Hi guys !
J'espère que vous allez tous bien et que votre journée s'est bien passée 😊
Je reviens avec un nouvel imagine sur Jace 😍😍😍 (qui fait environ 3000 mots 😂😂😂) et je m'excuse pour l'énorme retard de cette commande et pour les prochaines commandes puisqu'avec les cours qui ont repris 😩 c'est assez difficile pour moi de me consacrer complètement et uniquement aux imagines. Mais il est, évidemment, hors de question que j'arrête. Toutefois, les imagines arriveront avec beaucoup de retard et je m'excuse d'avance pour cela.
Étant donné que je ne connais pas très bien voire pas du tout l'univers de Shadowhunters il est très probable qu'il y ait des incohérences dont encore une fois je m'en excuse. Mais j'aime beaucoup cette série 💙 donc je suis passée outre cela. Les recherches que j'ai fait sur cette série et sur certains détails ont été assez durs parce que je ne trouvais pas forcément ce que je cherchais donc voilà. Alors si certains passages vous paraissent bizarre ou autre c'est normal 😂😂
Si vous avez aimé l'imagine n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire 💙💙
Sur ce, bonne lecture ! 💙😘
-----------------------------------------------------------------
Ton cri résonna dans la pièce où se trouvait la personne qui s'amusait à te torturer et toi-même. Tu ne savais pas combien de temps tu étais ici mais tu n'en pouvais plus et tu luttais de toutes tes forces pour garder tes yeux ouverts et ceux malgré la tentation qui se présentait à toi de les fermer et de sombrer dans un sommeil auquel tu n'étais pas sûre d'en sortir. Tu faisais du mieux que tu pouvais pour résister mais c'était peine perdue. Toutes les souffrances que ton bourreau t'avait affligées te rendaient beaucoup trop faible au fur et à mesure que les heures s'écoulaient.
- Tu n'es toujours pas prête à coopérer ?
- Va en enfer dis-tu en lui crachant son visage qu'il avait rapproché et qui se tenait à quelques centimètres du tien
Il s'essuya le visage avec le dos de sa main et sans que tu ne t'y attendes il rigola, de même que ses amis, et le simple fait d'entendre ce son venant d'eux te donnait envie de vomir.
- Ils sont à ma recherche et quand ils me trouveront tu seras un homme mort.
- Tu les vois quelque part ? Parce que moi tout ce que je vois ce n'est qu'une gamine prétentieuse attachée à une chaise et qui se croit plus forte que tout seulement parce que c'est une petite louve. Mais, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es pas en position de force alors tu vas me dire ce que vous savez sur cette fameuse pierre et aussi ce que vous savez sur les pouvoirs qu'elle contient.
En voyant que tu ne comptais pas leur donner les réponses qu'ils espéraient entendre de toi, l'un de tes tortionnaires prit un couteau qu'il trempa dans de l'aconit tue-loup avant de te le planter dans ta cuisse. La brûlure que causait la plante était insupportable et tu te mordis la lèvre inférieure jusqu'à sentir le goût du sang sur tes papilles. Il était hors de question que tu lui donnes la satisfaction de voir la douleur qu'il parvenait à te causer. Il fallait que tu tiennes le plus longtemps possible où en tout cas assez longtemps pour faire gagner du temps à tes amis pour trouver l'endroit où tu étais prisonnière et pour leur laisser le temps d'établir un plan qui leur permettrait de te sortir de cet endroit qui puait la mort.
Cependant, tu espérais qu'ils ne mettraient pas autant de temps puisqu'au vu de l'artillerie que possédaient ces tyrans et de certaines armes en argent les chances que tu avais de ressortir d'ici vivante se réduisaient grandement. Et le fait qu'aujourd'hui était la pleine lune tu savais qu'ils allaient très vite avoir recours à des moyens très radicaux. En effet, ayant un caractère plutôt bien trempé et avec la pleine lune qui avait un assez mauvais effet sur toi, la nuit promettait d'être longue. Très très longue.
VOUS LISEZ
Imagine Book
AcakRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...