Imagine Julian Albert (The Flash) • Request

1.1K 48 6
                                    

Hi everyone! 💜

Finally! Here it is! Cela fait trèèèèèèès longtemps que tu m'avais commandé cet imagine et j'espère sincèrement qu'il te plaira ! J'ai fait de mon mieux afin de faire en sorte qu'il soit à la hauteur de tes attentes 😂😂

J'espère que vous allez aimer cet imagine sur Julian 💜 D'ailleurs vers la fin j'ai fait de mon mieux pour inclure une citation dans Harry Potter alors si vous la trouvez dîtes-le moi dans les commentaires 😂

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 💜

Mon snap est skyeflash et j'essaye d'y être assez souvent de sorte à vous prévenir lorsque j'écris des imagines donc n'hésitez pas à m'ajouter 😊

Sur ce, bonne lecture !

Love you ❣️

Lizzy

-----------------------------------------------------------------------------

- Si tu veux réussir à avoir le contrôle de la situation, il faut que tu sois préparée à toutes les éventuelles possibilités et aux contraintes auxquelles tu pourrais faire face. Tout peut arriver. Il faut que tu puisses te concentrer sur ton objectif principal à savoir neutraliser ton ennemi... Enfin pas dans le sens littéral du terme. Il ne faut pas que tu laisses la chance à ton adversaire de t'atteindre. Il utilisera n'importe quels moyens pour te déstabiliser. Il utilisera tout ce en quoi tu crois contre toi. La moindre émotion que tu laisseras transparaître sera suffisant pour que ton adversaire te mette à terre. Tu lui auras laisser l'opportunité de t'atteindre tant émotionnellement que physiquement. C'est en faisant ça que tu seras pleinement concentrée sur tes émotions et tu pourras donc faire la part des choses.

- Tu dis ça comme si c'était la chose la plus facile Oliver dis-tu en roulant des yeux d'exaspération

- Loin de là. C'est dur. C'est même extrêmement difficile mais c'est en t'entraînant que tu t'amélioreras.

- Parfait ! Dans ce cas je demanderais à Dig de s'entraîner avec moi.

Tu avais dit cela tout en essayant de partir le plus vite possible mais tu te retrouvas très vite à terre.

- Première chose à retenir : Ne tournes jamais le dos à ton adversaire sans avoir vérifier qu'il soit hors d'état de nuire. Et puis où croyais-tu aller ? Tu restes ici petite.

- Mais je n'ai pas envie de m'entraîner avec toi ! tu pris la main qu'il te tendait et tu arboras très vite une mine boudeuse espérant qu'il allait y succomber La dernière fois qu'on s'est entraînés ensemble j'ai reçu une flèche dans l'épaule.

- Mais ton épaule va mieux donc tu n'as pas à t'en plaindre. Écoute Hope je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu apprennes à gérer ta colère. Si je n'étais pas intervenu tu aurais tué cet homme.

- C'était un meurtrier Oliver !

- Certes mais ce n'était pas à nous de régler cette affaire. On des justiciers pas des forces de l'ordre Hope ! On doit protéger cette ville de la plus juste des manières et ce n'est sûrement pas en exposant les cadavres de ces criminels qu'on arrivera à faire notre devoir. Il est important que tu saches contrôler ta colère et à faire la part des choses entre ce que tu es réellement et la personne que tu es quand tu es face à tes ennemis.

- Sauf que je ne vois pas comment tu arrives à faire la part des choses quand tu sais que nos ennemis feront tout ce qui est en leur pouvoir pour tuer nos proches pour nous détruire.

- C'est pour ça qu'il faut que tu fasses en sorte que ce qu'ils disent ne t'atteignent pas. Le puits de Lazare laisse toujours une trace de ses effets sur la personne ressuscitée et crois-moi que je suis sincèrement désolée que tu aies à passer par là et à subir toutes ces épreuves. S'il y avait eu une autre solution, je ne t'aurais pas emmené là-bas. Malheureusement, c'était notre seule option pour que tu survives à ta blessure et si c'était à refaire je le referais sans la moindre hésitation.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant