Imagine Nate Heywood (DC's Legends of Tomorrow) • Request

2K 54 10
                                    

- Anne-Sophie il vient vers toi résonna la voix de Nate dans ton oreillette

Tu pouvais très facilement discerner de la panique dans sa voix puisque, depuis quelques semaines maintenant, tu avais pris l'habitude de l'entendre lorsque tu étais en mission avec le jeune homme qui était devenu de plus en plus protecteur envers toi. Tu ignorais encore la raison qui le poussait à se comporter de cette façon et même si tu trouvais que son inquiétude pour toi était très mignon tu ne pouvais t'empêcher de trouver cela absurde. Après tout, ce n'était pas comme si tu n'avais pas la capacité de lancer de la glace, sous n'importe quelle forme, avec tes mains. Au début, tu t'étais dit que parce qu'il avait de l'hémophilie et qu'il vivait constamment hors du danger et dans la banalité, il était normal qu'il se comporte comme cela d'autant plus que par la suite il s'était découvert la capacité de transformer sa peau en une armure d'acier organique et que, par conséquent, plus rien ne l'empêchait d'aider les personnes qu'il aimait le plus sans que le fait qu'il perde ne serait-ce qu'une goutte de sang de son organisme ne le rende vulnérable au plus haut point. Cependant, il continuait de protéger encore et toujours et il n'hésitait pas à te mettre à l'écart si cela voulait dire te mettre en sécurité. Mais cette fois-ci, tu n'allais pas le laisser te traiter comme si tu étais une fillette de cinq ans.

- Sara je m'en occupe. Je pourrais même très facilement l'immobiliser avec mon pouvoir sans pour autant le tuer et ainsi tirer les informations dont on a besoin pour savoir où se trouve cette fichue bombe.

- D'accord Anne-So mais Rory ne sera pas loin au cas où tout ne se passe pas comme prévu et c'est ce qui risque sûrement d'arriver avec nous. Pendant ce temps, Ray et Firestorm resteront à l'extérieur afin de garder un œil sur les allées et venues des personnes dans le bâtiment afin de s'assurer que personne ne tentera quoique ce soit. Quant à Amaya, Nate et moi nous allons voir si notre homme nous cache quelque chose annonça Sara à travers vos oreillettes

- Quoi ?! Non je ne peux— on ne peut pas laisser Anne-So seule avec ce psychopathe. Dois-je te rappeler qu'il lui suffit d'appuyer sur un bouton pour faire exploser toute la ville et nous avec ?

- C'est justement pour ça que ce sera elle qui restera avec lui. Elle pourra, sans que quiconque ne la voit, lui geler la main et hop on n'en parle plus et puis ce n'est pas comme si elle était toute seule puisque Mick sera avec elle.

- Sérieusement ? Rory ? 

- Nate arrête de t'inquiéter je vais m'en sortir

- Mais...

- Nate on y va ordonna Sara et c'est en lâchant un soufflement d'agacement que Nate suivit Sara

- On dirait qu'il ne veut plus te lâcher dit Rory en souriant en coin tout en laissant entendre un sous-entendu 

- Oh ne m'en parles pas répondis-tu en lâchant un petit rire

//////////////////////////////

Cela faisait maintenant une quinzaine de minutes qu'Amaya, Sara et Nate se trouvaient à l'étage afin de chercher un quelconque objet ou plan qui leur permettrait d'empêcher un quartier tout entier.

- Il n'y a rien ici. Seulement des bibelots et des livres antiques annonça Amaya après quelques minutes de recherche

- Je n'ai rien non plus de mon côté ajouta Sara

- Moi non plus dit-il en soufflant Peut-être que ce n'est pas ici mais...

Il s'arrêta brusquement lorsqu'il entendu des coups de feu retentirent quelques étages plus bas d'où ils se trouvaient. Sans plus attendre, il courut en direction de l'endroit où tu te trouvais inquiet de te savoir en danger. Il s'arrêta brusquement en voyant que tu te battais avec tout un groupe d'hommes armés. Il se fichait complètement de savoir si Rory avait besoin d'aide ou non parce que la seule chose qu'il voyait c'était toi. Toi, en train de te battre contre ces hommes ou plutôt toi en train de les geler. Dire que Nate ne supportait pas de te voir dans ce genre de situation était un euphémisme. Et c'est justement pour cette raison qu'il avait décidé d'intervenir. 

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant