Hello tout le monde ! ☀️
J'espère que cette commande sur Damian Priest vous plaira ! N'oubliez pas de me dire ce que vous avez pensé de l'imagine !
Bonne lecture 💗
✨✨✨✨✨
Pour la première fois depuis des années, tu n'avais pas envie de te lever. Tu avais dormi tard, passant une bonne partie de ta nuit au téléphone avec Damian Priest.
Clash at the Castle se tenait ce soir et, même si tu ne tenais pas en place à cause de l'excitation à l'idée de voir Damian défendre son titre, tu étais très inquiète. Tu avais assisté à la rivalité entre les deux et tu connaissais la détermination de Drew McIntyre à gagner ce match, tu savais qu'il ne lésinerai sur aucun moyen pour battre Damian.
Tu avais demandé au détenteur du titre de champion du monde poids-lourds d'être prudent et il t'avait souri te promettant de l'être. Toutefois, il savait que ça ne serait pas suffisant pour te rassurer alors il t'avait appelé. Il avait épargné tous les détails du match voulant tout de même que tu puisses le regarder en compagnie des autres athlètes et du staff.
- Alors comme ça c'est toi qui garde notre champion éveillé toute la nuit ?
Tu sursautas en entendant la voix de Finn derrière toi. Ta réaction l'amusa et il s'excuse de t'avoir fait peur.
- À peine. On a juste discuté répondis-tu en fermant la porte de ta chambre afin de prendre ton petit-déjeuner
- Oh on le sait bien. On a tout entendu. On l'a surtout entendu parler de toi toute la nuit. On a bien cru ne jamais pouvoir dormir continua Finn
Chacune de ses phrases te firent rougir ne t'attendant pas à ce que Damian parle de toi à ses partenaires.
- Je crois même qu'il était plus excité à l'idée de te voir qu'à battre Drew, sans mauvais jeu de mots, bien sûr ajouta Jordan en t'adressant un clin d'œil rempli de sous-entendu
Tu sentis tes joues rougir davantage et tu savais que le sous-entendu de Jordan était volontaire.
- Je voulais juste lui rappeler d'être prudent. Je ne veux certainement pas qu'il se blesse avant de pouvoir savourer sa victoire face à Drew.
- Tu n'as pas à te justifier, Kiara. C'est ton homme, tu peux lui parler autant que tu veux.
- Ce n'est pas mon homme, Finn.
- Pas encore.
Ton cœur s'accéléra en entendant la réponse de Damian. Il entoura tes épaules de son bras avant de déposer un baiser sur le haut de ta tête.
- Bien dormi, princesse ?
Tu ne pus que hocher la tête. Tu savais que, si tu prononçais le moindre mot, ta voix trahirait l'effet qu'avait le catcheur sur toi et ce, même si ce n'était plus un secret pour lui.
Tu avais alors pris ton petit-déjeuner avec eux et Tiffany vous avait également rejoint. Elle était une des rares catcheuses avec qui tu étais proche et elle était au courant des sentiments que tu avais à l'égard de Damian. Elle ne put s'empêcher de remarquer la rougeur de tes joues et la proximité qu'il y avait entre le catcheur et toi. Celui-ci avait décidé de s'asseoir à côté de toi et il en avait profité pour chercher du réconfort auprès de toi. Tu étais la seule personne qui parvenait à le calmer avant un match et qui pouvait le rassurer. Il avait besoin de toi plus que jamais et tu pouvais le ressentir rien qu'à la façon qu'il avait de te toucher. Sa main était sur ta cuisse, soit elle était posée soit elle la caressait d'une douceur qui te provoqua des frissons dans le corps. La chaleur de sa main sur ton corps était agréable et tu appréciais le contact de sa peau contre la tienne.
VOUS LISEZ
Imagine Book
De TodoRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...