- Je suis presque prête Bekah ! Un peu de patience ! dis-tu en décrochant finalement ton téléphone qui n'arrêtait pas de sonner
- Ça fait quinze minutes que je t'attends alors j'ai bien le droit de m'inquiéter !
- À ce stade-là c'est de l'harcèlement plaisantas-tu
- C'est ça moque toi ! Dois-je te rappeler que la dernière fois qu'on devait se voir tu es venue avec un pieu parce que j'avais seulement quelques minutes de retard ?
- Ça n'avait rien à voir ! T'es un vampire tu n'avais aucune excuse pour être en retard.
- Pauline... te réprimanda ta meilleure amie
- C'est bon j'ai compris je fais vite. J'essaye juste de mettre la main sur ce satané pendentif mais c'est impossible.
- Tu le mets toujours dans ta boîte à bijoux fit-elle exaspérée tout en étant toujours très impatiente
- Ouais sauf que je ne la trouve plus dis-tu en soupirant
La situation dans laquelle tu te trouvais t'agacée au plus haut point. Une des choses que tu détestais le plus à part Finn, Aurora et les Strix était de devoir perdre des objets auxquels tu tenais. Aujourd'hui, il s'agissait du pendentif que ton petit-ami Lucien t'avait offert lors de ton anniversaire l'an dernier. Tu y tenais comme à la prunelle de tes yeux et tu ne le quittais jamais déjà parce qu'il y avait de la veine de Vénus et surtout parce qu'il venait de Lucien. Ce bijou était un peu ton porte-bonheur et évidemment la seule fois où tu l'avais retiré pour prendre ta douche il avait fallu que tu le perdes. Tu l'avais cherché dans les moindres recoins de l'appartement de Lucien, où tu passais le plus clair de ton temps, et tu avais aussi fouillé de fond en comble sa chambre mais impossible de mettre la main dessus.
- Pauline je te promets que si tu ne sors pas de chez toi dans les trente secondes qui suivent tu pourrais compter sur moi pour te faire sortir de gré ou de force te menaça Rebekah
- Tu sais tu devrais apprendre à être un peu plus patiente Bekah rigolas-tu
Le téléphone toujours bloqué entre tes oreilles et ton épaule, tu ouvris la porte de l'armoire en espérant l'avoir posé sur une des étagères après être sortie de ta douche afin de choisir tes vêtements.
Mais rien.
Il n'y avait aucune trace d'un quelconque bijou. Alors dans un élan de contrariété, tu vidas ton armoire, bien décidée à retrouver le fameux collier. Tu jetas tes pantalons sur ton lit non sans vérifier les poches puis ce fut au tour des manteaux de rejoindre les vêtements jetés un peu plus tôt et tandis que tu allais continuer sur ta lancée, tu entendis le bruit d'un petit objet tombant sur le sol.
En baissant tes yeux pour voir ce qui était tombé, tu découvris avec surprise qu'il s'agissait du bijou que tu étais en train de chercher désespérément.
- Je l'ai trouvé Bekah ! crias-tu fièrement
- C'est pas trop tôt ! Maintenant tu vas bouger ton joli petit cul et venir ici avant que je le fasse moi-même.
Tu te mis à rire à l'entente de sa menace et tu te baissas afin de prendre le collier entre tes doigts avant de le mettre autour de ton cou amplement satisfaite de ta trouvaille. Cependant, alors que tu t'apprêtais à te lever, ton corps rencontra le sol dans un acte de maladresse. Le petit cri qui s'était échappé de ta bouche était parvenu à avertir la jeune blonde de la situation dans laquelle tu te trouvais. Ta maladresse avait une fois de plus pris le dessus et tu avais malencontreusement trébuché sur le sol. Et si depuis le début de votre conversation téléphonique la vampire n'avait cessé de râler quant à ton retard il se trouvait qu'à présent cette-dernière était ouvertement en train de se moquer de toi probablement en train de se remémorer le nombre de fois où elle avait eu la chance d'assister à tes chutes qui pour certaines étaient mémorables. Tu pestas ton mécontentement alors que tu tandis ta main sous le lit en remarquant que le bijou t'avait échappé lors de ta chute et qu'il s'était glissé sous le meuble.
VOUS LISEZ
Imagine Book
LosoweRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...