Imagine Dr. Spencer Reid (Esprits Criminels)

3.5K 122 21
                                    

Hello tout le monde !✌🏻 💞

J'espère que vous allez tous bien et que votre journée s'est bien passée 😊😘

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel imagine sur Spencer Reid 😍😍 étant donné que je n'ai trouvé aucun imagine sur lui (mis à part des fictions) je me suis dit que je pourrais écrire un sur lui ahah 😂 

Ça fait déjà quelques jours que j'avais cette idée d'imagine en tête et j'en suis assez fière puisqu'il fait 3,3k de mots 😂 D'ailleurs si vous n'avez pas vu la saison 12 d'Esprits Criminels sachez qu'ici vous y trouverez des ❗️spoils ❗️

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires et à voter 😊 J'aime bien avoir vos retours sur mes imagines de sorte à savoir s'il y a des choses que je dois changer ou non 😊

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !  💞

Love u all 💞💞

-----------------------------------------------------------------------

Le voir dans cet état t'avait détruite et cela t'avait brisé ton cœur en morceaux. Dire que tu te sentais impuissante à cet instant était un euphémisme. Tu aurais voulu l'aider. Tu voulais le faire sortir de cet endroit auquel il n'appartenait pas et où il n'avait pas sa place. Mais tu ne pouvais rien faire puisque tout semblait l'accuser sauf que toi ainsi que toute l'équipe le croyait. Vous étiez convaincus de son innocence et tu étais déterminée à le sortir de là et ceux par tous les moyens.

Tu avais eu beaucoup de mal à te séparer de lui. Tu ne voulais pas que ces surveillants de prisons l'emmènent de toi. J.J. savait mieux que personne à quel point ce genre de situation pouvait être difficile et tu avais pu compter sur elle pour t'appuyer contre elle quand tu avais Reid s'éloigner de toi afin de se rendre dans sa cellule.

En rentrant au BAU, Penelope avait, sans plus tarder, organisé un véritable emploi du temps qui permettrait à toute l'équipe de venir voir "le petit génie" en prison. Elle avait fait en sorte que tu sois la première à aller le voir mais tu avais demandé à Penelope de réorganiser son emploi du temps et tu l'avais persuadé de changer de place avec Stephen. Tu avais besoin d'un peu de temps pour te calmer, pour te remettre les idées en place, comprendre ce qui était en train de se passer et tu ne pouvais définitivement pas laisser tes émotions te submerger lorsque tu te retrouverais face à lui. Il avait besoin que tu sois forte et s'il te voyait dans cet état tu savais qu'il se sentirait coupable de t'avoir laissée seule. Tu étais sûre qu'il s'en voulait déjà et s'il te voyait détruite il ne se le pardonnerait jamais. Et bien que l'informaticienne eût essayé de te convaincre d'y aller, tu lui avais promis que tu irais après Luke et Dave et elle n'eut d'autre choix que d'accepter et ceux à contrecœur.

Tu te sentais vide sans lui. Tu avais besoin de lui c'était ton pilier et tu n'imaginais pas de vivre ces prochaines années sans ton fiancé à tes côtés.

Évidemment, tu essayais de faire bonne figure devant le reste de l'équipe mais ils étaient d'excellents profilers et ils te connaissaient par cœur. Ils savaient que tu essayais d'être forte devant eux mais qu'au fond de toi tu étais détruite.

Comme tu l'avais promis à ton amie, le lendemain était le jour où tu rendrais visite à Spencer et dès qu'ils furent revenus de leur rencontre avec Spencer, Luke et Rossi s'étaient mis d'accord pour te prévenir de la situation dans laquelle se trouvait Reid de sorte à ce que tu sache à quoi t'attendre en te rendant là-bas.

Luke et Rossi s'étaient approché de ton bureau, où tu étais en train de taper à l'ordinateur le rapport de votre dernière mission. Depuis quelques jours, tu passais le plus clair de ton temps à travailler et à t'occuper de la paperasse qui se trouvait çà et là sur ton bureau.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant