Imagine Nick Torres (NCIS : Enquêtes Spéciales) • Request

833 38 26
                                    

- Qu'est-ce qu'il y a à côté de son bureau ?

- Rien à part un mur mais si tu prévois des travaux de rénovation chez l'homme d'affaire qui nous a volé un dossier sur des trafics d'armes, fais-toi plaisir.

Tu lanças un regard noir à Nick avant de t'expliquer.

- Quand j'y étais, il y avait une porte pas loin de son bureau. Il n'y a aucune serrure ni poignée. Il faut sûrement une empreinte digitale ou un badge.

- Étant donné que c'est la seule piste qu'on a, vous allez vous y rendre avec Torres.

- Je vous demande pardon ? Moi ? demandas-tu incrédule à Vance

- Oui. Vous. Vous êtes la seule qui connaissez le bâtiment et Torres sera votre couverture.

- Avec tout le respect que je vous dois, c'est non. On ne s'entend pas. Aucune dynamique et, avec nous deux ensembles dans la même pièce, la mission sera un fiasco. Envoyez plutôt Knight.

- Voyez alors ça comme une consolidation de votre relation de sorte à repartir sur de bonnes bases pour le bien de l'équipe.

Le ton de Vance et son regard ne laissaient place à aucune discussion possible. Tu soupiras et quitta son bureau pour rejoindre le tien.

Nick et toi, vous vous insupportiez mutuellement. C'était d'ailleurs la seule chose sur laquelle vous étiez d'accord. Votre haine mutuelle n'avait jamais vraiment impacté vos aptitudes sur le terrain enfin jusqu'à récemment. Votre relation avait pris une autre tournure depuis le départ de Gibbs. L'idée que ce dernier ne soit plus à la tête de l'équipe, de ne plus le voir chaque jour en venant au NCIS et de ne plus passer de soirées avec lui te mettait au plus mal. Son départ t'avait affecté mais tu savais qu'il fallait aller de l'avant. Alden Parker remplaçait Gibbs et, si les débuts avaient été extrêmement compliqués et, tout allait mieux mais pas avec Nick.

Dès le début ça avait très compliqué entre vous mais c'était encore pire maintenant que son père, Ellie et Gibbs l'avaient abandonné.

- Tout va bien se passer, Aurélie.

- Si je ne le tue pas pendant la soirée, considère ça comme une mission réussie, Jess'.

🌙🌙🌙🌙🌙

Nick et toi n'aviez jamais été aussi proche qu'à l'heure actuelle et, aussi surprenant que cela puisse paraître, aucun de vous n'avez lancé de remarques sarcastiques. Il fallait dire que vous ne vous étiez adressés la parole uniquement pour informer l'autre des faits et gestes des potentiels suspects présents à cette soirée organisée par un chef d'entreprise qui se trouvait aussi être un mafieux à ses heures perdues.

Vous aviez passés une bonne partie de cette soirée à observer en oubliant quasiment votre couverture.

- Rapproche-toi.

Nick posa ton bras autour de ta taille et te rapprocha en un seul mouvement près de lui. Instinctivement, tu posas ta main sur son torse non sans lui lancer un regard noir.

- Crois-moi je déteste cette situation tout autant que toi. À vrai dire, je préférerais même avoir cette jolie blonde dans mes bras plutôt que toi.

- Et moi je préférerais être en Australie en compagnie de leur animaux tout droit sortie d'une expérience de laboratoire plutôt qu'avec toi. Il faut croire qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut finis-tu avec un sourire forcé

- On va danser.

- Quoi ? Non —

Mais avant même que tu ne puisses dire quoi que ce soit, l'agent te dirigea au centre de la pièce tout en gardant son bras autour de ta taille. La douce musique qui avait soudainement enveloppée la pièce avait poussé Nick a posé ses mains sur tes hanches. Pour le bien de votre couverture, tu avais entouré son cou de tes bras en les posant sur ses épaules en guise de support.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant