Imagine Leopold "Leo" Fitz (Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.)

2.5K 43 10
                                    

Le lien qui vous liait Leo et toi allait au-delà de l'amitié. Vous aviez une relation fusionnelle un peu comme des frères et sœurs. Déjà en primaire Leo se montrait très protecteur envers toi. En effet, il arrivait qu'un groupe d'enfant t'embêtait pendant la récréation mais Leo se montrait toujours au bon moment et il s'efforçait à te protéger et à éloigner le groupe d'enfant loin de toi. Bon il est vrai que ça se terminait souvent avec Leo ayant quelques égratignures sur le visage...mais après tout ne dit-on pas que c'est le geste qui compte ?

Votre amitié remontait à quand vous n'étiez que des bébés. En effet, étant meilleure amie vos mères se voyaient très souvent et, par conséquent, vous aussi. Ta mère te racontait souvent que lorsque vous vous voyiez vous arboriez tous les deux un énorme sourire. Étant amenés à vous voir souvent, vos liens s'étaient donc renforcés et vous étiez maintenant unis comme les deux doigts de la main. Vous connaissiez l'autre par cœur, vous vous confiez toujours à l'autre, vous connaissiez les secrets de l'autre et le plus important vous preniez soin de l'autre. Mais, évidemment, il arrivait que vous vous disputiez et c'était d'ailleurs à la suite d'une grosse dispute entre vous qui datait du collège et qui avait duré une semaine - ce qui était énorme pour vous sans vous parler - que vous vous étiez promis de ne plus se disputer et de toujours restait aux côtés de l'autre et qui rien ni personne n'arriverait à vous séparer. Mais vous aviez bien sûr des projets opposés mais pas tant que cela. 

Toi et Leo étiez à New York, lors de la bataille qui opposait Loki et les Chitauris aux Avengers. Vous aviez vu la panique que cela avait causé et vous aviez voulu sauver les gens, les mettre en sécurité voir même mettre en sécurité toute la ville. Mais vous ne pouviez pas et c'est à ce moment-là que vous aviez ressenti ce sentiment d'inutilité surtout toi. En effet, lors de cette attaque tu étais sortie te promener seule dans les rues de New York sauf que tu n'avais pas prévue de te faire étrangler par un Chitauri qui voulait la mort de tous les habitants de New York. Tu avais donc voulu essayer de t'échapper de la prise qu'il exerçait sur ton cou mais le manque te rendit faible. Tu avais tellement voulu te débrouiller seule, tu avais voulu le frapper tellement fort mais tu ne pouvais pas. Tu avais alors désespérément attendue mais surtout espérer que quelqu'un vienne te sauver et c'est ce qui arriva. Natasha Romanoff aka Black Widow avait tué le Chitauri en un coup seulement ce qui t'avait sauvé par la même occasion. Tu avais détesté ressentir ce sentiment d'espoir à ce moment-là, tu avais détesté dépendre de quelqu'un d'autre, tu avais aussi détesté que ta vie soit entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi quelques mois après la bataille de New York, toi et ton meilleur ami aviez décidé de vouloir faire partit du S.H.I.E.L.D.

Vous vouliez tous les deux êtres des agents du S.H.I.E.L.D. mais dans des domaines bien différents. Vous aviez donc dû vous séparés puisque tu voulais être un agent de terrain ce qui faisait que tu devais aller à l'Académie des Opérations tandis que lui qui adorait la technologie et les armes s'était rendu à l'Académie des Sciences et de la Technologie. Il disait qu'il voulait contribuer à sauver le monde à sa manière tout en restant un maximum en sécurité et qu'il voulait plus que tout découvrir et décortiquer les armes aliens. 

Lorsque tu étais parvenue à entrer dans l'Académie que tu voulais, tu t'étais entraînée tellement dur pour devenir aussi forte qu'elle forte qu'elle pour pouvoir atteindre le même niveau qu'elle. [ndla : Natasha Romanoff est de niveau 7 tout comme Clint Barton aka Hawkeye]

Plusieurs mois s'étaient écoulés sans que tu aies vu Leo mais aujourd'hui était différent. Le directeur Fury t'avait convoqué à son bureau le matin pour te dire que tu avais été assigné à une nouvelle équipe dirigée par Coulson. Tu t'étais alors empressée de te préparer. Tu avais tellement hâte de rencontrer cette nouvelle équipe, qui était maintenant la tienne, et de mettre en pratique ce que tu avais appris à l'Académie.

Imagine BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant