Hello tout le monde ! ☀️
J'espère que vous allez bien ☺️ Je vous retrouve aujourd'hui avec une commande sur Steve McGarrett et j'espère qu'elle vous plaira 💗
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé 💗
Bonne lecture ! 🫶🏻
✨✨✨✨✨
En venant en vacances à Hawaï, tu ne t'attendais pas à croiser le chemin d'un agent du 5-0. Tu avais simplement voulu profiter de la beauté resplendissante de l'archipel et rien d'autre. Tu avais alors décidé de faire une randonnée. C'était parfait pour admirer le paysage qu'offrait l'île. Tu avais tellement hâte d'atteindre le sommet que tu n'avais pas fait attention à la marche. Tu l'avais loupé de plein fouet et une douleur aigüe te fit grincer des dents. C'était certain que tu avais une entorse et elle était suffisamment importante pour que tu aies du mal à poser ton pied au sol.
- Attendez, laissez-moi vous aider proposa un homme séduisant au cheveux bruns
- Oh non, ne vous en faites pas ça devrait aller.
- Vous n'allez pas aller bien loin avec la chute que vous avez faite.
- Je saurais me débrouiller mais merci quand même remercias-tu en t'éloignant, lui tournant ainsi le dos
Si tu étais têtue, il semblait que l'homme à tes côtés l'était tout autant que toi.
- Moi qui avais envie de voir la vue, c'est raté.
- C'est vrai que l'île offre de splendides paysages.
Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te suive et, honnêtement, sa présence te rendait assez inquiète. Tu avais déjà une cheville en moins alors si tu devais te coltiner un lourdaud qui ne comprenait pas que « non » était une réponse suffisante, tu ne donnais pas chère de sa peau. L'homme aux tatouages remarqua rapidement ton inquiétude.
- Je suis du 5-0 tenta-t-il de te rassurer en te montrant sa plaque
Les traits de ton visage devinrent moins crispés et tu te détendis.
- Vous auriez peut-être du commencé par là. Monsieur ?
- Steve McGarrett se présenta-t-il en te tendant sa main
- Oh le fameux McGarrett. Je m'appelle Phoebe te présentas-tu à ton tour en lui serrant la main
Le Commandant arqua un sourcils à ton commentaire.
- Je suis agent au NCIS à Los Angeles et je n'ai entendu que du bien de vous.
Un sourire en coin trouva sa place sur le visage de Steve en percevant le sarcasme de ta réponse.
- C'est ce qui fait mon charme. Comment se fait-il qu'on ne se soit pas croisé ?
- J'étais en mission mais Kensi a su rendre justice à ta personne.
- Je vois, donc est-ce que cela veut dire que tu accepterai mon aide maintenant que tu sais que tu es en sécurité avec moi ?
- Tu penses que je le serai avec un homme qui ne sait que mettre sa vie en danger et qui a frôlé la mort à plusieurs reprises ?
- Je n'hésiterai pas à le faire si ça te permettrai de rester en vie pour pouvoir profiter des paysages hawaïen.
Tu roulas des yeux et accepta son aide.
Steve t'avait emmené à l'hôpital et il avait même attendu que tu sortes de la consultation pour prendre de tes nouvelles. Il n'avait cessé de prendre tes nouvelles et, une fois remise de ton entorse, tu avais fini par faire cette randonnée au côté de Steve.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...