Aujourd'hui cela faisait deux ans jour pour jour que tu sortais avec l'acteur Matt Lanter aussi connu pour jouer le rôle de Liam Court dans la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et comme depuis les trois derniers mois tu te levais sans ton copain à tes côtés. En effet, celui-ci avait dû partir à cause du tournage de la nouvelle saison de la série. Son absence te rendait plus triste de jour en jour et même si tu essayais de ne plus y penser en t'occupant du mieux que tu pouvais, la nuit tu avais du mal à t'endormir étant habitué à sa présence dans votre lit.
Tu étais encore dans ton lit lorsque tu entendis la sonnerie retentir. Tu te levas alors tout en demandant qui cela pouvait être sachant que tu n'attendais personne.
- Bonjour mon amour dit Matt avec un sourire ravageur et en tenant un bouquet de fleurs dans sa main gauche
- MATT ! crias-tu tout en lui sautant dessus pour lui faire un énorme câlin et en l'embrassant passionnément
Après cela vous vous dirigiez vers le canapé du salon.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais en train de tourner la nouvelle saison de 90210.
- Oui c'est vrai mais je sais qu'aujourd'hui cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je voulais passer ma journée avec toi Déborah. Et puis je t'ai fait une petite surprise donc je te laisse une petite heure pour te préparer il reprit aussitôt sachant que tu allais demander ce qu'était la surprise et sans poser de question jeune demoiselle dit-il suivit d'un petit rire
- D'accord... Je peux au moins avoir un indice histoire de savoir comment m'habiller essayas-tu en faisant une moue boudeuse
- Habille-toi décontractée et sache que cette moue ne marchera pas aujourd'hui ria-t-il en t'embrassant
Tu suivis alors son conseil et partis prendre une douche rapide et tu te changeas. Tu optas alors pour une robe rose pâle légère et évasée dû au fait qu'il faisait plutôt chaud et tu mis tes sandales noires. Tu attachas ensuite tes cheveux en un chignon basique en laissant échapper quelques mèches. Tu te dirigeas ensuite vers la salle de bain où tu te maquillas légèrement, puis tu descendis et allas vers le salon où ton petit-ami t'attendait.
- Déborah... Tu es...magnifique.
- Merci répondis-tu avec un sourire et en rougissant légèrement
Vous êtes ensuite montés en voiture et après trente minutes de route vous étiez arrivés à destination mais avant de pouvoir faire seulement deux pas tu sentis des mains sur tes yeux.
- Je t'ai dit que c'était une surprise alors pour le coup tu vas devoir me faire confiance pour marcher jusque là-bas.
- Raaah c'est d'accord.
Après avoir marché cinq minutes, Matt retira ses mains de tes yeux et tu pouvais ainsi admirer le magnifique paysage qui s'offrait à toi. Vous vous trouviez au bord de la plage où se trouvez une jolie nappe avec des pétales de roses tout autour et un panier à pique-nique dessus. Voyant que tu ne disais rien Matt commençait à penser que cela ne te plaisait pas.
- Quoi ? Ça ne te plait pas ? Je m'étais dit que ce serait mieux qu'on se retrouve un peu tous les deux puisque je suis souvent en tournage....
- Non ! Non... J'adore. C'est magnifique vraiment. J'adore ta surprise tu le rassuras en lui faisant un petit câlin
Vous vous dirigiez alors vers la nappe et vous passiez deux bonnes heures à parler, à manger, à rigoler, à vous faire des blagues qui ne faisiez rire que vous. Après avoir rangé le panier à pique-nique, vous vous dirigiez en direction de la voiture pour rentrer chez vous.
- Merci Matt pour cette journée et merci d'avoir quitté le temps d'une journée le tournage pour la passer avec moi dis-tu avec un sourire
- C'est tout à fait normal mon amour et puis je suis content que ma surprise t'a plu. Je ferais tout pour te rendre heureuse darling. I love you so much.
- Je t'aime aussi Matt répondis-tu en l'embrassant
----------------------------------------------------------
Hi guys!
J'espère que cet imagine t'aura (et vous) aura plu :)
Si vous avez d'autres commandes n'hésitez pas !
Kiss
Lizzy
VOUS LISEZ
Imagine Book
SonstigesRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...