Imagine Rip Hunter (DC's Legends of Tomorrow) • Request

1.9K 57 5
                                    

Étant la plus jeune de l'équipe, Sara, Ray, Stein, Jax, Kendra mais surtout Rip, avec qui tu étais en couple, te considéraient comme une petite chose fragile et qu'il fallait à tout prix protéger et ce même si tu avais des pouvoirs qui te permettaient principalement de créer des barrières invisibles, qui étaient destinées à te protéger des attaques ennemis, tu pouvais faire léviter certains objets et tu étais aussi capable de voler sans pour autant avoir des ailes ou une cape. Mais comme tout pouvoir le tien avait ses limites puisqu'il nécessitait une très grande concentration et beaucoup d'énergie. Choses que tu ne possédais pas forcément. En effet, lors d'une mission qui datait du mois dernier, tu étais tellement préoccupée par les blessures que vos ennemis avaient infligés à Kendra que tu t'es retrouvé toi-même blessée car tu avais baissé ta garde beaucoup trop rapidement. Ta blessure était assez profonde et ils avaient constamment peur qu'elle se ré-ouvre. Depuis, ils essayaient, du mieux qu'ils le pouvaient, de t'éloigner des missions en t'en confiant une dans le Waverider et ils se mettaient trop souvent en danger pour te protéger. Tu leur avais dit bien trop de fois que si tu étais dans cette équipe c'est qu'il y avait une raison et que cette raison c'était qu'il fallait absolument protéger la Terre du futur au risque de la voir anéantie par les décisions d'un seul homme : Vandal Savage. Mais, bien sûr, ils étaient aussi bornés que toi et avaient continué de te laisser de côté... excepté pour Snart et Rory. 

Tu savais que, même s'ils étaient très doués quand il s'agissait de cambrioler des banques ou de se battre contre quelqu'un, les deux criminels avaient besoin d'avoir une personne à leurs côtés afin de leur rappeler pourquoi ils étaient tous les deux là mais aussi d'une personne qui saurait les protéger si ce qu'ils auraient prévus de faire aurait mal tourné. C'était les arguments que tu avais utilisés pour qu'ils t'acceptent parmi eux. Ce que tu aimais avec eux c'est qu'ils ne te traitaient pas comme si tu étais fait en sucre au contraire ils te laissaient te battre à leurs côtés et, à vrai dire, ça ne les dérangeaient pas plus que ça, il te trouvait même plutôt badass tu finissais donc, la plupart du temps, avec des égratignures sur le visage tout comme eux. Évidemment, lorsque vous étiez de retour sur le Waverider, vous faisiez face à un Rip très en colère... ce qui n'était jamais bon à voir.

Grâce à eux tu t'étais endurcit et tes pouvoirs aussi. Avec Rory tu avais appris qu'il ne fallait en aucun cas baisser sa garde et Snart t'avait appris qu'il fallait faire confiance à tes partenaires. Malgré toutes tes petites escapades avec les deux criminels, le reste de l'équipe restait ferme sur leur décision : tu n'étais pas prête à te battre à leur côté de sitôt. Mais cela allait changer rapidement.

Vous aviez atterri en 1975, là où Gideon avait estimé la présence de Vandal Savage à 95 %. Rip avait décidé qu'il fallait s'introduire à la soirée organisée par Savage bien sûr le plan ne t'incluait pas.

- Rip ! Tu ne peux pas me laisser de côté pour cette mission ! Savage sera là, lui ainsi que tous ses sbires ! Vous aurez besoin de moi !

- Hors de question Hope ! Tu participeras à la prochaine mission si tu veux mais celle-ci est beaucoup trop dangereuse et le fait que Carter soit mort n'arrange en rien la situation. Tu es encore affecté par sa mort et tu as encore besoin de t'entraîner !

- Alors je peux savoir pourquoi Kendra est autorisée à y aller ? Parce qu'à ce que je sache Carter était son âme-sœur et elle est bien plus attristée par sa mort que je le suis dis-tu la colère montant d'un cran 

- Oui mais c'est la seule qui est capable de tuer Vandal Savage. Tu n'iras pas avec nous... fin de la discussion ajouta-t-il en voyant que tu allais continuer d'argumenter

//////////

Cela faisait une demi-heure que tout le monde était partie. Rip avait pris ses précautions en s'assurant que tu ne viennes pas en t'administrant du sédatif. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que la quantité contenue dans la seringue était faible pour qu'elle continue de faire effet au-delà d'une vingtaine de minutes. 

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant