Aujourd'hui avait été une journée particulièrement éprouvante et dire que tu étais exténuée serait un euphémisme. Tu étais bien plus que tendue et tes articulations te faisaient mal à force d'avoir donné et reçu des coups. De plus, l'envie de tomber dans les chaleureux bras de Morphée ne manquait pas à l'appel. Pourtant, cela s'avérait être une tâche que ton corps ne voulait pas exécuter ce qui t'ennuyait profondément. Et malgré tes efforts, ton cerveau ne voulait pas arrêter de fonctionner et tu n'arrêtais pas de te repasser les récents évènements dans ton esprit.
Riggs et toi aviez encore eu une énième dispute durant la journée. Cela ne faisait que quelques mois que vous sortiez ensemble et pourtant vos disputes étaient bien plus fréquentes qu'un couple marié.
Le début de votre relation avait été particulièrement difficile, ambigüe et pour le moins maladroit. Tu ne savais pas comment te comporter avec lui sachant que sa dernière relation avec une femme qu'il aimait s'était terminée tragiquement. Alors, sachant ça, tu lui avais laissé le temps qu'il lui fallait et tu avais tout fait pour lui faire comprendre que tu serais à ses côtés quoiqu'il arrive sans pour autant chercher à remplacer sa défunte femme.
Mais Riggs étant Riggs, il ne savait pas comment s'y prendre et les relations humaines et lui faisaient deux. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire pour te rendre heureuse et te montrer qu'il tenait vraiment à toi. Quant à toi, tu ne voulais pas être trop collante et la dernière chose que tu voulais c'était qu'il pense que tu lui mettais la pression.
Et au bout de six mois de relation, rien ne semblait avoir vraiment changé. Il n'y avait rien de bien vraiment concret entre vous et lorsque Roger voulait en savoir plus, ses réponses étaient vagues et bien trop imprécises et quand c'était toi qui voulais connaitre la réelle nature de votre relation, Riggs déviait le sujet par tous les moyens. Alors tu avais décidé de ne plus aborder le sujet préférant éviter de créer de nouvelles tensions au sein de votre couple. Cependant, ce fut comme si elles étaient inévitables. En effet, il semblait que toutes les situations pouvaient être source de conflit. Cela pouvait concernait votre travail, son imprudence sur le terrain, la façon de vous comporter avec l'autre tout au long de la journée, le peu d'efforts qu'il fournissait dans votre relation ou, au contraire, le fait que tu en fasses parfois un peu trop pour que tout fonctionne entre vous.
Sachant parfaitement que tu ne parviendrais pas à t'endormir de sitôt, tu te levas et tu enfilas un gilet compte tenu de la vague de froid que tu avais reçu lorsque tu avais quitté ton lit. Et c'est en faisant le moins de bruit que possible pour ne pas réveiller Riggs que tu quittas la chambre que tu partageais avec lui lorsqu'il venait chez toi non sans fermer la porte derrière toi.
Ayant remarqué, avant de quitter ta chambre, qu'il était trois heures du matin, tu décidas de te poser sur le canapé tout en allumant la télé tout en veillant à ce que le son ne soit pas trop fort pour réveiller le policier. Tu t'étais dit qu'en te concentrant sur une des émissions ou un épisode d'une série qui passait à la télé, tu serais moins encline à te poser des questions sur le couple que tu formais avec Riggs. Mais ce fut tout autre chose. Tu étais clairement en train de tout remettre en question. Tout était clair pour toi. Tu aimais Riggs et tu avais envie de voir où cette relation pouvait vous mener mais tout ce que tu pouvais t'imaginer menait à chaque fois à une impasse dont que seul le policier pouvait briser.
À vrai dire, tu n'avais aucune idée de ce que vous étiez. Au début, c'était tout simplement du flirt, vous vous tourniez un peu autour et il arrivait qu'il te lance une avalanche de compliments. Au fil des jours, vous aviez commencés à être plus proche au point où vous vous preniez dans les bras et où il passait son temps chez toi et à y dormir. Mais le premier baiser que vous aviez partagé avait marqué un tournant dans votre complicité. Vous n'aviez jamais évoqué la notion de couple et tu ne pensais même pas qu'il vous considérait comme tel. Lorsque Roger ou Cahill vous questionnait sur ce sujet, tu laissais Riggs y répondre pour vous et lorsqu'il disait que vous étiez tout simplement en train de vous voir cela te convenait parfaitement.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RandomRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...