Imagine Lucien Castle (The Originals) • Request

1.7K 68 18
                                    

Cela faisait un peu plus huit mois que tu filais le parfait amour avec le charismatique vampire qu'était Lucien Castle et ceux au plus grand déplaisir des Mikaelson, qui ne comprenait toujours pas comment et pourquoi une fille aussi bien que toi se trouvait avec un monstre comme lui. D'ailleurs, ils ne rataient jamais une occasion de te le rappeler et cela passait par les histoires qu'ils te racontaient sur lui et datant de la première rencontre des Mikaelson avec Lucien, et qui évidemment ne mettait pas en avant ce-dernier, en passant par le fait qu'ils te rappelaient tous les actes qu'avaient commis le vampire et par la description de son caractère qui ne faisait qu'accentuer le mauvais côté de Lucien et non plus celui que tu connaissais. 

Alors pour leur prouver qu'il était vraiment l'homme attentionné et doux qu'il était avec toi, tu avais décidé d'organiser un dîner à la maison des Mikaelson et réunissant, par la même occasion, toi, ton petit-ami, Hayley, Rebekah, Freya, Elijah, Kol et évidemment Klaus. Tu t'étais dit que ça pouvait être une bonne occasion de leur montrer que Lucien était loin d'être l'homme qu'ils pensaient qu'il était... ou en tout cas avec toi.

Et à vrai dire tu ne croyais pas si bien dire.

Il était vingt heures trente et vous vous étiez déjà tous installés autour de la table. L'ambiance était froide et il était difficile d'ignorer la tension qui régnait entre certaines personnes, notamment entre Klaus et Lucien. Pour détendre un peu l'atmosphère, tu avais lancé un sujet de discussion qui fut vite terminer et tu avais même essayer de faire des blagues...sans grand succès. A vrai dire, vos regards en disaient long sur ce vous pensiez : Rebekah et Kol regardaient Lucien d'un très mauvais œil et si les regards pouvaient tuer il y a bien longtemps que ton petit-ami serait mort. Elijah jetait des regards pour le moins complices à Klaus ce qui n'annonçait rien de bon. D'autant plus que tu comptais sur le noble originel pour éviter la tempête qui s'apprêtait à s'abattre à tout moment mais apparemment ce n'était pas comme ça qu'il voyait les choses.

- Tu mérites tellement mieux que lui Pauline ! Je ne comprends pas comment tu peux être amoureuse de ce type ! 

A la voix de la jeune blonde on pouvait comprendre qu'elle était loin de porter Lucien dans son cœur. Après tout, le contraire t'aurait étonné puisque tu ne t'attendais pas à ce qu'ils fassent amis-amis mais tu voulais au moins que les personnes à qui tu tenais le plus s'entendent.

- Bekah s'il te plaît je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit et encore moins avec toi. Tu sais très bien à quel point j'aime Lucien et tu sais aussi qu'il m'aime même si tu refuses de l'admettre. Je t'assure que si tu le connaîtrais mieux tu commencerais à l'apprécier répondis-tu en essayant d'être le plus calme possible

- Alors là tu peux toujours rêver !

- En fait ce que ma très chère sœur essaye de dire...

Un petit sourire se forma sur ton visage lorsqu'Elijah prit la parole. Il était ton seul espoir et honnêtement tu espérais qu'il allait calmer les choses.

-... c'est que nous ne comprenons pas comment notre très chère Pauline a pu tomber amoureuse d'un homme aussi monstrueux que toi. Donc peut-être pourrais-tu nous éclairer sur ce point ?

Le sourire que tu avais disparu aussi vite qu'il était arrivé et tu soupiras quelque peu agacée.

- Que veux-tu que je te dise Elijah ? Mon humour et mon charme légendaire n'ont pas laissé indifférente Pauline et puis il y a certains domaines dans lesquels j'excelle je te laisse deviner lesquels dit-il avec un sourire en coin tout en mettant son bras sur tes épaules et en te lançant un clin d'œil remplit de sous-entendu 

Soudain tout alla très vite et Klaus se leva avec rage et avec sa vitesse vampirique il attrape Lucien par le cou et en le plaquant contre le mur. Les pieds de ton petit-ami ne touchèrent plus le sol mais cela ne dissuada pas le vampire d'arrêter de provoquer l'Originel.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant