Imagine Crockett Marcel (Chicago Med) • Request

332 10 2
                                    

Hello tout le monde ! ☀️

Je vous retrouve avec cette commande sur Crockett Marcel !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 💗

Bonne lecture ! 💗

✨✨✨✨✨

- Je n'ai pas envie de te parler !

Crockett Marcel n'avait jamais fermé sa bouche aussi rapidement.

Il te savait énervée mais il ne s'imaginait pas que ça irait au point de ne pas vouloir lui adresser la parole. Il s'était douté que tu n'allais pas réellement apprécier l'entendre t'annoncer qu'il ne souhaitait rien de sérieux alors que vous vous fréquentiez depuis quatre mois mais il ne s'imaginait pas une telle réaction.

Tu avais passé une nuit horrible, te ressassant toutes les fois où tu avais pu te montrer naïve en pensant que Crockett voulait autant que toi avoir une relation sérieuse. Tu pensais que tous ces rendez-vous, l'attention qu'il portait à ton égard, les compliments qu'il te faisait, les nuits passées avec toi montraient à quel point il voulait être avec toi. Tu pensais que tes sentiments étaient réciproques mais tous tes espoirs s'écroulaient quand il avait eu la brillante idée d'avoir eu cette fameuse discussion. Crockett Marcel était un idiot pour t'avoir dit qu'il ne voulait rien de sérieux et qu'il préférait que vous restiez ami alors que vous partagiez ce que tu pensais être un dîner romantique dans un restaurant réputé de Chicago.

L'ambiance était romantique, la musique aussi été romantique, il n'y avait que Crockett qui n'avait pas été romantique. Apparemment, ce mot ne faisait plus parti de son vocabulaire et cela c'était bien fait comprendre pendant votre dîner. Il avait vraiment choisi le bon moment pour te faire part de ses sentiments. Pour ce que ça valait, il aurait très bien pu te dire ce qu'il avait sur le cœur en partageant un verre dans un bar.

Tu ne comprenais pas pourquoi il avait attendu autant de temps avant de t'annoncer tout cela. Tu savais qu'il avait vécu des choses extrêmement difficile et, bien qu'il n'en ai jamais réellement discuté avec toi, tu savais qu'il te fallait faire preuve de beaucoup de patience. Vous aviez été d'accord pour ne pas précipiter les choses entre vous, voulant prendre le temps de vous connaître et de voir où tout cela menait avant de passer à la prochaine étape. Mais, il était maintenant clair que tu étais la seule dans l'histoire à avoir voulu continuer cette romance.

Crockett n'était pas doué avec ses mots. Il s'était détesté de t'avoir dit cela et il savait que quelque chose s'était brisé entre vous lorsqu'il t'avait vu partir en furie du restaurant. Il t'avait appelé à de nombreuses reprises mais tu n'avais pas décroché.

Pas étonnant.

Toutefois, il tenait à recoller chaque morceau de ce qu'il avait brisé.

- Il faut qu'on parle. Ce n'était pas ce que j'ai voulu dire, Lilyane. Laisse-moi juste t'expliquer.

- Tu as été parfaitement clair quant au fait que tu ne voulais plus qu'on se voit et que tu ne voulais pas d'une relation avec moi.

- J'ai simplement dit que je ne voulais pas d'une relation sérieuse.

Le regard noir avec lequel tu le fusillais lui fit rapidement comprendre que ce n'était pas par là qu'il fallait commencer.

- Tu penses sérieusement que c'est mieux ? J'ai été claire sur ce que je voulais avec toi parce que je voulais être sûre que l'on soit sur la même longueur d'onde. Tu sais parfaitement que je déteste quand les choses sont ambigües alors, si j'avais su que tu ne voulais rien avoir à faire avec moi, je n'aurais jamais accepté d'entamer quoi que ce soit avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant