Tu regardais Randy se préparer pour son match de ce soir contre Jeff Hardy. S'il y avait bien une chose que tu adorais c'était de voir ton petit-ami sur le ring. Son charisme et ses techniques de combat étaient ce qui faisait de lui un excellent catcheur. Sa récente rivalité avec Jeff et ses quelques attaques sur ce-dernier avaient été le résultat de ce match. Jeff et Randy s'étaient cherchés pendant de longues semaines avant de se retrouver ce soir dans un Hell in a Cell match.
Tu avais eu hâte de revoir Randy sur le ring après quelques mois d'absence. Entendre sa musique résonner dans l'arène et entendre les fans l'acclamer te donnaient du baume au cœur. Ils étaient visiblement aussi heureux que toi de voir le catcheur sur le ring après avoir fait quelques apparitions.
Son absence, dû à sa blessure au genou, l'avait obligé à se retirer et à s'éloigner pour plusieurs semaines du ring et ça n'avait été facile pour aucun de vous deux. Ce n'était pas sa première blessure et il savait à quel point cela pourrait vite survenir. Toutefois, Randy avait su gérer sa convalescence avec difficulté certes mais il y était parvenu. Le ring et les entraînement quotidiens avaient commencés à lui manquer et ne plus bouger comme il avait l'habitude de le faire était loin de rendre les choses faciles. Cela ne l'avait pas empêché de trouver son équilibre après quelques semaines à rester chez lui.
En ce qui te concernait, autant dire que ça avait été bizarre d'être sur la route sans ton petit-ami. Ce n'était pas la première fois que tu devais participer aux Live Events et aux shows hebdomadaires sans Randy à tes côtés. Après plus de quatre ans passés à ses côtés, il s'était déjà blessé une ou deux fois mais ce n'était pas aussi long que cette fois-ci. Ne plus pouvoir t'entraîner et passer du temps avec lui te manquaient et tu n'avais pu être qu'heureuse de son retour. Le décalage horaire, la fatigue dû à tes matchs et les séances de rééducation avaient rendus la communication entre Randy et toi quelque peu difficiles mais il était finalement là, près de toi.
Il était plus déterminé que jamais et c'était un trait de caractère que tu adorais chez lui et qui te fascinait. Il n'abandonnait jamais et ce, même si tout le poussait à le faire. Ses blessures auraient pu le dissuader à remonter sur le ring ou à prendre un peu plus de temps que nécessaire avant de faire son retour. Cependant, ce n'était pas le cas. Il en revenait toujours plus fort et, à vrai dire, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Peu importe la situation, il ne se laissait jamais abattre. Il arrivait toujours à se relever et à reprendre le dessus. Les fans et les personnes qui ne le connaissaient pas le voyaient comme un homme que rien ni personne ne pouvait briser. Néanmoins il restait humain et il avait, comme tout le monde, des hauts et des bas. Il connaissait la douleur, la peur et il savait ce que ça faisait que de tout perdre mais il n'avait pas faibli. Il s'était endurcit pour devenir la personne qu'il était aujourd'hui. Il t'encourageait à devenir la meilleure tant sur le ring qu'à l'extérieur. Il était la personne la plus courageuse qu'il t'eut été de rencontrer et tu étais heureuse de pouvoir être à ses côtés et de vivre ton rêve avec lui. Il te soutenait mieux que personne et tu ne pouvais que l'en remercier. Toutefois, malgré ce que tu pensais de lui et à quel point tu le trouvais admirable, cela ne t'avait pas empêché de t'inquiéter pour lui lorsqu'il t'avait dit qu'il allait faire son retour dans très peu de temps. Évidemment, il allait sans dire que tu avais été soulagé de savoir que ces séances de rééducation se passaient très bien et qu'il allait mieux. Se blesser au genou n'était pas anodin et il ne s'agissait pas d'un sujet que l'on devait prendre à la légère. Il suffisait de voir Seth pour comprendre à quel point il fallait être extrêmement prudent. Lorsque ce-dernier avait fait son retour après sa blessure au genou, tu n'avais pu t'empêcher de remarquer que son genou faiblissait lorsqu'il exécutait ses Phoenix Splash et ses Springboard Knee et en particulier lorsque ses adversaires les esquivaient. Se blesser au genou demandait plus de repos et une extrême vigilance. Alors tu n'avais cessé de t'inquiéter concernant son Hell in a Cell match face à Jeff ce soir.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...