Les poings de Kai se serrèrent et sa mâchoire se contractait encore plus qu'ils ne l'étaient déjà lorsqu'il te vit rigoler à une énième blague de l'aîné des Salvatore. Même si Kai savait que tu l'aimais, il ne pouvait empêcher cette vague de jalousie prendre possession petit à petit de lui. Le simple fait de te voir un peu trop proche du vampire et de te voir rire à ses blagues, qui lui semblaient idiotes au plus haut point, le rendait malade et il prenait vraiment sur lui pour ne pas user de sa magie sur celui qui se prétendait être ton ami.
Après que le serveur du Mystic Grill t'eut donné vos commandes, à Kai et toi, tu claquas un bisou sur la joue de Damon qui fit de même avec toi non sans avoir posé ses mains sur tes hanches ce qui eut le don d'énerver Kai au plus haut point.
- Je peux savoir ce que tu faisais avec Damon ?!
Tu soufflas ennuyée sachant pertinemment ce qui allait suivre.
- Absolument rien et pour la centième non la millième fois : Damon n'est que mon ami dis-tu en insistant sur le mot ami
- Un ami ne pose pas ses mains sur les hanches de son amie comme si c'était la chose la plus normale répondit froidement Kai
- Damon sort avec ma sœur Kai ! Pourquoi voudrais-tu qu'il se passe quelque chose entre lui et moi ?!
- Eh bien de ce que je sais ta sœur sortait bien avec Stefan mais ça ne l'a pas empêché de le tromper avec son propre frère.
- C'était vraiment très bas Kai tu étais déçue qu'il puisse penser que tu pourrais le tromper avec Damon Et puis je ne comprends pas. Ce n'est pas comme si tu avais toutes les raisons de t'inquiéter. Moi en revanche, j'ai des raisons valables de m'inquiéter de ton rapprochement avec Bonnie et pourtant je n'en fais pas tout un plat.
- Tu veux rire j'espère ? Tu m'as évité pendant deux semaines entières et si je n'avais pas utilisé ma magie tu serais encore là à m'éviter.
- C'est normal vous étiez soudainement devenus les meilleurs amis du monde. Mais quand on s'est expliqué j'ai arrêté mes crises de jalousie et je t'ai fait confiance tu avais dit cela en posant ta main sur celle de Kai tout en caressant le dos de celle-ci Alors j'aimerais juste que tu me fasses aussi confiance.
Il avait, sans que tu ne t'y attendes, retiré sa main de la tienne et son regard était devenu froid et distant.
- Sauf que ce n'est pas le cas. Je n'aime pas la façon que vous avez de vous regarder, la façon que vous avez de vous dire bonjour, la façon que tu as de rigoler quand il dit la moindre chose. Comment je peux te faire confiance quand je sais ce que t'as sœur a fait hein ?
- Peut-être parce que tu es un psychopathe et que tes frères et sœurs ne l'étaient pas !
Tu regrettas aussitôt tes paroles mais tu savais que quoique tu fasses il était trop tard pour éviter que Kai ne se mette pas en colère.
- Ah nous y voilà ! Alors vas-y crache le morceau Madison ! Dis-moi enfin ce que tu penses vraiment de moi.
- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Kai.
- Pourtant c'est bien ce que tu as dit. Il te monte contre moi et tu es trop stupide pour le voir. Tu en te rends pas compte que plus tu restes avec lui plus tu deviens plus idiote et naïve que ce que tu es déjà.
C'en était trop pour toi. Les larmes menaçaient grandement de couler et tu ne voulais pas lui donner cette satisfaction.
- Tu sais quoi je pensais sincèrement qu'on aurait pu passer un petit moment en amoureux surtout depuis que l'on passe de moins en moins de temps ensemble...
VOUS LISEZ
Imagine Book
AcakRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...