Hey tout le monde !
J'espère que vous allez bien :)
Je tiens à vous prévenir que cet imagine peut contenir des spoils pour ceux qui n'auraient pas vu la saison 4 d'Arrow !
J'espère que vous allez aimer mon premier imagine sur la magnifique Sara Lance et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
Sinon comment avez-vous trouvé le crossover d'Arrow, de Supergirl, de The Flash et de Legends of Tomorrow ?
Perso, je l'ai trouvé juste magnifique, il était parfait et c'était les 4 meilleurs soirées de ma vie 😍 J'ai même versé une petite larme (non en fait c'est pas vrai j'ai chialé comme une merde x) )
Bonne lecture !
------------------------------------
Perdre quelqu'un n'était jamais facile. Qu'elle soit morte ou tout simplement partie, que ce soit votre sœur, votre frère, votre mère, votre père, votre petit(e)-ami(e), votre meilleur(e) ami(e) ou tout simplement votre ami(e) c'est toujours dur de laisser cette personne sortir de votre vie. On n'est jamais prêt à faire face à ce genre de situation et on ne sait jamais comment réagir : devons-nous avoir recours au déni ? Devons pleurer sa mort et honorer la personne qu'elle/ il était ? Devons-nous nous éloigner de tout ce qu'il nous rappelle cette personne et faire notre deuil ? Devons-nous rester enfermé dans notre chambre et pleurer jusqu'à l'épuisement ? Devons-nous vaquer à nos occupations dans le but de nous éloigner de cet horrible moment et d'oublier que ça nous est tombé dessus ? Ou devons-nous la venger de son meurtrier (s'il y en a) et le lui faire payer, lui faire vivre à lui aussi ce par quoi vous êtes passé et le lui faire regretter ?
Ta petite-amie, elle, avait déjà fait son choix. Elle savait ce qu'elle devait faire. Venger la mort de la personne qu'elle aimait plus que tout au monde, celle qui était son pilier, celle qui savait comment la faire rire, la faire sourire, celle qui était sa confidente, celle qui représentait tout pour elle, celle qui connaissait ses secrets les plus sombres, celle sur qui elle pouvait compter et qui savait qu'elle ne la trahira jamais : sa sœur. Laurel Lance était morte des mains d'un ancien membre de la Ligue des Assassins et une des plus dangereuse personne que vous ayez connu, Damien Darhk. Et depuis ce jour, elle s'était jurée de venger sa sœur et de faire faire regretter à ce monstre d'avoir tué la personne qui lui était la plus chère à ses yeux.
Bien sûre, étant sa petite-amie tu étais restée à ses côtés lorsque tu avais appris cette triste nouvelle. Tu l'avais tout simplement prise dans tes bras et tu n'avais rien dis car tu savais que cela n'aurait servi à rien puisqu'elle n'avait pas besoin d'entendre quoi que ce soit, elle avait juste besoin de savoir que tu la prennes dans tes bras et que tu ne la laisserais jamais tomber. Mais Sara étant Sara, soit une ancienne tueuse, sa soif de vengeance avait fait surface et l'idée de venger sa sœur s'était de suite introduit dans son esprit et la connaissant tu savais ce qu'elle avait prévu de faire. Bien que tu essayais de l'en dissuader en lui disant que cela ne servirait à rien de le tuer car elle n'était plus cette tueuse qu'elle était et que c'était une très mauvaise idée de foncer tête baissée et sans avoir de vrai plan. Mais lorsque Sara avait une idée en tête elle ne la lâchait jamais. Bien entendu, elle savait que tu allais l'en empêcher c'est pourquoi elle avait bien précisé que cela la concernait elle et seulement elle et que personne, toi inclus, ne devait interférer dans ses affaires. Puis elle était partie.
Trois jours étaient passés et toi et la team Arrow n'aviez pas eu de nouvelles d'elle, même Felicity n'avait rien trouvé. Alors vous aviez attendu. Enfin eux oui mais sûrement pas Oliver et toi. Vous saviez que ce n'était pas la meilleure chose à faire et même si vous saviez qu'elle n'allait pas regretter son acte, Damien Darhk était devenu beaucoup plus dangereux depuis qu'il avait eu ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
Imagine Book
AléatoireRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...