Imagine Will Halstead (Chicago Med) • Request

1.3K 31 4
                                    

Hey guys! 💗

J'espère que vous allez bien !

J'espère aussi que cet imagine vous plaira et n'oubliez pas de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé !

Toute critique constructive sera prise en compte tant qu'elle sera respectueuse ! ☺️

Bonne lecture !

Lots of love 💗

✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻

En croisant le regard de Will, tu ne pus t'empêcher de sourire avant de te reconcentrer sur ton travail. Cela n'avait pas échappé à Maggie et April qui s'étaient regardées, amusées par vos comportements.

- On dirait que tout va pour le mieux entre Halstead et toi fit remarquer Maggie

- On s'entend juste très bien répondis-tu avec un sourire

- Et qu'en est-il des regards que vous vous échangez à longueur de journée ? Et de vos sourires quand vous vous parlez ?

- Tu oublies aussi combien ils sont proches quand on est au bar, April.

- Comment ai-je pu oublier ça ?

- Vous êtes vraiment pas croyables.

- Donc tu ne nies pas que Will est vraiment bel homme et qu'il te plaît ? continua April à la recherche d'aveux sincères

- Il me plaît et ce sera tout pour l'interrogatoire d'aujourd'hui.

Maggie roula des yeux, amusée par ta façon de réagir avant de se remettre au travail.

Cela faisait maintenant presque quatre ans que tu travaillais au Chicago Medical Center. Tu t'étais presque immédiatement liée d'amitié avec Will. Beaucoup le trouvait trop sûr de lui et incapable de travailler avec d'autres médecins sans que cela ne finisse en désaccord total ? On lui reprochait aussi et ce, à de nombreuses reprises de suivre ses volontés personnelles au détriment de ce que pouvaient souhaiter les patients.

Néanmoins, il avait fait une tout autre impression auprès de toi. Tu n'étais pas du genre à te laisser faire et encore moins en tant que docteur. Ce milieu pouvait parfois être sans scrupule surtout lorsque l'on était une femme. Quelques médecins n'accordaient parfois que très peu d'importance à ce qu'on pouvait dire. Alors tant que l'on avait encore une voix, il était important de l'utiliser et tu n'avais pas manqué de le faire.

Ici, c'était différent. Ta voix avait de l'importance et tu n'avais pas eu à batailler pour que ça soit le cas. Will s'était montré bienveillant avec toi et c'était sans doute la raison pour laquelle vous vous étiez bien entendus. Dès ton arrivée, tu avais été amené à travailler avec lui et, à la surprise générale, il n'avait été que sourire et ne s'était pas plaint de ton travail. Il n'y avait eu aucune tension entre vous.

Des années étaient passées et vous aviez eu de nombreuses occasions de vous retrouver et de vous rapprocher pour le plus grand bonheur de Maggie, April et ta sœur, Olivia, qui étaient vos plus grandes fans.

Il était clair que le docteur était loin de te laisser indifférente. Il n'y avait pas un jour où tu n'entendais pas parler de lui ou que tu ne le voyais pas. Si tu ne travaillais pas avec lui, tu pouvais être sûre que tu allais recevoir un message de sa part ou que tu allais le retrouver en dehors de l'hôpital. Le pire restait encore quand le trio de femmes décidait de parler de lui tout en insinuant que vous formerez un beau couple. Tu ne le dirais jamais à voix haute mais il était vrai que l'idée de sortir avec lui t'avait effleuré l'esprit et tu t'étais même retrouvée à imaginer ce que ça pourrait être de partager ta vie avec Will.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant