant

-------------------------------------------------------

Hi guys !

J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé cet imagine sur Ryan Gosling :)

Vous pouvez toujours me commander des imagines en message privé seulement :)

Love u 💕

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant