Imagine Brendon Urie (Panic! at the Disco) • Request

1.4K 43 3
                                    

Le groupe Panic! at the Disco était en concert dans ta ville et ce serait mentir si tu disais que tu n'étais pas surexcitée à l'idée de le voir ce soir sans oublier qu'un de tes groupes préférés, Twenty One Pilots, faisait la première partie de leur concert. Dès lors que tu avais appris qu'ils seraient en concert pas très loin de chez toi, tu t'étais hâtée de t'acheter un billet de concert. Pour rien au monde, tu louperais une occasion de voir deux de tes groupes préférés et surtout de retrouver ton ami de longue date Brendon Urie.

En effet, toi et Brendon vous vous connaissiez depuis le lycée et vos goûts en matière de musique étaient ce qui vous avez permis de vous trouver de nombreux points communs et donc de vous rapprocher. Il t'avait même fait part de son rêve qui était de former un groupe de musique dont il serait le chanteur et tu l'avais, dès lors, soutenu dans son projet. Suite à cela vous passiez beaucoup plus de temps ensemble que vous ne le faisiez déjà plus et votre relation avait commencé à devenir de plus en plus ambiguë. Vous vous considériez comme des meilleurs amis pourtant vous ne pouviez vous empêcher de flirter avec l'autre et de rendre jaloux l'autre de quelque manière que ce soit. Mais jamais, au grand jamais vous ne vous étiez avoués vos sentiments qui ne s'étaient pas dissipés, malgré le temps qui passait.

Vous aviez toujours gardé contact et il vous arrivait même de vous voir le temps d'une journée lorsque vos emplois du temps vous le permettaient. Et en y repensant, cela te faisait plaisir de voir que votre complicité était toujours au rendez-vous et que malgré la distance et sa célébrité votre amitié restait toujours la même : précieuse, intense et ambiguë.

//////////////////////////////////////////

La salle de concert était remplie de personnes et la bonne ambiance enveloppait la grande salle réservée pour ce lieu. Le groupe Twenty One Pilots avait fait la première partie du concert et les fans n'avaient pas arrêtés d'acclamer le groupe et de chanter leurs chansons avec eux, visiblement heureux qu'il puisse être présent ce soir-là. Le groupe avait commencé par interpréter la chanson Stressed Out et il avait fini avec Lane Boy tout en passant par les titres Heathens et Ride. Certains fans criaient tandis que d'autres chantaient et dansaient. Il n'y avait aucun doute que le groupe avait largement conquis le cœur du public. Mais alors que tu pensais que ce-dernier ne pouvait pas être plus bruyant qu'il ne l'était déjà, il te prouva le contraire dès l'entrée de ton meilleur ami et de ses amis sur scène. A ce moment-là, tu ne pouvais détacher tes yeux de ce bel apollon qui t'avait terriblement manqué et tu priais intérieurement pour que, d'une manière ou d'une autre, il te remarque. D'ailleurs, il te semblait même qu'il te cherchait du regard essayant, ainsi, de voir s'il aurait l'occasion de te retrouver ce soir ou non puisque lorsqu'il avait su le nom de la prochaine ville où allait se faire leur prochain concert il avait de suite pensé à toi se demandant toute la journée s'il allait revoir ton visage si angélique qui lui avait tant manqué.

La salle de concert avait beau être très peu éclairée mais le fait que tu sois placée devant l'avait beaucoup aidé. Dès lors que vos regards se sont croisés vous aviez l'impression que tout s'évanouissait autour de vous. Plus rien ne comptait à part la présence de l'autre et à en juger par le sourire de Brendon, il était très heureux de te voir ici ce soir. Il s'était même arrêté de marcher ce qui avait attisé la curiosité des autres membres du groupes qui se demandaient la raison pour laquelle le jeune homme s'était arrêté. Dallon Weekes avait remarqué que tu étais la personne qui avait réussi à capter le regard du jeune chanteur et il ne put s'empêcher de le faire remarquer.

- On dirait que quelqu'un a tapé dans l'œil de Brendon il avait dit cela tout en lui lançant un clin d'œil

Alors ça doit être elle la fameuse Gabrielle dont Brendon ne s'arrête jamais de parler. Voilà de quoi rendre la fin du concert plutôt intéressant.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant