Salut tout le monde !
Ça m'avait vraiment manqué d'écrire sur Ray Palmer ! C'est un des personnages sur lesquels j'ai écrit mes premiers imagines donc ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas écrit sur lui. En plus, j'adore tellement cet homme 💗
J'espère que cet imagine vous plaira et n'oubliez pas de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ! 💗
Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️
Bonne lecture !
Lots of love 💗
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
Tu ne pus t'empêcher de jeter un coup d'œil dans leur direction une fois de plus. Nora et Ray se trouvaient au centre du pont principal devant la table où une pile de documents et de livres y étaient étalés.
Au début, tu n'avais pas vu d'un très bon œil la présence de Nora à bord du Waverider. Elle restait la fille de Damon Darhk et ce n'était pas le genre de personne avec qui tu voulais cohabiter dans le temps et voyager dans le temps. Tu n'avais eu aucune confiance en elle et, il était tout à fait légitime de penser cela. Toutefois, elle était parvenue à faire ses preuves et elle vous avait prouvé que vous pouviez lui faire confiance. Te concernant, cela n'avait pas été facile mais tu avais mis de côté ta rancœur pour le bien des missions et de l'équipage. Cela avait été d'autant plus dur de voir ton meilleur ami te laisser de côté pour rester auprès de Nora. Tu détestais ressentir ce sentiment d'abandon et, en particulier, quand cela venait de Ray.
Il avait été un des seuls qui t'avait aidé à trouver ta place au sein de l'équipage que regroupait le Waverider. Il avait vite compris que tu étais plutôt timide et que cela n'était pas facile de t'intégrer quand tu n'osais pas prendre la parole devant tout le monde et surtout devant des personnes qui avaient eu un passé criminel.
Son soutien était vraiment important pour toi et, ce fut en passant de plus en plus de temps avec lui, que tu t'étais rendue compte de tes sentiments pour ton meilleur ami. Si au début tu t'étais jurée de garder cela pour toi, tu avais vite compris que tant que vous seriez à bord de ce vaisseau, l'idée de retrouver votre vie d'avant s'effaçait. Cela n'était pas impossible, après tout Kendra avait quitté l'équipage en compagnie de Scythian. Toutefois, tu savais qu'il vous restait tant à accomplir et qu'il fallait que vous protégiez la ligne temporelle. Tu t'étais, par ailleurs, attachée à tout le monde alors tu n'avais aucune raison de quitter tes amis. Le Waverider et ses membres étaient ton chez toi. Néanmoins, une question subsistait : Pour combien de temps ?
Combien de temps encore pouvais-tu passer à leur côté ?
Tu avais vu des gens mourir à cause de leurs idéologies et des amis perdre leur vie pour se sacrifier. La mort n'était jamais loin et ce, peu importait l'époque ou le lieu où vous deviez vous rendre. Alors, tu savais qu'avouer à Ray ce que tu ressentais était inévitable. Personne ne pouvait savoir de quoi était fait demain et vous encore moins. Ainsi, tu ne voulais pas avoir à regretter d'avoir gardé cela pour toi. Tu avais failli le perdre bien trop de fois à ton goût et inversement. Néanmoins, à chaque fois que tu te décidais à avoir cette conversation avec lui, tu faisais marche arrière surtout quand tu le voyais avec Nora.
Cela n'avait d'ailleurs pas échappé à Nate et Zari. Ils semblaient lire en toi comme dans un livre ouvert et c'était parfois déstabilisant.
- T'en tires une tête toi fit remarquer Nate Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tu ne répondis rien et te contentas de te rendre dans la cuisine ce qui lui valut un regard noir de la part de Zari.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
VOUS LISEZ
Imagine Book
AcakRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...