Imagine Dad!Tony Stark (w/ Peter Parker) (Marvel) • Request

3.4K 140 16
                                    

Depuis que Pepper Potts sortait avec Tony Stark qui était, soit dit en passant, ton père, vous passiez moins de temps ensemble et tu voyais que ce-dernier te prêtait moins d'attention qu'auparavant et tu la détestais pour cela. Et tu avais tous les droits de l'être. Après tout pour qui se prenait-elle pour pouvoir te voler ton propre père. Mais ce serait faux de dire que tu ne détestais pas ton père pour cela. D'ailleurs tu le lui faisais bien savoir. A vrai dire il n'y avait qu'à voir la façon que tu avais de lui parler mais aussi tes résultats à l'école qui était en chute libre. D'ailleurs aujourd'hui se tenait la réunion parents/professeurs dans ton lycée et apparemment ton père l'avait oublié parce qu'il était encore dans son labo à réparer ses armures alors que vous deviez être au lycée dans une dizaine de minutes mais heureusement que J.A.R.V.I.S., l'intelligence artificiel informatique créée par ton père, était là pour le lui faire rappeler.

- M. Stark puis-je me permettre de vous faire remarquer que si vous ne vous sortez pas de votre laboratoire maintenant vos chances d'être à l'heure à votre rendez-vous seront infime résonna la voix de J.A.R.V.I.S. dans la silencieuse tour des Stark

- Un rendez-vous ? Je ne pense pas avoir de rendez-vous aujourd'hui J.A.R.V.I.S. répondit Tony

- Mademoiselle Evalia savait que vous alliez oublier la réunion parents/professeur et m'a demandé de vous le faire rappeler.

- Merde merde merde jura Tony

/////////////////////////////////

Tu attendais, devant ton lycée, quelque peu impatiente que ton père arrive. Tu savais pertinemment qu'il aurait oublié ce rendez-vous alors tu avais pris tes précautions et tu avais fait en sorte que l'intelligence artificielle le lui fasse rappeler et tu savais qu'il n'allait pas l'oublier. Alors la seule chose qu'il te restait à faire était d'attendre que ton père daigne se présenter à cette réunion.

Ta relation avec lui était assez tendu ces-derniers temps et le fait qu'il passe son temps dans son labo ou avec Pepper n'arrangeait rien. D'ailleurs tu ne la portais pas du tout dans ton cœur. Tu ne savais pas réellement pourquoi mais tu la trouvais arrogante, égocentrique et, à vrai dire, tu avais peur qu'elle ne soit avec lui que pour l'argent parce que ce n'était un secret pour personne que ton père était un riche homme d'affaire. Alors il était légitime de penser qu'il pouvait avoir le cœur brisé par cette femme.

Tu sortis, soudainement, de tes pensées lorsque tu entendis la voix de ton père.

- Je suis désolée Evalia...

- Ne perds pas ton temps je savais que tu allais oublier et c'est pour cette raison que j'ai prévenu J.A.R.V.I.S.. Maintenant il vaudrait mieux y allait si on ne veut pas être en retard dis-tu tout en roulant des yeux

Tu passas alors les portes de ton lycée, suivi de près par ton père et alors que vous veniez tout juste d'arriver devant la salle où se trouvait la réunion, tu vis ton professeur principal sortir de ladite salle afin de vous y faire entrer.

- Bonjour M. Stark commença ton professeur

- Bonjour Monsieur répondit ton père 

- Voici le bulletin de ce trimestre d'Evalia et comme vous pouvez le constater ses résultats sont loin d'être satisfaisants. Je sais très bien que cette une fille remarquablement intelligente quand elle s'en donne la peine et cela me désole de voir qu'elle ne se donne pas les moyens nécessaires pour réussir et pour obtenir de meilleurs résultats. De plus son comportement en classe laisse à désirer. Si au début de l'année elle se faisait discrète il s'avère que depuis quelque mois elle se fait de plus en plus remarquer notamment de par ses bavardages avec quelques-uns de ses camarades et aussi par le fait qu'elle sèche quelques cours.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant