Sortir avec Aido Hanabusa n'a jamais été simple. Il était constamment entouré par une foule de filles qui ne cessait de le draguer et, en tant que le coureur de jupons qu'il était, il répondait à leurs avances en leur lançant soit des sourires charmeurs soit des clins d'œil. En bref, il les draguait en retour sans se soucier de ta présence. C'est comme si pendant qu'il était avec elles il oubliait qu'il avait une petite-amie qui l'aimait et qui était surtout très jalouse et tout le monde sait qu'avoir une petite-amie jalouse n'est jamais bon à voir. Même si au début tu gardais ta jalousie pour toi, il y a quelques jours tu avais essayé de lui montrer à quel point tu n'aimais pas sa façon d'agir avec les autres filles. Mais à chaque fois que tu lui en parlais vous finissiez constamment par vous disputer alors tu avais décidé de t'éloigner un minimum de l'homme que tu aimais, et même si c'était pour toi la manière la plus forte pour le lui faire comprendre, tu en souffrais. Tu avais alors décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce en agissant de la même manière qu'il le faisait avec les filles mais avec Zero tout en sachant que ces deux-là n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Tu étais alors partie voir ce-dernier et tu lui avais expliqué en quoi consistait ton plan. Bien sûr, comme tu t'en doutais, il avait de suite accepté.
Le lendemain matin, tu attendis avec quelques élèves devant le portail que les cours de la Night Class se terminent pour que vous, la Day Class, puissiez commencer votre journée de cours. Quelques minutes après, alors que le portail commençait à s'ouvrir, Zero vint vers toi déposa un léger bisou sur ta tempe et posa son bras autour de tes épaules tout en attendant que la Night Class sortent. Kaname et Ruka étaient les premiers à sortir ainsi que quelques de leurs camarades dont Takuma et Maria et vint enfin le tour de Kain comme toujours accompagné d'Aido. Alors que celui-ci allait continuer son chemin, son cousin l'attrapa par le bras et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit tourner la tête d'Aido vers toi. Son regard d'habitude enjôleur laissait place à un regard où la jalousie et la colère pouvaient facilement se lire dans ses yeux. Il se dirigea alors rapidement vers toi et prit soin de faire en sorte que Zero enlève son bras de tes épaules.
- Je peux savoir à quoi tu joues tête de crapaud ?! cria Aido sur Zero tout en t'ignorant
- Non mais tu te prends pour quoi ?! Je peux savoir pourquoi tu agresses Zero de cette manière ?!
- Tu oses me demander pourquoi je l'agresse ? C'est vrai que sa main sur ton épaule et lui te collant comme si tu étais SA copine ça n'a rien d'alarmant !
- Au moins lui il est là pour moi contrairement à toi qui passe ton temps à draguer toutes ces filles !
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Je ne les drague pas du tout.
- Tu veux rire j'espère ? Alors tu peux m'expliquer ce que tous ces clins d'œil et ces sourires charmeurs que tu leur rend veulent dire ? Parce que de loin ça ressemble trait pour trait à de la drague.
-...
- C'est bien ce que je pensais... Viens Zero on s'en va sinon on va finir par être en retard en cours.
/////////////
- Tu sais que je n'aime pas spécialement Aido et ne crois pas que je prends sa défense parce que ce n'est pas le cas mais il faut quand même avouer qu'il était jaloux de me voir te tenir comme ça. Crois-moi il tient à toi malgré qu'il ne te le montre pas forcément te dit Zero alors que vous vous attendiez l'arrivée du professeur
- S'il tenait vraiment à moi, il n'aurait pas ce comportement avec ces filles.
- Je sais que tu souffres de cette situation et si tu ne veux plus que ça dure tu n'as cas aller lui parler.
Tu ne pus lui répondre puisque le prof était arrivé pile à ce moment-là. Tu te contentas donc de réfléchir à ce que ton ami t'avait dit et tu avais pris la décision de ne pas aller le voir mais qu'il vienne à toi. Après tout, ce n'était pas constamment à toi de faire le premier pas : il fallait aussi qu'il fasse des efforts.
Tu ne l'avais pas vu de la journée et cela t'attristait beaucoup. Tu t'étais même mit à te dire que c'était sûrement fini entre vous mais c'est lorsqu'il était venu le soir dans ta chambre pour s'excuser de son comportement de ses derniers jours que tu te dis que tu avais tort.
Il t'avait expliqué la raison pour laquelle il avait agi de cette manière : il savait que tu ne voulais pas que toute l'établissement sache que vous étiez ensemble car tu pensais qu'ils n'avaient pas besoin de le savoir. Il t'avait ensuite promis qu'il ne portera plus d'attention sur ces filles car c'était toi et seulement toi qu'il voulait. Et c'est sur cette promesse que vous vous étiez endormis dans les bras l'un de l'autre.
-------------------------------
Hello tout le monde !
J'espère que cet imagine vous a plu :)
Je suis vraiment désolée pour ce retard et j'espère qu'il te plaira :)
Si vous avez des commandes ou des suggestions n'hésitez pas à me les dire en messages privés ou sur snapchat : skyeflash
Gros bisous 💋💋
Lizzy
VOUS LISEZ
Imagine Book
AléatoireRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...