Imagine Brother!Winn Schott (Supergirl) • Request

1.2K 28 19
                                    

Hi guys ! 💙

J'espère que vous allez bien 💙

Je sais que cela fait trèèèèès longtemps que tu m'as commandé cet imagine donc j'espère sincèrement qu'il te plaira et qu'il sera à la hauteur de tes attentes.

D'ailleurs, on est champions ⭐️⭐️ !!! 💙💙💙💙 Je suis incroyablement fière de cette équipe et de ces joueurs ! 🇫🇷❤️ Le match était juste incroyable et les joueurs qu'ils aient été sur ou en dehors du terrain étaient tout simplement phénoménaux 💙 Les autres équipent, en particulier les Croates et les Anglais 😍😍 ont aussi été très coriaces et ont été tout simplement géniaux et extraordinaire !

Aussi mon snap est skyeflash et j'essaye d'y être assez souvent de sorte à vous prévenir lorsque j'écris des imagines 😊

Alors en espérant que l'imagine vous plaise, je vous souhaite une agréable lecture ! 💙

Lizzy xx

                           -----------------------------------------------------------------------------------

Tu rangeas ton téléphone dans la poche de ton pantalon lorsque tu lus le message que ton frère, Winn, t'avait envoyé et qui annulait votre week-end dans un parc d'attraction qui venait d'ouvrir non loin de la ville.

Winn avait toujours été le frère protecteur, celui sur qui on pouvait toujours compter et qui avait toujours été l'épaule sur laquelle tu allais pleurer quand tout semblait ne pas aller dans ton sens. Il était ce genre de frère qui ne se prenait pas la tête et qui trouvait chaque solution à votre problème. C'était ton frère et tu le connaissais mieux que quiconque sur cette planète.

Aussi, en remarquant son comportement étrange cela t'avait interrogé sur les raisons qui pourraient le mettre dans un tel état.

Néanmoins, des jours et des mois étaient passés et tu ne savais pas encore pourquoi son comportement était si curieux et si inhabituel. Tu l'avais, évidemment, questionné mais tu n'avais jamais eu de réponse. Il parvenait toujours à changer de sujet, et, si souvent son plan marchait, il subsistait des moments où tu refusais de lâcher l'affaire mais c'était sans compter sur Kara, Alex ou James qui ruinaient tout tentative de ta part de lui soutirer des informations sur ce qui le rendait si bizarre au fil des jours.

Tu t'étais dit que s'il voulait t'annoncer ce qui le rendait dans cet état il le ferait tôt ou tard et ceux, de son plein gré. Alors, éventuellement, tu avais abandonné et tu te contentais tout simplement de rouler des yeux quand il te mentait.

Vous étiez arrivés au stade où vous ne vous voyiez plus. Winn était la seule personne de ta famille qu'il te restait et tu refusais de le perdre d'une quelque manière que ce soit. Vous aviez toujours été très proche et savoir que vous vous éloigniez l'un de l'autre te rendait dingue. Mais tu ne pouvais pas faire grand-chose. Tu avais essayé de le confronter à la réalité mais il n'entendait rien et il ne cessait d'affirmer que tu te faisais des idées.

Il t'avait promis de rattraper le temps perdu mais en vain. Toutefois, chacune de ses tentatives destinées à te prouver que votre complicité fraternelle était restée intacte demeuraient vaines.

Vous aviez essayé d'organiser des soirées entre vous, des après-midis entre vous voire même des week-ends mais à chaque fois il annulait à la dernière minute. Ainsi, tu avais arrêté de faire des efforts et il vous arrivait de ne pas vous parler pendant une bonne semaine.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant