Hi everyone ! 💙
Cet imagine était, à l'initial, une commande qui était destinée à GetScaredAddict et les circonstances faisaient qu'elle ne pouvait écrire ses commandes. Du coup, quand je lui ai demandé si je pouvais l'écrire, elle avait gentiment accepté donc voilà 😊
L'imagine est resté dans mes brouillons pendant quelques semaines et je ne savais pas si je devais le poster ou pas du coup sur Snapchat certains m'ont dit qu'ils aimeraient que ce soit le cas donc le voici le voilà 😂😂
Les commandes d'imagines que j'ai reçu sont en cours d'écriture et une ne devrait justement pas tarder à pointer le bout de son nez 😂
‼️ CET IMAGINE CONTIENT DES SPOILS SUR AVENGERS : INFINITY WAR ‼️
J'espère alors que l'imagine vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😊
Bonne lecture ! 💗💗💗💗
--------------------------------------------------
Tu t'attachas les cheveux avec l'élastique qui se trouvait sur ton poignet avant de prendre la prochaine arme afin de la mettre dans le sac qui se trouvait sur ton lit.
- Tu sais, je pense toujours que c'est une mauvaise idée.
En te retournant, tu vis Steve appuyé contre l'embrasure de la porte et tu pouvais très facilement déceler l'inquiétude ainsi que la crainte dans sa voix.
- Je suis au courant mais je fais autant partie de l'équipe que toi et il est tout simplement hors de question que je ne me batte pas à vos côtés. À tes côtés.
- Cette mission est loin d'être comme les autres Amélia. On ne sait pas à quoi s'attendre alors peut-être qu'il vaut mieux que tu restes ici.
- Tu devrais me connaître depuis le temps Steve. Je me fiche de savoir si la situation est complexe ou non. Je viens.
- Je n'arriverai donc pas à te faire changer d'avis.
- Exactement dis-tu en t'approchant de lui avant de l'embrasser chastement Je te promets que tout se passera bien.
- Tu sais que je te couvrirais n'est-ce pas ?
- Bien sûr. Je peux toujours compter sur mon super petit-ami ajoutas-tu en souriant
En entendant la voix de Sam criant vos prénoms, vous vous séparâtes afin de descendre avec vos sacs respectifs pour rejoindre le reste de l'équipe non sans vous embrasser une dernière fois.
En arrivant devant le Quinjet, tu hésitas quelques secondes avant d'y entrer. Ton estomac s'était noué face à la vue du véhicule aérien. À vrai dire, tu sentais que cette fois-ci c'était différent. Tu n'étais pas rassurée à l'idée de te rendre au Wakanda. D'habitude, tu ne ressentais pas autant de stress avant de partir en mission mais là tu avais ce sentiment que quelque chose n'allait pas. Comme un mauvais pressentiment. Alors tu restas là hésitante et immobile depuis quelques secondes déjà et cela aurait pu devenir des minutes si Wanda ne t'avait pas fait sortir de tes pensées. Après lui avoir assuré que tu allais bien, tu la suivis à l'intérieur du véhicule et vous vous retrouvâtes en route vers le Wakanda et donc vers Bucky.
La relation que tu entretenais avec Bucky était assez particulière. Tu connaissais Steve et Bucky depuis que tu étais enfant. En fait, tu avais grandi avec eux et, à l'époque, il y avait eu ce triangle amoureux mais rien qui n'avait mis en péril ta complicité avec les deux hommes.
Pendant une des nombreuses tentatives du jeune blond de s'enrôler dans l'armée, Steve avait été remarqué, de par sa persévérance et ses valeurs qui reflétaient ceux des États-Unis, par un scientifique qui souhaitait créer des super-soldats. Alors après avoir été le cobaye de cette expérience, Steve était devenu le symbole de l'Amérique. Finalement, les circonstances de l'époque ont fait que lui et Bucky sont partis à la guerre pour se battre contre l'armée allemande et, bien que, l'idée ne t'enchantait guère tu savais que tu n'aurais jamais été capable de les faire changer d'avis. Ces deux-là étaient très tenaces et butés quand il le voulait. Alors, tu n'avais eu d'autres choix que de les voir s'en aller ne sachant pas si tu aurais un jour l'occasion d'avouer ton amour au Captain.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...