Hello tout le monde ! 💗
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel imagine sur T.C Callahan qui est un de mes personnages préférés de cette série. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'épisodes mais ça faisait quelques temps que je souhaitais écrire un imagine sur lui donc c'est chose faite !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Je vous souhaite une agréable lecture 💗
✨✨✨✨✨
- T.C est de retour avait annoncé Topher lors du débrief Il reviendra travailler dès demain !
Beaucoup lui retournait son sourire mais pas toi.
Peu de temps après sa rupture avec Jordan, T.C avait fait part de sa volonté de partir avec Syd dans un programme d'aide humanitaire en Afghanistan. Tu avais essayé de le retenir aussi longtemps que tu le pouvais en espérant qu'il change d'avis.
Ça avait fonctionné. Enfin c'était ce que tu pensais.
Il avait arrêté de t'en parler mais tu le connaissais très bien et savait que cela ne voulait pas dire qu'il avait laissé tomber pour autant. Alors, tu avais tenté de le distraire du mieux que tu pouvais. Tu faisais en sorte qu'il passe du temps avec ses amis et avec toi pour qu'il ne rumine pas sur sa rupture avec Jordan qui l'avait beaucoup impacté et qui était la raison pour laquelle il cherchait à quitter les États-Unis.
T.C était ton meilleur ami et tu savais que sa rupture lui avait causé beaucoup de peine. Ça t'avait déchiré le cœur de le voir aussi brisé que cela. Malheureusement, il y avait si peu de choses que tu pouvais faire. Toutefois, tu ne l'avais pas abandonné d'autant plus que tu savais qu'il allait prendre des décisions sur un coup de tête. Du T.C tout craché.
Vous aviez fini par vous rapprocher et une chose en avait entrainé une autre. Vous vous étiez embrassés et aviez passé la nuit ensemble. Plusieurs fois. Votre relation n'avait pas changé pour autant. Tu avais toujours l'impression de parler à ton meilleur ami et votre nouvelle relation n'avait pas impacté votre travail. Tu pensais même lui avoir fait changer d'avis sur le fait de se rendre en Afghanistan.
Mais tu aurais dû t'en douter que ce n'était pas le genre de T.C que d'abandonner si facilement.
Tu t'étais réveillé un matin après avoir passée la nuit avec le médecin urgentiste. Tu avais remarqué que la place qu'il avait occupé la veille était vide mais n'avais pas prêté plus d'attention que ça pensant naïvement qu'il s'était rendu chez lui.
Tu n'avais eu aucune de ses nouvelles durant la journée et, lorsque tu étais entré à l'hôpital pour commencer ton service de nuit, tu avais rencontré une Jordan arborant une mine triste. Tu l'avais questionné et elle avait froncé les sourcils pensant que tu étais au courant. Elle t'avait informé que T.C s'était rendu en Afghanistan en compagnie de Syd.
Tu avais eu l'impression que ton cœur allait s'arracher de ta poitrine et qu'il s'était brisé en un milliard de petits fragments impossible à recoller. Tu n'arrivais pas à croire qu'il ne t'ait pas prévenu alors qu'il avait passé la nuit à tes côtés, toi dans ses bras et parlant de vos projets pour le week-end à venir. Tu te sentais trahie, tu pensais qu'il allait être honnête avec toi surtout après tout ce que vous aviez vécu et tout ce que tu avais fait pour lui. Tu étais loin de te douter qu'il allait agir de cette manière et t'abandonner pendant plusieurs mois sans même te laisser une note.
Était-ce la naïveté qui faisait que tu n'avais pas vu les signes de sa volonté de partir ? Était-ce sa façon de jouer si bien un rôle qui faisait que tu pensais qu'il allait rester ? Après tout peu importe la réponse, T.C était parti et il n'avait pas jugé important de t'en parler et de te dire au revoir.
VOUS LISEZ
Imagine Book
SonstigesRêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à notre routine du quotidien. La seule chose que l'on désire plus que tout est de continuer à rêver, à...