Tu adorais t'amuser, rigoler avec tes amies, profiter de la vie alors quand une de tes amies t'avait proposé d'aller avec elle dans un bar-karaoké tu avais de suite accepté.
L'ambiance était bel et bien présente. Le bar-karaoké faisait son petit effet vu le monde qu'il y avait et il était assez difficile pour toi et ton amie de vous frayer un chemin parmi le nombre de personnes qui étaient présentes. Vous étiez enfin parvenu à atteindre le bar et vous aviez commandé vos boissons et vous étiez parties à la recherche d'une table où vous pourriez vous posez quelques minutes avant de pouvoir vous amuser. Néanmoins, passer au milieu de tous ces gens qui sautaient de partout se révélait bien plus difficile qu'il n'y paraissait et cela se confirmait lorsque tu bousculas une personne. Alors que tu t'apprêtais à t'excuser pour avoir tâché son haut, c'était avec étonnement que tu ne remarquas aucune présence du liquide de ta boisson sur lui. Bien au contraire, il souriait de toutes ses dents en te tendant ton verre intact.
- Wow... Joli réflexe dis-tu très surprise
Il se mit à rire nerveusement et de sa main libre il se grattait le cou signe qu'il était gêné. Il te tendit ensuite ton verre.
- Merci...
- Barry. Je m'appelle Barry Allen dit-il en se présentant
- Moi c'est Ilona mais je préfère qu'on m'appelle Ilo. En tout cas merci et je dois admettre que ton réflexe, aussi surprenant qu'il soit, m'aura épargné de faire face à une situation des plus embarrassantes.
- Je t'en prie... J'suis toujours là pour aider les jeunes femmes en détresse dit-il en rigolant
Sans vraiment t'en rendre compte tu t'étais mis à le dévisager. Il fallait avouer qu'il était carrément mignon...Non en fait il était vraiment sexy. Son sourire éblouissant et la chemise entrouverte qu'il portait le rendaient magnifique. Tu sortis de ta contemplation lorsque tu sentis une main se poser sur ton bras. Tu te retournas et vis ton amie qui, à la vue de son regard, était plutôt énervée que tu l'aies laissé toute seule au milieu de ce monde. Mais son regard se radoucit quand elle remarqua la présence du jeune brun. Elle te montra d'un signe la table qu'elle avait pu trouver et elle partit non sans te lancer un regard sous-entendu.
- Je crois que je devrais y aller... donc salut et encore merci pour avoir rattraper mon verre dis-tu en commençant à t'éloigner de lui
Mais avant que tu n'aies pu aller plus loin il te rattrapa aussi vite qu'il le put.
- Je sais que ça peut paraître très bizarre mais ça te dirait qu'on se revoit dans un endroit plus calme dit-il en te le chuchotant à l'oreille
- Oui pourquoi pas répondis-tu
- Cool !
Il te tendit ensuite son téléphone et tu y inscrivis ton numéro et tu lui donnas à ton tour ton téléphone et il répéta la même action.
- Voilà ! vous l'aviez crié en même temps ce qui provoqua un léger de rire de votre part
- Donc... à bientôt j'espère dis-tu
- J'y compte bien il te fit un clin d'œil et s'en alla
Après avoir trouvé ton amie, tu te dirigeas vers elle en souriant et sans plus tarder elle te lança une avalanche de question auxquels tu y répondis vaguement car trop occupée à penser à Barry.
------------------------------------
Hello everyone !
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez aimé cet imagine :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
Si vous avez des commandes d'imagines ou des suggestions à me faire n'hésitez pas à me les dire par message ou sur snapchat : skyeflash
Gros bisous
Lizzy
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...