Merry Christmas to everyone!! 💗❄️
J'espère que vous avez été gâtés ! ☺️
C'est tellement cool de pouvoir revenir après des mois sans avoir posté quoique ce soit ! Je ne vous cache pas que ça fait un bien fou ! Ce petit imagine assez simple sur un de mes vampires préférés me permet de vous souhaiter de très bonnes fêtes en espérant que vous ayez passés un bon moment en compagnie de vos familles et/ou amis ☺️ J'espère de tout cœur que vous allez aimer cet imagine que j'ai pris plaisir à écrire 💗💗💗
Je vous souhaite une agréable lecture ! 💗❄️
Lizzy xx
✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
- Plus à droite.
- Comme ça ?
- L'autre droite, Kol dis-tu exaspérée
Ton compagnon soupira manquant clairement de patience tandis que tu analysais l'emplacement des décorations sur la cheminée qu'essayait d'installer l'Originel.
- Y/N, je te jure que si tu ne te décides pas—
- C'est bon ! Surtout ne touche plus à rien.
Soulagé de savoir que c'était la fin de son calvaire, Kol s'éloigna rapidement des quelques installés sur le haut de la cheminée de la pièce principale.
- Je me demande encore comment j'ai pu accepter de t'aider soupira le vampire
- Tout simplement parce que tu m'aimes et que ton but ultime dans la vie est de me rendre heureuse.
- Sauf que tu es déterminée à vouloir décorer toute la Nouvelle-Orléans plaisanta-t-il
- Saches que tu devrais te savoir chanceux de m'avoir, moi et ma créativité, à tes côtés.
- Ta créativité met un frein à ma crédibilité, princesse.
- Oh je t'en prie tout le monde sait que tu es le méchant vampire prêt à tuer celui qui se met sur ton chemin.
- Mais ça serait encore mieux si tu décidais de ne pas décorer la maison entière comme si c'était la maison du Père Noël.
- Oh chéri, ce n'est que le début. On a tellement à faire ! t'exclamas-tu joyeusement
L'originel avait beau insister sur le fait que ça ne lui plaisait pas de devoir t'aider alors qu'il devait se préoccuper de ceux qui voulaient le tuer, il n'empêchait qu'il aimait te voir dans cet état. Tu semblais si joyeuse que n'importe quel ennemi ne pourrait t'empêcher de vivre ce moment magique qu'est Noël. Il savait à quel point cela pouvait compter pour toi.
Une sorcière qui vivait depuis quelques années maintenant avec les Mikaelson ne pouvait passait pas inaperçu et bon nombre de vampires, de sorcières et de loup-garous, qui en voulait à la famille Originel, voyait en toi l'occasion rêvait pour blesser et trouver un moyen de nuire à Klaus. Toutefois, cela ne finissait jamais bien pour eux. Klaus n'était pas du genre à se laisser faire et à laisser une quelconque forme de danger roder auprès de lui et encore moins auprès de toi.
Contre toute attente, Klaus t'appréciait énormément et, pour lui, tu faisais partie de leur famille depuis un bon moment. Il fallait aussi avouer qu'il t'était redevable puisque tes pouvoirs lui ont été utiles et lui ont sauvés la vie, à lui et sa famille, à de très nombreuses reprises. Alors, il n'était que plus normale qu'il fasse la même chose te concernant. C'était donc comme ça, petit à petit, et en lui prouvant, sans même le vouloir, que tu pouvais être digne de confiance, qu'il t'avait pris sous son aile. Et même s'il connaissait l'étendue de tes pouvoirs, il refusait que tu te mettes en danger. C'était d'ailleurs un sujet —et même le seul— sur lequel Kol et lui semblait être d'accord.
VOUS LISEZ
Imagine Book
RastgeleRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...