Tu faisais tout pour éviter de croiser son regard. Le revoir après si longtemps te faisait ressentir des émotions que tu aurais préféré faire taire aussi longtemps que possible. La colère, l'amour, la tristesse, l'appréhension, la timidité, la curiosité tels étaient les émotions qui te submergeaient et dans lesquelles tu parvenais difficilement à te détacher.
Tu avais rêvé que ce moment arrive. Tu avais, à de nombreuses reprises, voulu le retrouver et prétendre que rien ne s'était passé. Toutefois, tout cela était impossible. C'était impensable. Pas après toutes les nuits que tu avais passé à pleurer quand il avait quitté Beacon Hills, pas après les heures que tu avais passé à faire croire à tes amis que tu allais bien, pas après t'être sentie abandonnée et encore moins après avoir essayé de l'oublier et d'oublier ce qui te rattachait à lui.
C'était sûrement égoïste mais tu lui en avais voulu d'être parti de la sorte. Sans aucune explication à te donner, il vous avait annoncé son départ sans daigner te mettre au courant en amont comme s'il n'y avait jamais rien eu entre vous, comme si tu ne méritais pas de savoir pourquoi il avait soudainement pensé que quitter Beacon Hills était devenu l'idée du siècle. Et puis, secrètement, tu le jalousais presque de voir la facilité qu'il avait eu de quitter la ville sans le moindre regret ou remords. Il avait fait ce que beaucoup rêvaient de faire : quitter un nid à mort attirant toute créature surnaturelle et détruire tout lien avec l'extraordinaire et l'inexplicable.
Maintenait qu'il se tenait devant toi, cherchant à créer un quelconque contact visuel avec toi, les choses étaient différentes. Tu étais distante ne lui accordant aucun signe de tendresse aussi infime soit-il. Il y avait, entre vous, ce vide qu'il détestait et le plus frustrant restait le fait qu'il ne pouvait rien faire contre ça. Il devait seulement l'accepter et te laisser du temps.
Derek était revenu à Beacon Hills pour cacher cette fiole contenant un antidote et aussi pour Scott McCall. Néanmoins, unes des vraies raisons de son retour n'avait pas été dévoilée. Derek espérait, d'une certaine manière, pouvoir recoller les morceaux entre vous. Il voulait avoir cette deuxième chance.
Derek Hale était revenu pour toi.
Une partie de lui savait que ça serait loin d'être facile de se retrouver seul à seul avec toi mais une partie plus persuasive et insistante voulait croire en cette possibilité d'être de nouveau avec toi.
Quant à toi, tu ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça. Il était difficile de savoir si le fait que ton ex-petit-ami soit de retour en ville soit une bonne ou une mauvaise chose pour toi.
Quand il avait quitté la ville du surnaturelle, tu avais fait en sorte de rester en contact avec Derek. Tu avais essayé de l'appeler quand tu n'étais pas occupée avec les cours, tes examens ou encore avec la menace qu'avait représenté les Ghost Riders. Toutefois, les choses étant ce qu'elles étaient, tu n'avais pas pu avoir l'occasion de beaucoup lui parler jusqu'à arriver à un stade où tu n'avais aucune nouvelle de lui. Vous n'aviez pas officiellement rompu mais c'était tout comme. Ça avait été une sorte de rupture indirecte. Après tout, comment auriez-vous pu être ensemble quand il avait pensé que quitter la ville sans t'en parler ni même sans te proposer de l'accompagner avait été la meilleure chose à faire ?
Mais étant donné ce qu'il se passait à Beacon Hills, vous aviez besoin de tout l'aide possible y compris de la sienne si vous vouliez avoir une chance de vous débarrasser de l'Anuk-ite. À ce stade-là, tout aide était la bienvenue et vous étiez loin d'avoir quelconque critère la concernant. Toutefois, tu étais loin d'être d'accord pour rester avec Derek Hale dans sa voiture quand vous aviez dû prendre la route pour discuter d'un plan mais tu n'avais pas eu le choix. Vous aviez été attaqués par Monroe et ses hommes et vous aviez répliqué ce qui les avait poussés à se regrouper et prendre la fuite en prenant conscience de votre force et du fait que vous aviez rapidement pris le dessus sur la situation. S'en était suivit un moment de retrouvailles mais qui avait pris fin à cause de la forte pluie qui s'abattait sur vous.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...